Invité §SPI362eY 10 janvier 2010 Signaler Partager 10 janvier 2010 Bonsoir à tous, Le voyant rouge d'injecteurs de mon Spider de 1996 s'allume notamment quand il fait froid. Egalement, dès qu'elle est en sous-régime (cad en dessous de 3000 tours) elle donne des accoups. Ma consommation est je pense un peu excessive: + de 10L. Avez-vous des propositions sur l'origine de ces dysfonctionnements? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Bonjour 2 causes possible : la sonde lambda, il est possible de la mesurer en volt moteur au ralenti : 0.1 à 1 volt ou faire un essai en la débranchant. Eviter les sondes NGK sur les moteur Alfa TS Ou au débimetre d'air, faire un essai en le débranchant, le moteur va ratatouiller un peu et reprendre un regime normal le capteur de température d'air est dans le débimetre Le moteur tourne bien rond au ralenti ? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SPI362eY 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Bonjour, Merci pour ta réponse. Le moteur tourne bien rond au ralenti. A froid, le moteur est comme bridé puis au bout de 5min se libère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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