Invité §mic561at 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 bonjour a tous jai un serieux probleme avec une hundai s coupe 1.5l turbo 12V de 94 . plus d'allumage au bougie, bobine d'allumage neuve et tj rien. la mecanique a été refaite entierement distrib, vidange, radiateure, pompe a eau, bougie ..... l'allarme a été enlevé car je n'avais pas la clé . le véhicule a tres bien demaré et a tourné pendant plusieure heure en alternance, puis il c'est arrété brusquement et depuis c la panne . le demareure tourne moteur pas bloqué! Jai changé la bobine d'allumage. demandé de l'ade a plusieure mécano de metier, et persone ne trouve la panne et tj pas d'étincelle au bougie. pompe a essence verifié indépendament elle débite mai une foi sur le véhicule elle ne tourne plus??? je pence que le probleme et lié mai par quoi ????? bessoin d'aide serieux !!! la je blok merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 Salut, Dépose l'allumeur et fait le tourner à la main pour voir s'il y a de l'allumage au bougies, contact mis bien sûr. Il est probable que le module d'allumage ait lâché, dans le distributeur, regarde aussi que le distributeur et la bobine ait bien du courant. la pompe ne tourne que s'il y a de l'allumage. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic561at 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 salut je sai que la bobine et allimenté mais rien n'en sort pourtant elle et neuve ! mai je vais verifié merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackonoir 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 bonjour a tous jai un serieux probleme avec une hundai s coupe 1.5l turbo 12V de 94 . plus d'allumage au bougie, bobine d'allumage neuve et tj rien. la mecanique a été refaite entierement distrib, vidange, radiateure, pompe a eau, bougie ..... l'allarme a été enlevé car je n'avais pas la clé . le véhicule a tres bien demaré et a tourné pendant plusieure heure en alternance, puis il c'est arrété brusquement et depuis c la panne . le demareure tourne moteur pas bloqué! Jai changé la bobine d'allumage. demandé de l'ade a plusieure mécano de metier, et persone ne trouve la panne et tj pas d'étincelle au bougie. pompe a essence verifié indépendament elle débite mai une foi sur le véhicule elle ne tourne plus??? je pence que le probleme et lié mai par quoi ????? bessoin d'aide serieux !!! la je blok merci d'avence https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/698179/Photos-0083.jpg Bonjour, J'ai aussi dut enlever mon alarme, une Serpi Star GR40, sur ma scoupe turbo de 94 comme toi, mais depuis, plus rien, on entend le démarreur s'enclencher mais ne fait pas tourner, démarrer le moteur.Quand je l'ai enlevé, on m'a dit de ponter deux fils sur les cosses où était branché l'alarme et ça refonctionnait Dernièrement en démontant ma sono, j'ai accidentellement accroché le cable qui faisait le pont, et rebelote, moteur immobilissé, et je ne me rappel plus d'où j'ai eu le renseignement pour le pontage, mais depuis je cherche, mais en vain. Si en enlevant ton alarme,tu a aussi dut faire ce pontage, pourrait-tu me dire quelle est la couleur des cables a ponter, ça m'aiderais vraiment beaucoup, c'est pas évident de trouver ce genre de renseignement. Si ça peut aider, j'ai trouvé dans le compartiment moteur trois fils (un marron, un rouge et blanc/noir), ces cables sont isolés et scotchés ensemble avec une fiche blanche a 3 contactes également scotchée sur avec ces fils, mais non branchée.En les suivant, j'ai vu qu'il allait sur les fiches où étaient branché l'alarme. En te remerciant d'avance, bonne soirée et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic561at 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 bonjour pour ce qui et de l'alarme, je lai enlevé avec succés le moteur a redémaré aussi top. Ensuite j'ai fait toute la mecanique (distrib.....) puit un jour plus rien. je ne saurai pas te dire quel et la marque de mon allarme mai je ne sui pas sur que l'alarme y soi pour quel que chose! ce si di je ne pourai pas te renseigné sur le pontage a fair car moi la voiture fonctioné sans celui si. cepandan je t'avourai que je ne me sui pas vraimen occupé de cette voiture depuit quelque temps, mai si je trouve la solution a ton probleme je te tienderai avec grand plaisir. par contre je suis a la recherche d'une revue technique de cette voiture, car meme chez hyundai, il ne poccede aucune donné concernant le vehucule ni prise pour le diag donc si quelq'un en posséde une je suis preneure (meme photocopie) cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackonoir 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 bonsoir, et merci pour le réponse pour la revue technique, pareil, nada j'ai appelé hyundai dernièrement, mais il mon répondu; depuis qu'on la fabrique plus, plus moyen de vous renseigner si, il mon dit d'amener l'auto, mais au prix du transport sur remorque + celui de l'heure pour recherche de problème électrique, pour une autto de 1994, autant me rire au nez. je reste en contact avec toi, on pourras peut-être se passer des fils au sujet de nos problèmes Bon week-end et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic561at 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 bonjour c'est toi qui a mi en vente ta scoupe sur ebay avec l'aile avenfoncé? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackonoir 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Bonjour, oui c'est moi, mais si j'ai un client pour le moteur j'aimerais prouver son bon fonctionnement ce dont j'en suis sûr, mais je peux pas a cause de ce problème.Je veux vendre conscience tranquille. J'en vend aussi des pièces détachées. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic561at 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 bonne nouvel!! je vien de trouvé mon probleme sur ma s coupe elle marche impécable; explication: tout d'abord j'ai devissé le boulon situé sur le filtre a essence avec deux tour au contact pour que la pompe débite, se qui ma permi de purgé mon circuit d'arrivé d'essence puit un probleme de faux contacte situé au fusible dans le compartiment moteur a coté du bouchon de remplissage de l'ave glace(j'ai débrancher tout les fusible puit je les ais tous rebrancher avec de la graisse contact) et la le miracle c produit. verifi tes fusibles a ces endroi ta panne pe provenir de la. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackonoir 15 juin 2009 Signaler Partager 15 juin 2009 salut http://images.imagehotel.net/ubk7q5ga5f.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic561at 19 juin 2009 Signaler Partager 19 juin 2009 bonjour pour se qui et de la revue technique, jen ais trouver une en anglai http://www.auto35.net/revue_technique_auto/hyundai-scoupe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic561at 10 décembre 2014 Signaler Partager 10 décembre 2014 bonjour suite a un petit problème technique ( joint de queue de soupape HS) j'ai décidé une grosse remise en état de mon s coupe, moteur déposé pour + de confort pour la mécanique puis peinture compartiment moteur etc. ..... mon s coupe avez des coupe Franche lorsque que je tirais dedans qui se terminé bien souvent que la voiture calé et ne redémarré plus la solution de dépannage été de débranché le calculateur attendre puis rebranché et le véhicule redémarré Plusieurs mécano chevronné on regardé mais sans jamais trouvé la panne. Pensant que ce problème prouvé être lié avec le fête que je fessai de l'huile comme de l'huile ,j'ai décidé une opération a cœur ouvert. plusieurs personne me disais que mon problème de coupure été lié avec le fête que j'avais supprimé l'alarme et que les fil avez été mal coupé- ressoudé ... le moteur déposé je me suis mis a contrôler tout le faisceau électrique ,même si je ne comprend pas grand chose a l'anglai la RTA ma bien aidé et la panne a été vite trouvé le fameux relai double étai la panne il et situe a coté du calculateur dans l'habitacle au dessus de la pédale d'embrayage , les fil qui y arrive sont relié a toute les commande principale du moteur (allumage , pompe a essence , ...) tout et relié a ce fameux relais et la il y a un fil qui et branché bizarrement avec deux cosse une sur l'autre, du coupe dans les secousse les causse ne porté plus et l'auto calé voila si sa peu dépanner quelqu'un c une panne a la noix qui fait cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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