Invité §fra483Vi 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 Au secours, j'ai une Safrane 2,2 DT de 2001 le moteur monte en surchauffe T° Ma thermistance sur durite fonctionne ele est neuve, mon thermostat sur radiateur fonctionne il est neuf, les fusibles sont OK, les relais sont OK, mes ventilateurs ne se déclenchent plus alors le moteur grimpe en surchauffe température alors qu'ils ne sont pas HS car lorsque je les branchent en direct sur la batterie ils se mettent en route. PS: mon chauffage ne marche pas alors que le circuit est purgé, mais j'au une petite fuite au radiateur. POURRIEZ- VOUS M'AIDER CAR JE SAIS PLUS QUOI FAIRE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jej208sX 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 Bonsoir,regarde le faisceau du thermocontatc,il est peut etre coupé quelque part,ce qui expliquerai que les ventilos ne se mettent pas en route mais bon le fait qu'il n'y ai pas de chauffage ferait plutot pensé a un probleme de circulation du LDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli456mf 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 bonsoir ton thermostat ne s'ouvre plus surement et l'eau chaude du moteur ne va pas dans le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli456mf 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 ya u un probeme semblabe sur le forum ya pas longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 Je travaille dans une usine ou nous fabriquons les thermostats renault je l 'ai fais tester au laboratoire et il fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli456mf 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 ton probleme de chauffage c'est quoi : ventilo qui tourne pas ou ventilo qui tourne mais air froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 Comment faire pour déboucher le circuit s'il est vraiment bouché a un endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 Ventilo qui ne tourne pas et monte en surchauffe alors que les ventilo ne sont pas HS apres controle branchement direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 On mâ parlé de thermocontact ventilateur sais-tu ou il se trouve sur le moteur ainsi que le carlostat. Merci Olive3801 de te soucier de mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli456mf 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 ta des relais sous le ra diateur regarde si il fonctionnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 les relais je les ais controlés tous les 3 (jaune 40A) lorsque je pousse sur le contact avec un tournevis les ventilos se mettent en route c'est normal ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jej208sX 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 On mâ parlé de thermocontact ventilateur sais-tu ou il se trouve sur le moteur ainsi que le carlostat. Le premier c'est le thermostat sur le radiateur et le deuxieme c'est la thermistance sur la durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 ok c'est 2 la sont controler au boulot et fonctionne mais il y'en pas un troisieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli456mf 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 c'est le calorstat que je te parlais tout a l'heure c'est comme une vanne qui souvreet qui se ferme il est sur le moteur (tu suis la durite qui va du radiateur au moteur en haut)et il est la dans le boitier a eau sur le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 botier a eau coté distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 merci olive3801 je vais verifier ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli456mf 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 salut a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 Quelqu'un peux m'aider en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec205Yc 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 Quelqu'un peux m'aider en direct comment sa en direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 mon probleme de surchauffe j'ai tout tester et tout est bon Thermistance ok Thermostat Ok Ventilo OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec205Yc 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 mon probleme de surchauffe j'ai tout tester et tout est bon Thermistance ok Thermostat Ok Ventilo OK ton kelorstat s'ouvre quand ton moteur chauffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 oui je l'ai mis dans une casserole d'eau bouillante et le ressort se tend masi comment voir si il s'ouvre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec205Yc 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 oui je l'ai mis dans une casserole d'eau bouillante et le ressort se tend masi comment voir si il s'ouvre bien tu n'a pas une fis de purge ?? ouvre la et tu vera si ton liquide sort ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 le liquide sort sur ma vis de purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec205Yc 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 tu n'a pas une fis de purge ?? ouvre la et tu vera si ton liquide sort ou pas.... sinon regarde la pression de la durite ou si ta durite est chaude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 elle est chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec205Yc 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 elle est chaude la durite de retour au radiateur est elle chaude elle? sinon je pense que ton radiateur de chaufage est peut etre bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 je sais pas il faut je controle ca demain le retour et la durite du haut ou du bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec205Yc 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 je sais pas il faut je controle ca demain le retour et la durite du haut ou du bas heuuuu sa je ne peut pas te dire suis la durite avec ta main et tu vera bien mais la je ne voit pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jej208sX 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 Le retour au radiateur c'est la durite du bas,celle du haut c'est celle qui permet au ldr de circulé vers le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec205Yc 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 Le retour au radiateur c'est la durite du bas,celle du haut c'est celle qui permet au ldr de circulé vers le moteur Merci pour la precision je n'était pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jej208sX 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra483Vi 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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