Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

couleur de votre Evoque


Invité §fio320UC

Messages recommandés

Invité §fio320UC

Dans le suite du topic des commandes de vos Evoque, en voici pour voir les couleurs choisies sur votre (futur) bolide...

moi-même j'hésite encore entre 2 teintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

blanc aussi, après avoir hésité avec le noir... je l'ai joué petit joueur du lavage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

blanc de blanc, parce que les formes ressortent plus, et déjà eu trop de noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Moi j'ai pris noir en 5 portes pour la famille

 

Mais pour le fun j'aurai pris

 

Si4 coupé blanc dynamic

Sièges dynamic + rouge

Toit pano noir

Jantes 20 noir

 

Le top !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris noir en 5 portes pour la famille

 

Mais pour le fun j'aurai pris

 

Si4 coupé blanc dynamic

Sièges dynamic + rouge

Toit pano noir

Jantes 20 noir

 

Le top !

 

 

Moi j'aurais pris le même config mais rouge au toit blanc et sièges dynamis noir

 

Ça aurait bien claque!

 

Mais la raison a laisser quelque traces !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question subsidiaire a ceux qui ont choisit le blanc est ce par économie ( histoire de placer d'autre option plus utile qu'une peinture ) ou par gout?

 

 

Par gout.. comme dit Ghost, les formes ressortent mieux avec ce coloris. De plus, avec la finition dynamic, la calandre, les retro et la baguette de coffre ressortent bien mieux...

 

Meme si le blanc avait ete plus cher, c'est ce coloris que j'aurais pris .... J'avoue que j'etais qd meme bien content de voir que le coloris qui me plasait le +, etait le moins cher. ça a compenser un peu le surplus de la carrosserie coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbu156lU

bsr à tous

 

moi mon dynamic sera gris indus avec toit noir en plus de la calandre et rétros noirs

 

vivement...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

savez-vous comment on peut modifier les options de vote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

wahou :veedub: ...qqn a commandé un RRE en couleur Lime...félicitations !

 

vivement les photos... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

manque plus que le Galway Green...et toutes les couleurs seront présentes sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo315an

bonjour

j'ai pris rouge (firzen)5portes

toit pano noir, vitre assombri et jantes shadow 7

Quelqu'un aurait'il des photos

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

bonjour

j'ai pris rouge (firzen)5portes

toit pano noir, vitre assombri et jantes shadow 7

Quelqu'un aurait'il des photos

merci d'avance

 

 

Le rouge pete vraiment bien et avec le toit pano noir ça fait un superbe contraste, j'aime beaucoup cependant à la revente il y aura peut etre des refractaires au RRE rouge firenze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

J'avais coché blanc et au final j'ai commandé un gris orkney alors si un admin peut changer mon vote, pas de pbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war164pB

Blanc pour ma part et je pense faire repeindre les jantes 18p en noir ou gris foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...