Invité §ste260nV 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 Bonjour à tous ! Je suis très embarassé, ma ford fiesta 1L8 TDDI année 2001 ne démarre plus après changement du filtre à gasoil Pourtant bonne référence du filtre et pose correct après toutes les vérifs je met le contact et attend que l'air s'échappe sachant à l'avance que c'est ce qu'il faut faire vu que c'est une automatique. Après 10 bonnes minutes de contact je redémarre, elle part de suite puis calle et ne veut plus rien savoir. Pour l'aider un peu je la branche aux cosses relier à une bonne berline et malgrès ça... rien!! Le filtre à air à été changé, le filtre à huille aussi, aujourd'hui je passe un bon coup de compresseur dans les tuyaux pour la dégager un peu mais c'est pareil!! Aidez moi vite Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bur416NY 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 si tu ne fais pas tourner ton moteur a l'aide de la clé, ton gasoil ne va jamais remplir ton filtre. Ton circuit ne sera pas reamorcé. as tu rempli ton filtre ton filtre de gasoil propre avant de la remonter sur l'auto ? la seule option que je vois maintenant, c'est d'insister sur le demarreur pour amorcer ton circuit. prevois une 2eme batterie ou bien une autre voiture avec une paire de cable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste260nV 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 Merci Burny, oui effectivement j'ai remplit le nouveau filtre de gasoil avant de l'installer et j'ai également procéder aux branchements cables relié à une autre et ma voiture à ce moment là à du peps on sent qu'elle va partir et puis rien, j'ai forcé, pendant trois heures on la lache pas mais meme en forçant ça donne rien, je déséspère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bur416NY 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 je pense vraiment qu'il faut insister... sur le transit d'un copain, on a vidé 2 batteries, et on en aurait vidé une 3eme si on n'avait pas sorti les cables !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste260nV 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 ça fait 2 jours maintenant qu'on insiste en la reliant et de plus on a sorti les cables camions, tu vois ces cables énormes... reliés à une bonne berline mais tjrs rien, certains pense que cela peut provenir de la courroie de distrib qui aurait sauté d'1 cran! tu pense que ça peut etre ça? de plus mon voyant batterie est bon, il ne change pas de couleur malgrès ce qu'on lui tire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut714SS 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 bonjour je pense ke tu as décalé la pompe injection essaye de fair sa tu met le tuyau dun compresseur d air ds reservoir et pui tu perge tn circuit depui les injecteur et ds le temps que tu purge doi avoir kelk un qui essaye de démaré pour fair sortir les bull dair du circui d alimentation. ou tu ouvre tn filtre et tu le rempli du gasoil et puis tu fai loperation de purge et je pense ke sa va demaré si tu as pas décalé la pompe. donne moi tn numero de serié et je peu taidé plus et tn email comme sa je tenvoi de documentation bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpc588BI 30 juillet 2008 Signaler Partager 30 juillet 2008 Il faut que tu réamorce ton circuit de carburant soit en soufflant dans le réservoir comme l a dit autohall ou soit tu branche une poire sur le retour de ton filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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