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Subaru

montage dump valve sur subaru gt de 98


Invité §mat683sC

Messages recommandés

Invité §mat683sC

Bonjour tous le monde voila suite a des problémes avec ma dump valve d'origine j'en ai acheter une autre avec un boost controleur ainsi qu'un mano de pression de turbo. J'aimerai savoir si le montage de celle-ci se montera sans modifications a la place de celle d'origine, y a t-il des reglages spécifique? Je suis bricoleur sur les voitures, on a pas besoin de connaissance particulier pour la monté? Sur ma subaru je veus aussi monté un mano pour surveillé ma pression de turbo et un boost controleur pour pouvoir regler depuis l' abitacle. J aimerai savoir sur un gt de 98 a combien monte le turbo ( en bar ), avec le boost controleur je peus augmenter la pression? Jusqu'a combien en sachant que mon moteur est d' origine? Merci d'avance pour toutes vos reponse je cherche aussi des gens possedant des sub dans la regions centre pour balade ou si vous connaisser des clubs merci a bientot.

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Bonjour tous le monde voila suite a des problémes avec ma dump valve d'origine j'en ai acheter une autre avec un boost controleur ainsi qu'un mano de pression de turbo. J'aimerai savoir si le montage de celle-ci se montera sans modifications a la place de celle d'origine, y a t-il des reglages spécifique? Je suis bricoleur sur les voitures, on a pas besoin de connaissance particulier pour la monté? Sur ma subaru je veus aussi monté un mano pour surveillé ma pression de turbo et un boost controleur pour pouvoir regler depuis l' abitacle. J aimerai savoir sur un gt de 98 a combien monte le turbo ( en bar ), avec le boost controleur je peus augmenter la pression? Jusqu'a combien en sachant que mon moteur est d' origine? Merci d'avance pour toutes vos reponse je cherche aussi des gens possedant des sub dans la regions centre pour balade ou si vous connaisser des clubs merci a bientot.

 

Bonjour,

Oui??? mais quel est le kilométrage de ton moteur d'origine.

A+ :jap:

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Invité §mat683sC

slt mon moteur achiffe 107000km mais vu que j'ai un autre bloc moteur qui a environ 60000 j'ai envie de jouer un peu avec celui la. Sinon pour la dump valve je ne devrai pas trop gallérer non?? merci

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Invité §mat683sC

j'ai appris que sur une subaru gt il éxister une prise sur la pievre pour le mano de pression turbo ?? Donc sa doit etre tres rapide a monté ??

merci

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Invité §mat683sC

ok j' ai posé le mano sans le brancher sur quel durite puis je le raccorder?

Es que quellqu' un pourrai me trouvé une photo sur la position de la dump valve d'origine?ou meme des plans pour un montage sur subaru gt de 98 merci d'avance de m'aider

 

 

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ou 0.3bar si tué préfères. :D Par contre tu devrais te rapprocher de forum spécialisé pour la sub parce que rajouter de la pression sans rien faire d'autre dessus, c'est voué à une casse future. En effet, 300gr, c'est énorme et sans réajustement de la richesse, sans contrôle d'AFR (ratio air essence) et sans contrôle de l'EGT (température gaz échappement) c'est un peu suicidaire.

Il existe des puces qui gèrent très bien tout ça sans boost controler et qui sont en vente alors ne joue pas aux apprentis sorciers sur ce genre de caisse. :jap:

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Invité §mat683sC

ok merci mais pour le boost controleur j'avais laché l affaire pour le moment. Pour les puces pourrais tu etre plus precis stp?

Sinon je cherche une notice ou plan de montage pour mettre ma dump valve car comme tu as dit je ne peut pas me permettre de faire n importe quoi sur cette caisse. merci

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rapproches toi d'un forum qui ne parle que de sub. En parlant de puces, ce ne sont pas celles qui grattent :lol: mais plutôt celle qui gère. Il doit y avoir pas mal de préparation qui te feront gagner une 30aines de chevaux fiables en changeant simplement la gestion électronique.

Pour la dump, ben je vois pas où est le soucis, tu vois comment c'est monté, tu démontes proprement, et tu replaces la nouvelle; en espèrant que tu ais pris une d'origine.

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Invité §mat683sC

oui elle decharge en dessous 1b c'est prévu pour un moteur d'origine merci pour tes conseils je vais me reseigner sur les puces et les reprogrammations merci

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Invité §mim117zk

salut, je te déconseille vivement de mettre plus de pression qu'a l'origine sans rien faire d'autre. Sur un soub c'est waaatttttt, puis cassssé! :non:

 

Les puces sont aussi a évité, car se sont des cartos universelles, et en mécanique la régularité des paramètres d'une voiture à l'autre est tout simplement impossible.

Mieux vaux attendre de mettre des pépettes de coté et te payé une remap, ca coute environ 1000€ chez un mec serieux ( donc éviter les gros de la remap qui te prennent 2 h pour mappé. une vraie remap te prend au grand mini 10 à 15h de taf ) et il te sortira environ 260cv et 37 à 40 mkg, FIABLES! :ange:

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