Invité §BEN320Ev 25 mai 2008 Signaler Partager 25 mai 2008 Bonjour à tous; J' ai inspecté ce matin la zone autour de la pompe HP de ma c220cdi d' aout 2002(WDB203 006)( moteur OM 611962) A gauche de cette derniere je n' ai pas vu l'electro vanne de coupure gazole Quelqu' un peut'il me dire ou se trouve cette electro vanne dans le circuit carburant Merçi pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEN320Ev 25 mai 2008 Signaler Partager 25 mai 2008 Re Personne ne sait ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASAHI44 25 mai 2008 Signaler Partager 25 mai 2008 Bonjour, Si, mais demande demain à ta maitresse. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tioneb8 25 mai 2008 Signaler Partager 25 mai 2008 Bonjour, tu dois avoir ça à gauche de ta pompe à injection haute pression. Tu ne l'as pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEN320Ev 25 mai 2008 Signaler Partager 25 mai 2008 Bonsoir à tous Je ne comprends pas ce que tu veux dire ASAHI44 Pour tioneb8 : non je n'ai pas la vanne de coupure GO a gauche de la pompe HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tioneb8 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 Bonjour, si possible, faire une photo de la pompe HP et de ce qui l'entoure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEN320Ev 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 Bonjour à tous: OK tioneb8 je vais essayer de mettre une photo ce soir Personne de chez MERCEDES-BENZ pour repondre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEN320Ev 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 Bonsoir à tous Voiçi les photos du peripherique pompe HP On constate aisement l'absence de l'electro vanne de coupure GO sur ces photos Ou est elle située apres la modif Merçi pour votre aide Je pense que cela pourra aider les proprietaires de W203 006 ayant cette modif J' en profite pour resolliciter ASAHI44 concernant la position du contacteur de stop qui n'est plus au niveau de la pedale de frein sur ma W203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEN320Ev 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 Re On aperçoit a gauche de la pompe HP les perçages filetés qui reçoivent AVANT MODIF les vis de fixation de l'electro vanne de coupure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEN320Ev 28 mai 2008 Signaler Partager 28 mai 2008 Bonjour à tous; Le mystere reste entier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tioneb8 31 mai 2008 Signaler Partager 31 mai 2008 Bonjour, sur les OM646 avec FAP qui ont suivi, il semble que la coupure d'alimentation en carburant soit gérée par le calculateur d'injection qui "ferme" les injecteurs et fait chuter simultanément la pression dans la rampe via la soupape de régulation de pression en extrémité de cette même rampe : plus de HP, injecteurs qui ne s'ouvrent plus = moteur qui s'arrête ... donc plus besoin de l'électro vanne de coupure de l'alimentation en GO de la pompe HP. CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEN320Ev 31 mai 2008 Signaler Partager 31 mai 2008 Bonjour à tous; Merçi tioneb8. Cette modif concernerait donc aussi les OM 611 962 ! Je vais essayer d'obtenir la reponse chez MERCEDES-BENZ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.