Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Le B!STROT ~ CITROËN


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 101,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    6817

  • forever406hdiph21

    6395

  • mike78190

    5630

  • eric059

    3034

Invité §cal245LI

bonjour Sandrine

 

pour ceux qui ont une vieille voiture et qui sont bien assurés, ils vont dans une grande ville, près d'un aéroport, et ils affichent qu'ils sont chauffeurs pour UBERPOP :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

elle ont besoin de s'habille comme des pu** les filles de 15 > 18 ans ~...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

elle ont besoin de s'habille comme des pu** les filles de 15 > 18 ans ~...

 

 

Bah comment tu parles Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bien fait pour sa gueule ! Je suis dans un club de sport handi/valide & tu as valide qui se gare sur le parking place handicaper pour moins marcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif Pascal et Gilles !

Hello Mickaël ;)

 

 

j'ai trouvé cette vidéo tordante de rire ! https://video-cdg2-1.xx.fbcdn. [...] e=558C6984

 

le gars est furieux, mais au moins, je pense qu'il ne se garera plus JAMAIS sur un emplacement réservé aux personnes à mobilité réduite !

 

zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

Purée, mais avec quoi ont-ils couvert sa voiture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut oui c'est pas mal

mais peut-être qu'ils ont des quotas comme dans d'autres secteurs ;)

 

Le must du must serait qu'un de leur collègue vienne les verbaliser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello me potes citroénistes :D :D aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif comment ça va ??? dites j'ai une quéstion auquel je n'arrive pas a me décider . je compte peut-être changer de véhicule en septembre ou fin d'année pour un C3 picasso ou un C4 Picasso le truc c'est que je n'arrive pas a me décider pour la motorisation éssence ou diésel ??? Sachant que j'ai fait le calcul ( sur 6 ans ) actuellement avec ma chevrollet qui va avoir 6 ans en octobre j'ai fait environ par an un peu plus de 17000 km mais ma chevrolet n'a pas encore 6 ans . et aussi je parcoure entre 25 et 30 km aller et retour pour aller au boulot tous les jours , j'attant donc dèjà vos avis pour continuer le papotages pour pas faire un roman lol merci :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello me potes citroénistes :D :D aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif comment ça va ??? dites j'ai une quéstion auquel je n'arrive pas a me décider . je compte peut-être changer de véhicule en septembre ou fin d'année pour un C3 picasso ou un C4 Picasso le truc c'est que je n'arrive pas a me décider pour la motorisation éssence ou diésel ??? Sachant que j'ai fait le calcul ( sur 6 ans ) actuellement avec ma chevrollet qui va avoir 6 ans en octobre j'ai fait environ par an un peu plus de 17000 km mais ma chevrolet n'a pas encore 6 ans . et aussi je parcoure entre 25 et 30 km aller et retour pour aller au boulot tous les jours , j'attant donc dèjà vos avis pour continuer le papotages pour pas faire un roman lol merci :jap: :jap:

 

 

 

Salut mike

 

Perso j'ai une préférence pour le C3 Picasso qui d'ailleurs peut au besoin se transformer rapidement

en un utilitaire ;) .

 

Ton hésitation est juste 17000 km par an plus d'un se poserait la question .

 

J'ai la solution :sol: tu prends une essence pour rouler à l'E85 du coup tu auras tout l'agrément de l'essence

avec l'économie

Moi je le fais bien avec mon V6 de 2002 donc avec un C3 plus récent !! Renseigne toi

 

Après plus d'un aussi vont te répondre sans hésitation Diesel mais bon tout dépend de ce que tu souhaites

à côté un mazout qui pue , moi à moins de faire + de 30000 par /an plus jamais

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut mike

 

Perso j'ai une préférence pour le C3 Picasso qui d'ailleurs peut au besoin se transformer rapidement

en un utilitaire ;) .

 

Ton hésitation est juste 17000 km par an plus d'un se poserait la question .

 

J'ai la solution :sol: tu prends une essence pour rouler à l'E85 du coup tu auras tout l'agrément de l'essence

avec l'économie

Moi je le fais bien avec mon V6 de 2002 donc avec un C3 plus récent !! Renseigne toi

 

Après plus d'un aussi vont te répondre sans hésitation Diesel mais bon tout dépend de ce que tu souhaites

à côté un mazout qui pue , moi à moins de faire + de 30000 par /an plus jamais

 

@+

salut aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , en faite depuis ma deuxieme voiture que j'ai eu àprès mon permis je n'ai eu que des diésel car je roulais beaucoup donc ca me dérange pas les mazout lol mais ses dernier temps je roulais beaucoups moins car mon fils à pas encore 3 ans du coups sur 17000 km je me disez que l'éssence serait mieux mais bon la il va arriver a un age ou on va surement plus rouler et sortir avec lui , mai le truc c'est que j'ai peur d'éxploser le budget éssence car souvent pour aller au boulot il m'arrive de tartiner un peu car je suis juste au niveau horaire :D donc voila , sinon souvent je vois des model de véhicule mazout genre avec des moteur 1.6 ou 1.7 hdi qui font 100 cv ou plus et je me demande pourquoi de si petit moteur ?? pourquoi pas un 2l , quel est l'avantage et les inconvéniant de ses moteurs ?? est au niveau longéviter c'est plus causto que des 2l ?? moi je sais pas ca me plait pas de prendre de si petit moteur que un 2l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , en faite depuis ma deuxieme voiture que j'ai eu àprès mon permis je n'ai eu que des diésel car je roulais beaucoup donc ca me dérange pas les mazout lol mais ses dernier temps je roulais beaucoups moins car mon fils à pas encore 3 ans du coups sur 17000 km je me disez que l'éssence serait mieux mais bon la il va arriver a un age ou on va surement plus rouler et sortir avec lui , mai le truc c'est que j'ai peur d'éxploser le budget éssence car souvent pour aller au boulot il m'arrive de tartiner un peu car je suis juste au niveau horaire :D donc voila , sinon souvent je vois des model de véhicule mazout genre avec des moteur 1.6 ou 1.7 hdi qui font 100 cv ou plus et je me demande pourquoi de si petit moteur ?? pourquoi pas un 2l , quel est l'avantage et les inconvéniant de ses moteurs ?? est au niveau longéviter c'est plus causto que des 2l ?? moi je sais pas ca me plait pas de prendre de si petit moteur que un 2l

 

 

 

Ouaih ben après je ne m'y connais pas forcément beaucoup sur ces petits diesel

mais d'après ce que je sais par exemple le 1.6 sur un 5008 cela paraît juste

et il sont eu beaucoup de soucis (à priori ) alors que le même moteur sur une C3 simple

pas de soucis particuliers .

Après c'est pareil peut-être plutôt vieux jeu mais je partirais plus sur au moins un 2l voir 2.2 l

Si jamais tu as de l'éthanol dans le coin , je te dis c'est un bon compromis par chez moi le litre est à 0.86 €

donc une essence pas trop vieille et pas trop gourmande le tour est vite joué

Avec l'E85 la conso augment facilement de 20 à 30 % mais cela reste tout de même plus valable que le diesel .

Et puis tu peux prendre un bon moteur en essence aussi .

Moi c'est ce que je me suis fait comme plaisir avec le V6 cela me revient à un peu plus de 0.11€ le km

mais ça reste un V6 donc grosse consommation (12l à peu prés avec L'E85)

Mais bon si tu reste sur une motorisation raisonnable .

Moi je dis c'est à voir .

 

Bref je ne suis pas fan de ces nouveaux petits cylindrés à plus de 100 cv même si on peut saluer

la technicité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouaih ben après je ne m'y connais pas forcément beaucoup sur ces petits diesel

mais d'après ce que je sais par exemple le 1.6 sur un 5008 cela paraît juste

et il sont eu beaucoup de soucis (à priori ) alors que le même moteur sur une C3 simple

pas de soucis particuliers .

Après c'est pareil peut-être plutôt vieux jeu mais je partirais plus sur au moins un 2l voir 2.2 l

Si jamais tu as de l'éthanol dans le coin , je te dis c'est un bon compromis par chez moi le litre est à 0.86 €

donc une essence pas trop vieille et pas trop gourmande le tour est vite joué

Avec l'E85 la conso augment facilement de 20 à 30 % mais cela reste tout de même plus valable que le diesel .

Et puis tu peux prendre un bon moteur en essence aussi .

Moi c'est ce que je me suis fait comme plaisir avec le V6 cela me revient à un peu plus de 0.11€ le km

mais ça reste un V6 donc grosse consommation (12l à peu prés avec L'E85)

Mais bon si tu reste sur une motorisation raisonnable .

Moi je dis c'est à voir .

 

Bref je ne suis pas fan de ces nouveaux petits cylindrés à plus de 100 cv même si on peut saluer

la technicité

justement sur le C3 picasso y'a un éssence de 100cv avec turbo je me demande si ca consomme beaucoup lol :lol: àprès je suis comme toi je préfere un 2l voir même un peu plus qu'un 1.5 ou 1.7 l car j'ai pas envie de me retrouver avec un veau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...