Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

Site de rappel Chrysler


Invité §eri033ty

Messages recommandés

Invité §eri033ty

salut,

 

pour savoir si votre véhicule a nécessité un rappel du concessionnaire, tapez

www.Chrysler.com , allez sur " for owners ", puis tapez votre n° VIN , et vous saurez tout.

 

à savoir : rappel à vie ,et gratuit si pas déjà fait.

 

info prise sur l'excellent forum www.minivanchrysler.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

POUR INFO il s'agit du code (E) sur les nouvelleS carte grise

il est composé de 3+6+8 codes

exemple (E): 1R2AGR6U78H654321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil484lh

le site de rappel mentionné ici ne repond pas quelqu'un en connait-il un autre ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou270rw

le site de rappel mentionné ici ne repond pas quelqu'un en connait-il un autre ? merci

 

 

dsl t'as un pb connection site fonctionne très bien :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

Pour moi çà été idem, il affiche qu'aucun rappel n'a été effectué, pourtant, une "Action Class" à été remporté au Us contre Chrysler concernant certain véhicule.

Ce site sert juste à renseigner des retours officiels en aucun cas de la fiabilité d'un véhicule...Pour çà rien ne vaut le net et du flair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil484lh

 

dsl t'as un pb connection site fonctionne très bien :p

 

 

oui, tu as raison , le site fonctionne, mais quand je rentre les données de mon véhicule,

il me demande de contacter chrysler par mail, donc je clic sur e.mail ou sur contact us

et c'est réservé aux americains, car pour pouvoir envoyer un mail, tu dois impérativement

dire dans quel état (des USA) tu vis , et donner ton numéro de tel local...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

il faut aller dans " for owners " et rentrer ton vVIN

 

si ça marche toujours pas , peut être que ton véhicule est volé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil484lh

il faut aller dans " for owners " et rentrer ton vVIN

 

si ça marche toujours pas , peut être que ton véhicule est volé ?!

 

 

C'est un vehicule que j'ai acheté chez chrysler et entretenu depuis par chrysler.

Ce qui m'embète, c'est que j'ai appelé chrysler pour les prob de mon vehicule

(j'ai d'ailleur r.v. demain à 14h) , et le chef d'atelier paraît surpris de la panne ,

ne la comprend pas , alors que j'ai pu constater sur ce forum que plusieurs autres véhicules

ont eu les mêmes prob et faisaient l'objet d'un rappel( bref il me prend pour 1 c..et pense

pouvoir me facturer 1 max quelque chose qui devrait être changé gratuitement).

Pour rappel sur mon chrysler voyager de 99 plus rien de ce qui se trouve au volant ne

fonctionne ( klaxon et cruise control ) et le voyant air bag reste allumé en permanence .

Ceux qui ont eu ce prob parlent tous du dévidoir situé derrière le volant à changer pour 1

durée des travaux de 15 à 20 mn . Chez chrisler , on me parle de laisser mon véhicule

sur place ... . Comment savoir si je ne suis pas en train de me faire avoir ?

Merci de votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

as tu essayer de nouveau pour les rappel, comme décris ci dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil484lh

as tu essayer de nouveau pour les rappel, comme décris ci dessus ?

 

 

oui , plusieurs fois par jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil484lh

 

merci eric pour ton aide, j'ai réussi finalement à avoir des infos sur mon véhicule :

sur le site que tu m'as donné, ils me disent en anglais : " les résultats reçus montrent

un rappel non fait ou incomplet, et une lettre de satisfaction clientèle initiée par chrysler

motor LLC à l'époque de votre demande".

 

Ceci dit ils m'ont changé le dévidoir ( comme aux autres qui avaient le même problème)

mais en me le facturant 90 euros, alors que dans le forum, à "problème de volant sur chrysler voyager"

ceux à qui c'est arrivé parlent d'un rappel mondial de ce modèle, pour ce problème, et d'une réparation

gratuite.

 

Comment savoir pour quelles raisons mon véhicule a fait l'objet d'un rappel?

 

Merci de ton attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

normalement tu as la liste de ce qui doit être fait , ou déjà fait, en rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Site de rappel Chrysler

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...