Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

Code P0251 Injection Pump Fuel...


Invité §rod086iX

Messages recommandés

Invité §rod086iX

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir le scan OBDII pour diagnostiquer mon problème de voyant de préchauffage qui s'allume lorsque j'approche les 3000 Tr/m.

 

Ma Jag démarre bien, tous les filtres ont été changés récemment.

 

Bref, le code d'erreur est P0251 (Injection Pump Fuel Metering Control "A", Cam/Rotor/Injector). Je crois savoir qu'il s'agit de la pompe à injection !

 

Pour ceux à qui cela est déjà arrivé, que dois-je faire à par aller chez Jaguar ? Il n'y a pas d'autres alternatives, pour résoudre ce problème.

 

Un mécano m'a dit qu'il pourrait s'agire de la sonde moteur, il a vérifié la vanne EGR, elle fonctionne correctement.

 

Merci pour vos réponses.

 

Rodeemc

 

248355854_photoBis.jpg.cd760cd0278b80ace9283ad78c81988f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir le scan OBDII pour diagnostiquer mon problème de voyant de préchauffage qui s'allume lorsque j'approche les 3000 Tr/m.

 

Ma Jag démarre bien, tous les filtres ont été changés récemment.

 

Bref, le code d'erreur est P0251 (Injection Pump Fuel Metering Control "A", Cam/Rotor/Injector). Je crois savoir qu'il s'agit de la pompe à injection !

 

Pour ceux à qui cela est déjà arrivé, que dois-je faire à par aller chez Jaguar ? Il n'y a pas d'autres alternatives, pour résoudre ce problème.

 

Un mécano m'a dit qu'il pourrait s'agire de la sonde moteur, il a vérifié la vanne EGR, elle fonctionne correctement.

 

Merci pour vos réponses.

 

Rodeemc

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/886783/photo Bis.jpg

 

 

Bonsoir,

 

je ne suis pas un habitué d'X-type, mais je peux vous dire que c'est ce qui m'est arrivé sur celle que Jaguar Dijon m'a prêté lors de la grosse révision d'XJ :

diagnostique = changement de pompe haute pression.

malheureusement courant sur des autos ayant été un peu trop "menées" à froid.

 

démarrage impeccable, mais en palier : alerte orange "préchauffage" + performances restreintes.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod086iX

Merci pour votre commentaire, j'en prends bonne note.

 

Cordialement.

 

Rodeemc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...