Invité §fel356md 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 Bonjour à tous, je possede une laguna 2 1.9Dci de 2001 avec 175000km. Depuis peu je rencontre un probleme, systematiquement je cale lors d'un demarrage en cote, et mon voyant d'injection se met à clignoter. Pour redemarrer, je dois imperativement retirer ma carte, attendre 10 à 15s, et apres c'est ok. Suite à cela j'ai changé mon filtre à gas-oil et refait le plein complet, et apres j'ai refait un essai en cote, et à nouveau meme probleme .......!!! Est ce quelqu un pourrait m'aider pour cette panne, et je n'ai pas peur de dire qui si je viens ici, c'est parceque mes connaissances en mecanique sont petites, alors merci d'avance pour votre indulgence dans vos explications Cordialement, felix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 en dehors des cote elle démarre bien. peut une pompe de gavage faiblarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur180tE 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 Bonsoir, Ton problème ne se passe que dans les cotes ?? Autrement ta voiture a toute sa pèche ?? Aucun raté ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fel356md 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 bsr, oui actuellement je ne rencontre ce probleme qu au demarrage et en cote sinon je n'ai pas remarqué un manque de peche sur route normale cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 je pense quand même a ta pompe gavage qui ne pousse pas assez fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ceyal 11 juillet 2010 Signaler Partager 11 juillet 2010 hello DCI 110 ou 120 ? car seul le DCI 110 a une pompe de gavage DCI 110 (F9Q754 : pompe de gavage + pompe HP CP3) DCI120 (F9Q 750 : pas de pompe de gavage mais pompe HP CP1) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fel356md 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 bjr, mercid'avance à tous ceux qui essaye de m'aider, mais si c'est un probleme de pompe de gavage comment s'en assurer avec certitude ? et pour repondre à ceyal, je sais que c'est un modele "EXPRESSION" mais je ne suis pas sur de puissance? Par contre au niveau de la carte grise, j'ai recuperé ces indications là MRE5302C5966 et VF1BG0R0624883825 Et ou se trouve cette pompe de gavage ? @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fel356md 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Apres quelques petites recherches, je peux confirmer c'est une 110Cv, et du coup elle doit etre equipée d'une pompe de gavage, et ou se trouve t-elle, et comment la tester Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Pompe haute pression F9Q 750 BOSCH CR/CP3 Pression de 250 à 1350 bars Pompe haute pression F9Q 754 BOSCH CR/CP1 Pression de 250 à 1350 bars Pompe de gavage (basse pression) (uniquement en F9Q 754) BOSCH (pas en 750) Pression de 2,5 à 4 bars Débit : 80 à 100 litres/heure minimum j'ai verifié tu as bien une pompe de gavage elle se situe entre le réservoir et le filtre a gasoil. près du cardan droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fel356md 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 merci hakimk pour tous ses renseignements, mais cette fois-ci mon probleme c'est bien aggravé, puisque apres le probleme arrivé cette fois ci en roulant et le voyant d'injection clignotant avec le voyant stop fixe. je suis rentre difficilement au domicile, et dés que j'ai solicite a nouveau de la puissance, re meme probleme je cale. Et à l'heure ou je t'ecris elle ne veut meme plus demarrer.....grrrrrrr Alors a moins d'un miracle je vais la faire remorquer au garage, car j'ai besoin de ma voiture Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 si c'est la pompe qui montrais une faiblesse maintenant elle doit etre morte. avant tous il faudrait un diag . si tu veut debranche l'arrivée de gasoil au filtre met une bouteille de 2 litre et met le contact le gasoil devrais couler sinon pompe hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fel356md 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 ouiii je comprend mais comment faire pour verifier si la pompe est definitivement morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 j'ai edité. est tu sur d'avoir du gasoil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fel356md 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 eh bien ouiii j'ai fait le plein dimanche soir ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 si tu veut debranche l'arrivée de gasoil au filtre met une bouteille de 2 litre et met le contact le gasoil devrais couler sinon pompe hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser500AK 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Bonjour à tous, je possede une laguna 2 1.9Dci de 2001 avec 175000km. Depuis peu je rencontre un probleme, systematiquement je cale lors d'un demarrage en cote, et mon voyant d'injection se met à clignoter. Pour redemarrer, je dois imperativement retirer ma carte, attendre 10 à 15s, et apres c'est ok. Suite à cela j'ai changé mon filtre à gas-oil et refait le plein complet, et apres j'ai refait un essai en cote, et à nouveau meme probleme .......!!! Est ce quelqu un pourrait m'aider pour cette panne, et je n'ai pas peur de dire qui si je viens ici, c'est parceque mes connaissances en mecanique sont petites, alors merci d'avance pour votre indulgence dans vos explications Cordialement, felix salut a toi j ai eux le meme probleme meme voiture meme model j ai due bataile dur mais voila tourauto exelent garage renault quand les bonnes personnes sont la apres plusieur passage chez renault bourgoin (bon a rien) ou je l avait acheter je suis allé a la tour du pin et la je lui explique il me dit 5min il ressert le capteur d arbre a came et voila ma voiture reparer pour toujours alors qu a bourgoin on me disai que c etait la pompe haute pression a bourgoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser500AK 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 hello DCI 110 ou 120 ? car seul le DCI 110 a une pompe de gavage DCI 110 (F9Q754 : pompe de gavage + pompe HP CP3) DCI120 (F9Q 750 : pas de pompe de gavage mais pompe HP CP1) Bye la pompe de gavage marche ou pas car si elle me pousse pas assez le gazoil il ni a pas assez de pression donc me demarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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