Invité §tho634Re 17 février 2009 Signaler Partager 17 février 2009 bonsoir tout est dans le titre juste une petite question y atil un espoir sachant que la courroie a cassé en seconde a 1800tr/mn et est ce que les soupape sont verticale ou incliné sur cette culasse d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gal085WC 17 février 2009 Signaler Partager 17 février 2009 salut, 8 fois sur dix, pas de gros dégats, juste un culbuteur (ou plus) c'est lui qui fais fusible. bonne chance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho634Re 17 février 2009 Signaler Partager 17 février 2009 merci galium ton site est hyper instructif je remonte une courroie, je fais tourner a la main et je vous tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gal085WC 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 salut, Ouvre quand même le cache soupapes pour vérifier qu'il n'y a pas de casse dedans, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho634Re 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 bonjour donc ce week end ,demontage premiere surprise c'est la courroie d'arbre d'equilibrage qui a cassé, faisant sortir la distri de ses poulies ,j'ai enlevé le cache soupape et la surprise 6 culbuteur cassé (je rale) donc aujourd'hui commande de pieces (courroie, culbuteur ) a votre avis d'autre dégat?? merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho634Re 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 je souhaiterais connaitre les valeur de reglage a froid ainsi que la methode d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho634Re 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 help des renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gal085WC 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 salut, pour les cotes a froid: 0.20 mm partout pour la méthode de réglage, voir sur mon site, -> réglage soupape moteur 4D46 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho634Re 24 février 2009 Signaler Partager 24 février 2009 ok merci beaucoup, pour les degats normalement rien d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho634Re 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 alors voila , je vous tiens au courrant ce weekend apres avoir enfin reunis les pieces necessaire,je me suis remis au boulot changement des 2 courroies arbre equilibrage,et distri changement de la rampe de culbuteur changement des joint spis changement des support de rampe de culbuteur et ca marche fini samedi dans la nuit grosse promenade dimanche 400km et ras je tiens a remercier galium pour ces conseils avisés bonne journée a tous et vive le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fiv012LY 11 mai 2009 Signaler Partager 11 mai 2009 bonsoir tout est dans le titre juste une petite question y atil un espoir sachant que la courroie a cassé en seconde a 1800tr/mn et est ce que les soupape sont verticale ou incliné sur cette culasse d'avance merci Bonjour, J'ai un h1 2.5td de 2003 et j'ai un culbuteur qui a cassé hier, en auriez vous en reste? ou en trouver à l'unité? Je vous laisse mon mail: rsproltd@orange.fr Merci par avance Régis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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