mx73 4 avril 2011 Signaler Partager 4 avril 2011 Bonsoir, voici quelques photo de cette pompe affin si possible d'avoir quelques renseignements, on ma donné cette pompe avec un moteur(qui tourné avant démontage sois disant) mais a la main elle tourne dans le vide,je l'est monté,un peu de gasoil a fini par monté dans les tubes mais je n'est pas pu démarré le moteur,que pensez vous qu'elle pourrait avoir comme problème?? Elle na aucune ref marqué dessus,je n'est pas non plus trouvé d'étiquette.... Voici les photos: http://img2.uplood.fr/523/nxv0_pompe-roto-diesel.jpg http://img2.uplood.fr/523/om0l_pompe-roto-diesel1.jpg http://img2.uplood.fr/523/zlhh_pompe-roto-diesel2.jpg En vous remerciant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bry601yS 4 avril 2011 Signaler Partager 4 avril 2011 Bonsoir, voici quelques photo de cette pompe affin si possible d'avoir quelques renseignements, on ma donné cette pompe avec un moteur(qui tourné avant démontage sois disant) mais a la main elle tourne dans le vide,je l'est monté,un peu de gasoil a fini par monté dans les tubes mais je n'est pas pu démarré le moteur,que pensez vous qu'elle pourrait avoir comme problème?? Elle na aucune ref marqué dessus,je n'est pas non plus trouvé d'étiquette.... Voici les photos: Bonjour, Je m'attendais à un beau tuto mais...elle n'est pas réparée. Tu souhaites par contre la réparer . Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mx73 5 avril 2011 Auteur Signaler Partager 5 avril 2011 Désolé je cherche plutôt des infos pour le moment,mais je vais l'ouvrir sa c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mx73 9 avril 2011 Auteur Signaler Partager 9 avril 2011 C'est arrivé a personnes ce problème?? ben tant pis je vais l'ouvrir quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bry601yS 9 avril 2011 Signaler Partager 9 avril 2011 C'est arrivé a personnes ce problème?? ben tant pis je vais l'ouvrir quand même... Je ne suis pas surpris du manque de réponses, les tutos concernant les restaurations de pompe ne sont pas légions sur les forums de méca à l'image des diesélistes peut être. Bon courage en souhaitant que d'autres profitent de ta témérité et de ton appareil photo numérique. A+ Edit: précise le modèle de véhicule sur lequel elle était montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mx73 9 avril 2011 Auteur Signaler Partager 9 avril 2011 Le problème c'est que pour faire des photos avec les mains dans le gasoil....mais je vais essayé,elle été monté dans un renault express 1.9l de 1992. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mx73 17 avril 2011 Auteur Signaler Partager 17 avril 2011 Bon déjà l'axe n'est pas cassé,en sortie de pompe tout est bien en place,en fait sur cette pompe la pression s'obtient (d'après ce j'ai vu en la démontant) par un système a palette excentrique et a l'intérieur tout semble correct aussi,je vais le remettre en place pour essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod448ZY 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 Bonjour, Non, ce que tu appelles pompe à palettes ne sert qu'à aspirer le gasoil du réservoir et l'envoyer vers les éléments de pompage (2 petits pistons opposés l'un à l'autre) Sur une pompe Roto, c'est normal qu'on puisse la tourner facilement à la main, contrairement aux pompe Bosch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mx73 17 avril 2011 Auteur Signaler Partager 17 avril 2011 A d'accord, j'ai pas vu de piston en opposition....il faut alors démonté tout le support de sortie de pompe alors,j'ai pas osé le sortir pour la simple est bonne raison que je ne sais pas comment il sort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol463ER 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 tu devrais plutôt trouver une bosh car ce genre de pompe on une durée de vie aléatoire ( j'en ai une sur ma voiture et elle viens de lâcher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mx73 17 avril 2011 Auteur Signaler Partager 17 avril 2011 Ben j'ai mis la Bosch et sa tourne bien mais les injecteurs claque,normal les roto on besoin de moins de pression, mais c'été juste histoire de savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol463ER 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 les roto son au alentour de 130 bars et les bosh 170 ou 175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol463ER 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 d’ailleurs j'ai senti la différence de conso entre montage bosh (complet) et lucas ... ( roto ) c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mx73 17 avril 2011 Auteur Signaler Partager 17 avril 2011 Le système Bosch et moins gourmand?? Le problème est que la culasse est prévu pour des injecteur roto donc je ne peux pas monté les Bosch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 elle vient de quel moteur cette pompe et tu veux la monter sur quelle voiture de calage est important, réglage avec les vis de fixation de la poulie sur son moyeu (3) il me semble aussi que le levier de stop est trop reculé (vers la poulie) pour demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mx73 17 avril 2011 Auteur Signaler Partager 17 avril 2011 Cette pompe elle vient du moteur que je fait actuellement tourné avec la pompe Bosch, elle était monté sur un express 1.9l de 92 et ce moteur tourné avant démontage (d'après le gars qui me la donné)car problème de culasse,le problème c'est que moi je n'est pas réussi a la faire fonctionné,elle c'est amorcé,le gasoil sort bien juste avant les injecteur mais sa ne monte pas en pression, alors je cherche pourquoi.Pour le levier de stop je ny est pas touché mais je peux sans problème le réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.