Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

vitre ne remonte ^pas quand je ferme la voiture


Invité §kim407yN

Messages recommandés

Invité §kim407yN

pourriez vous me dire comment faire pour fermer les vitres quand je ferme la voiture avec telecommande sur une passat tdi 140 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Simple tu appuie 10 secondes sur le bouton verrouillage de ta télécommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla124Ky

Salut

ben moi j'ai une question du même genre??

ma passat à les vitres qui se ferment automatiquement en tournant la clef dans la serrure mais pas si je reste appuyé sur la télécommande !!!

est-ce qu'une programmation est possible chez VAG ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hus870ws

Bonjour. Sur ma Polo 1,4L TDI 75 CH, j'ai remplacer le moteur de la vitre-électrique coté conducteur, la fois d'après s'est un guide de rail de guidage de vitre qui s'est brisé, cause : un revêtement épais s'est décollé dans la structure de la porte à l'avant en haut, cela retenait la montée de la vitre et forçait sur le système.

J’ais fait remplacé la commande d’éclairage principale dans le volant (130 €).

La pompe de lave-glace avant fonctionne aléatoirement.

La climatisation ne fonctionne plus sans raison même après un essai de recharge du gaz.

VW ce n'est plus ce que c'était. Il n'y a plus de robustesse, plus de qualité, plus de fiabilité. Tout ce qui a fait VW la voiture du peuple, n'existe plus, elles sont chères, parfois suréquipées, pas fiable et de plus le réseau VAG est médiocre, seul l'accueil est parfait mais pas la compétence, ce qui est loin d'être suffisant. Bref pour ma par après 25 ans passés au sein de la marque, je pars vers d'autres TOYOTA ou HONDA, marque de qualité qui n'ont pas du tout la même approche de clientèle. Eux, ils savent faire des bénéfices sans ignorer la clientèle. Bon courage à ceux qui persiste chez VW. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

bon courage chez toyota !!! :D

 

si tu croit que c'est mieux, tu te trompe ! :ange:

 

cent fois ma golf V ! plutôt qu'une corrola ! ou même une avensis.

 

je me base sur des amis qui ont plusieures toyota, pas sur les on-dit.

 

de toute facon, lorsque l'on achete une voiture, c'est comme a la loterie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403Nf

c'est pourquoi Toyota, Honda et BMW sont en tete pour la fiabilite et la qualite du service et VW en bas de classement. Et qu'on ne me dise pas que l'assemblage c'est solide, robuste, 'allemand'. Les passat et golf de la derniere génération couinent dans tous les coins meme a faible kilometrage.

 

Très bon choix que ta toyota. Je précise que je ne suis pas taliban Toyota ou autre. J'ai une passat 2.0L tdi, 6 mois, 3 rappels constructeurs, des couinements dans tous les coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...