Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

Plaque constructeur jaguar X-type


Invité §inv646my

Messages recommandés

Invité §inv646my

Bonjour à toutes et tous :D ,

 

J'ai une petite question pour les propriétaires de X-type:

Où se trouve les numéro de série (en principe dans le compartiment moteur il me semble)??

 

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni565vX

Bonjour,

 

Il semblerait qu'il soit sur le châssis, mais apparemment celui-ci est difficile d'accès.

D'ailleurs constaté lors du contrôle technique: (hors réseau).

 

"Frappe à froid sur le châssis: contrôle impossible".

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv646my

Merci pour cette réponse, et concernant l'autocollant situé sur le pied central (porte conducteur ouverte, en bàs à droite de la structure de caisse) est-elle obligatoire car dans mes recherches parfois je rencontre des voitures avec et d'autre sans, c'est grave?

 

Merci encore

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni565vX

Celle-ci ?:

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/12/100412072505528692.jpg

(M'suis permis d'emprunter la photo à "jaguar_flht" d'un sujet antérieur)

 

Elle peut se trouver à différents endroits selon l'année et la version du véhicule. Regardez là: http://www.robertspaintcare.com/francais/plaquette.php?manuf=75&annee=2006&modele=5962

Elle contient la référence peinture de l'auto.

Après, ci celle-ci est obligatoire je ne saurais trop vous dire, peut être au niveau de l'assurance.

Cdt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see248ZF

Le numéro de série est situé en bas à gauche du pare-brise (coté conducteur donc...), à la limite de la baie de pare-brise, en lettres frappées grises sur fond noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv646my

Merci pour vos réponses, cool ce forum!

Effectivement je parle bien de cette étiquette (il me semble que c'est l'étiquette d'homologation). Vous pensez quelle peut se trouver à différents endroits??? D'après le lien c'est le code peinture qui peut se trouver à plusieurs endroits mais l'étiquette je ne pense pas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...