Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Problème de boite de vitesse Corolla D4D


Invité §lil148HJ

Messages recommandés

Eh ben si j'étais la pauvre secrétaire qui est payé le smic ça ferait longtemps que je t'aurai envoyé chier :/

 

 

remarque déplacée (pour un modérateur).... Je vois pas le rapport...

Le simple fait que maintenant en ralant elle obtient ce qu'elle aurait du avoir dès le début montre que ce garage se fout d'elle... La secrétaire y compris... Manifestement, ce garage ne comprend que les clients qui ralent et lili a tout fait raison de le faire savoir et de changer de ton... :lol:

Elle a payé sa garantie dans le prix d'achat du véhicule... au concessionnaire d'appliquer la garantie que lui impose d'appliquer le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §may081sA

 

j'ai tort de m'enerver :??::??::??::??::??:

 

 

Pas du tout, il faut toujours s'énerver aujourd'hui car ces gens nous prennent pour des c***.

Perso je n'hésite pas à prendre à parti les autres gens ou à parler bien fort quand j'ai des soucis (partout, dans les magasins, la banque, sociétés de téléphonie, dans ma concession,...)

malheureusement il est rare de tomber sur des gens "bien" alors on est obligés de râler.

Cela dit il faut rester correct en s'énervant, mais on prend vite le pli. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

 

remarque déplacée (pour un modérateur).... Je vois pas le rapport...

Le simple fait que maintenant en ralant elle obtient ce qu'elle aurait du avoir dès le début montre que ce garage se fout d'elle... La secrétaire y compris... Manifestement, ce garage ne comprend que les clients qui ralent et lili a tout fait raison de le faire savoir et de changer de ton... :lol:

Elle a payé sa garantie dans le prix d'achat du véhicule... au concessionnaire d'appliquer la garantie que lui impose d'appliquer le constructeur.

 

alors parce que je suis modo j'ai pas le droit de dire ce que je pense :/

Je dis pas que tu n'a pas le droit de râler mais je peux comprendre parfois que les concessions en ont marre :/

après je ne connais pas les détails du chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

c'est fini le temps ou on disait "le client est Roi"

malheureusement aujourd'hui on peut juste encore dire que "le client est le Roi des Cons" :cry:

 

...en plus, je me repete, mais quand tu es une femme, et que tu as ce genre de probleme, on te "considere" encore differement que si tu es un homme :(. je suis sure qu'un homme n'aurait pas eu la patience que j'ai eue et aurait explosé (ET obtenu ce qu'il demande) plus tot que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may081sA

...en plus, je me repete, mais quand tu es une femme, et que tu as ce genre de probleme, on te "considere" encore differement que si tu es un homme :(. je suis sure qu'un homme n'aurait pas eu la patience que j'ai eue et aurait explosé (ET obtenu ce qu'il demande) plus tot que moi !

 

 

C'est malheureusement vrai. Essaie d'être accompagnée d'un homme...

Là où ils ont abusé c'est pour les épaves qu'ils t'ont filé, moi j'aurais pas accepté, ils ont certainement pensé que comme tu est une femme tu partirais avec sans faire d'histoires.

 

Un truc qui déstabilise vachement les gens qui essaient de t'entourlouper :

Poser des tas de questions en étant très attentif aux réponses et relever la moindre incohérence.

Puis regarde les s'embourber dans leurs mensonges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors parce que je suis modo j'ai pas le droit de dire ce que je pense :/

Je dis pas que tu n'a pas le droit de râler mais je peux comprendre parfois que les concessions en ont marre :/

après je ne connais pas les détails du chose :o

 

sans connaitre les détails et rien qu'en lisant tous ses messages tu vois que sa colère est justifiée et que la cliente a meme été patiente alors l'argument du smic chez la secrétaire c'est pas futé futé.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Je dis ça car ma mère bosse chez renault VI et des gros cons qui viennent râler à la secrétaire parce que leur magnum fait un drôle de bruit, il y en a un sacré paquet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

miracle !!!!!!!

j'ai récupéré ma ptite TOY ce soir !

 

j'en ai profité pour demander d'ou vennait le problème de ma boite de vitesses vu que ma voiture n'a que 55000 km.

(parce que je n'ai pas envie que ce soit un probleme general de boite de vitesses, et que dans 2 mois ce soit un autre synchro qui serait a changer)

ils n'ont pas su me repondre :non: . ils ne savent pas, c'est la premiere fois qu'ils doivent reparer une boite de vitesses d'une toy... ben la, du coup, j'ai un peu les boules :( s'ils n'ont jamais eu a faire ca, j'espere au moins que ca a ete fait correctement (et vu tout ce qui s'est passe....)

 

reste maintenant a terminer la LONGUE lettre pour Toyota France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

les garages ne changent plus les boites...

Comme je l'ai déjà dit plus haut j'ai eu un problème similaire en 2002 à 5000 km et aujourd'hui la voiture a 200000 km et RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai profité pour demander d'ou vennait le problème de ma boite de vitesses vu que ma voiture n'a que 55000 km.

(parce que je n'ai pas envie que ce soit un probleme general de boite de vitesses, et que dans 2 mois ce soit un autre synchro qui serait a changer)

ils n'ont pas su me repondre :non: . ils ne savent pas, c'est la premiere fois qu'ils doivent reparer une boite de vitesses d'une toy... ben la, du coup, j'ai un peu les boules :( s'ils n'ont jamais eu a faire ca, j'espere au moins que ca a ete fait correctement (et vu tout ce qui s'est passe....)

 

reste maintenant a terminer la LONGUE lettre pour Toyota France :D

 

tsetse.... pour un garagiste tu es toujours le premier a avoir LA panne et tu es meme le seul a qui c'est arrivé sur cette planete avec ce modèle :lol:

Si un jour un concessionnaire a pas ce language... un conseil: Garde le, c'est un bon qui ne raconte pas n'importe quoi !!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

premier "grand" trajet (2 fois 70km....quand meme...) avec ma ptite Toy presque toute neuve ;)

 

soit je deviens parano :( soit je suis tombee sur LE garage le plus pourri au monde :??: --> maintenant c'est le passage de la 4e en 5e qui commence a "coincer".....

 

pour etre certaine que ce n'est pas moi qui ne sait plus rouler correctement avec une voiture ... je la fais essayer a mon beau frere demain soir

 

mais qu'est ce qui va encore m'arriver avec cette voiture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5em644Jc

Tu devrais aller dans un autre garage

A mon avis, ils ont fait une réparation pour laquelle ils n'étaient pas compétents :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

tsetse.... pour un garagiste tu es toujours le premier a avoir LA panne et tu es meme le seul a qui c'est arrivé sur cette planete avec ce modèle :lol:

Si un jour un concessionnaire a pas ce language... un conseil: Garde le, c'est un bon qui ne raconte pas n'importe quoi !!!!!!!!! :D

 

A la décharge de ce garage, c'est pas vraiment un problème connu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Je suis assez étonné de tous ce que ce garage t'a fait endurer...

J'espère que tu n'y associe pas la marque,

je pense que si toyota France a créé un dossier suite a ta demande, ca va redescendre bien vite a mulhouse.

Par contre je n'ai pas compris, tu étais chez un agent ?

 

Je suis content que tu l'aie récupérée, et j'espère que tu ne vas pas avoir le meme souci avec la 4 et 5... Si c'est le cas, va voir un autre garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

Je suis assez étonné de tous ce que ce garage t'a fait endurer...

J'espère que tu n'y associe pas la marque,

je pense que si toyota France a créé un dossier suite a ta demande, ca va redescendre bien vite a mulhouse.

Par contre je n'ai pas compris, tu étais chez un agent ?

 

Je suis content que tu l'aie récupérée, et j'espère que tu ne vas pas avoir le meme souci avec la 4 et 5... Si c'est le cas, va voir un autre garage !

 

 

j'etais effectivement chez un agent Toyota

 

...pas de soucis ! avec tout ce qui s'est passe en une semaine :cry: , je ne peux pas y associer la marque Toy

c'est juste un probleme de competence (ou plutot d'incompetence....) du personnel de ce garage !

 

j'ai envoyé un courrier recommande a Toyota France hier et une copie a Mulhouse.

je suis curieuse de voir si je vais avoir une reponse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...