Invité §hun137fQ 24 novembre 2008 Signaler Partager 24 novembre 2008 Bonjour, j'ai une xsara 2. et depuis peu, j'ai un problème avec la centralisation des portes. Elles ferment sans soucis, mais quand j'ouvre la porte passagers avant, ca s'ouvre ca se ferment ca se réouvre et ça quasi a chaque fois .. et que sur la porte là. quand j'utilise la centralisation pour fermer, je ne rencontre pas de soucis. Je pense donc que c'est lié direct à la porte mais je ne sais aps quoi regarder Si quelqu'un pouvais m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hun137fQ 24 novembre 2008 Signaler Partager 24 novembre 2008 petit up personne n'a de solution ou problème similaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 24 novembre 2008 Signaler Partager 24 novembre 2008 Salut, j'ai déjà eu le cas sur un Berlingo, c'était la serrure coté passager aussi : 00009136G1 SERRURE PORTE 72,67 EUR Avec supercondanation 00009136J2 SERRURE PORTE 57,46 EUR Sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic735nG 24 novembre 2008 Signaler Partager 24 novembre 2008 salut précision avant de changer la serrure contrôle bien que les fils qui vont de la caisse a la porte ne soient pas abimés 99% des cas! il faut deconnecté la prise sur la porte en désserrant la mollette et retrousser le soufflet... sinon serrure hs comme expliqué juste au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hun137fQ 24 novembre 2008 Signaler Partager 24 novembre 2008 Merci ! Je vais regardé les fils !! Comment on fait pour démonter la porte ? J'ai pas trouver les vis ou clip qui permettent de démonter la garniture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 24 novembre 2008 Signaler Partager 24 novembre 2008 il est possible de déconnecter la porte conducteur, de faire un essai, la rebranchée, déconnecter la porte passager avant, faire un essai, pour localiser la porte qui fait défaut. mais l'expérience montre que souvent la porte la plus utilisée est en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 24 novembre 2008 Signaler Partager 24 novembre 2008 Merci ! Je vais regardé les fils !! Comment on fait pour démonter la porte ? J'ai pas trouver les vis ou clip qui permettent de démonter la garniture !! démonter le cache rétro, le pourtour (enjoliveur) de la poignée intérieure, dévisser les vis de l'accoudoir. déposer la grille du haut parleur, voir le haut parleur lui même ( j'en ai déjà déformer un comme ça) tirer dessus en commençant par le pas puis soulever vers le haut pour dégager le "lèche vitre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 24 novembre 2008 Signaler Partager 24 novembre 2008 démonter le cache rétro, le pourtour (enjoliveur) de la poignée intérieure, dévisser les vis de l'accoudoir. déposer la grille du haut parleur, voir le haut parleur lui même ( j'en ai déjà déformer un comme ça) tirer dessus en commençant par le pas puis soulever vers le haut pour dégager le "lèche vitre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 24 novembre 2008 Signaler Partager 24 novembre 2008 Commence par regarder les fils entre le pied de caisse et ta porte, tu risques de trouver des fils cassés la dedans, sur la photo c'est une xsara II il y avait d'autres fils que celui que l'on voit au premier plan de cassés, pour débrancher tu tournes la molette en sens inverse des aiguilles d'une montre, celle qui est dans la (ma) main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 24 novembre 2008 Signaler Partager 24 novembre 2008 merci méca je cherchais des photos je touche du bois, je n'ai pas encore eu ce problème sur ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hun137fQ 25 novembre 2008 Signaler Partager 25 novembre 2008 Merci ! Bon avec tout ça, je suis sur de trouver ! Je vous tiendrais au courant dès que j'ai regardé (au plus tard ce week-end) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hun137fQ 15 décembre 2008 Signaler Partager 15 décembre 2008 bonj 'y ai mis le temps, mais bon j'y susi arrivé ! En effet le cable était coupé, il m'a suffit de resouder le tout et magie ca marche !! Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 15 décembre 2008 Signaler Partager 15 décembre 2008 bonj 'y ai mis le temps, mais bon j'y susi arrivé ! En effet le cable était coupé, il m'a suffit de resouder le tout et magie ca marche !! Cool Souder n'est pas toujours faisable, à savoir que citroen commercialise les fiches séparemment, et peugeot des connecteurs complets précablés, mais c'est plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zan017YD 15 décembre 2008 Signaler Partager 15 décembre 2008 Bonjour j'ai le meme probleme mais avec une Xantia break 2.0l de 1996, je peux plus deverrouiller centralement et vice et versa, de plus ca ne deverrouille plus le volet d'acces pour le remplissage de l'essenc, j'utilise une lame de canif pour repousser l'ergot de verrouillage, je vais voir la filerie, si quelqu'un a un schema de raccordement merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 15 décembre 2008 Signaler Partager 15 décembre 2008 Bonjour j'ai le meme probleme mais avec une Xantia break 2.0l de 1996, je peux plus deverrouiller centralement et vice et versa, de plus ca ne deverrouille plus le volet d'acces pour le remplissage de l'essenc, j'utilise une lame de canif pour repousser l'ergot de verrouillage, je vais voir la filerie, si quelqu'un a un schema de raccordement merci par avance Aucun fil n'est de la même couleur ou de la même section, donc impossible à mélanger. De toute façon les shémas correspondent rarement les constructeurs changent les couleurs de fils sans arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hun137fQ 16 décembre 2008 Signaler Partager 16 décembre 2008 Souder n'est pas toujours faisable, à savoir que citroen commercialise les fiches séparemment, et peugeot des connecteurs complets précablés, mais c'est plus cher. oui je suis d'accord avec toi, mais je n'avais rien sous la main et j'ai tenté la soudure, elle tiens tant bien que mal. mais a remplacer pendant les vacance de noel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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