Invité §reb180wg 18 décembre 2012 Signaler Partager 18 décembre 2012 bonjour j'ai un 807 2.0 hdi 110 de 2003 qui en roulant cale..... on s'arrête et ça redémarre! et ainsi de suite .Problème de masse?? ou autre chose avez vous des idées pour cette maladie. CORDIALEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 18 décembre 2012 Signaler Partager 18 décembre 2012 Bonsoir, Contrôle le serrage de tes cosses de batteries. Voir aussi le serrage de la tresse moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306080bz 18 décembre 2012 Signaler Partager 18 décembre 2012 Prise d'air dans la pompe à gasoil possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb180wg 19 décembre 2012 Signaler Partager 19 décembre 2012 et bonsoir a tous merci de votre intéret une mauvaise mase mais comme c'est multiplexer allez savoir ou est la masse,,,??? et pour la prise d'air je pense au joints des capteurs quise trouve sur la pompe hp les 2 celui a cosse orange et le rond gris ?????????????????????????????? a voir vendredi je part cher un dieseliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste617tM 19 décembre 2012 Signaler Partager 19 décembre 2012 Salut, Sur une voiture tu as forcement une masse sur le bloc sous le capot, multiplexé ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 19 décembre 2012 Signaler Partager 19 décembre 2012 salut sur la pompe tu regarde si tu as des fuites mais je ni croie pas sur la boite tu as une masse sinon tu suit le cable qui part de la borne - de la batterie. pour control les masses defaire le boulon gratter et resserrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 19 décembre 2012 Signaler Partager 19 décembre 2012 de toute façon, tu as une masse sur toute la carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb180wg 20 décembre 2012 Signaler Partager 20 décembre 2012 bon baa toutes cosses en etat rien d'anormale mais je pense que c electrique car ce matin les essui glaces ce mette en route tous seul les voyant qui s'allume et disparaisse . calculateur peut être,,,,???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 20 décembre 2012 Signaler Partager 20 décembre 2012 cherche pas c'est ta batterie qui est HS. Le multiplexage fait ça lorsque la tension est trop faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb180wg 20 décembre 2012 Signaler Partager 20 décembre 2012 ok la tension de la batterie au voltmetre est bien pourtant!!! dois-je acheter une batterie neuve? sans être sur du resultat , mais ça fait de sous en plus tu vois!!!!!! mais si tu me dis de pas chercher ,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 20 décembre 2012 Signaler Partager 20 décembre 2012 Pour moi, ça ne peut être que ça. Tu est sur de ton multimètre?. Est ce que ton alternateur charge bien? Toutes les cosses sont bien serrées? Pas de difficultés au démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stan1 20 décembre 2012 Signaler Partager 20 décembre 2012 Même symptôme sur la mienne. Le garagiste a remplacé le capteur du volant moteur et depuis, no soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb180wg 20 décembre 2012 Signaler Partager 20 décembre 2012 donc capteur pmh????? et oui toutes les cosse sont bien serré aucun probleme au demarrage et oui multimétre en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 20 décembre 2012 Signaler Partager 20 décembre 2012 ton compte tours fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb180wg 21 décembre 2012 Signaler Partager 21 décembre 2012 oui compte tours fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb180wg 21 décembre 2012 Signaler Partager 21 décembre 2012 bon elle sort du dièseliste le diag dit :surveillance pression "rail" fuite . voila demerde toi avec ça . Il dit aussi demontage pompe hp, injecteurs passage au banc ?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb180wg 21 décembre 2012 Signaler Partager 21 décembre 2012 Hummmmmmmm moucho moucho dineros § pére noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 21 décembre 2012 Signaler Partager 21 décembre 2012 Bonsoir, ton capteur de pression de rail est surement HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb180wg 21 décembre 2012 Signaler Partager 21 décembre 2012 merci! je ne pense pas car deja eu ce probleme sur ma 406 et le capteur etait mort mais la voiture ne demarer pas du tout . mais bon j'ai une autre rampe complete je vais la monter et on veras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb180wg 29 décembre 2012 Signaler Partager 29 décembre 2012 solutionné c la rampe qui a du depot et qui bouche le capteur de pressions voila du nettoyage en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 29 décembre 2012 Signaler Partager 29 décembre 2012 quel est le genre de dépot. Si c'est de la limaille, tu peux remplacer ton filtre, ta pompe HP et tes 4 injecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 limaille ou rouille ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb180wg 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 ba j'ai mieux pour vous !!!!!!!! ni l'un ni l'autre quand j'ai acheter cette voiture la pompe hp avait des fuite dû au lachage des joints qui se sont arracher en plein de petits morceaux et on suivi leur chemin. rampe circuit go complet . j'ai TOUT cleaner j'ai pris l'auto aujourd'hui bayonne bordeaux et vis et versa +plus roulage en campagne et tous vas bien pour le moment merci pour toute vos direction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 espérons que tes injecteurs n'ont rien mais je suis sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb180wg 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 non j'ai changer tout je te dit . injecteurs , conduit, rampe, pompe hp,filtre +porte filtres ,+ tous les conduit go noir ,+capteur de pression et j'ai même fait une réfection de la nouvelle pompe BOSCH pour ^tre tranquille !!!!!!! NE SOIS PAS SCEPTIQUE LULU L'année 2012 est fini !!! une pleine de promesse de panne arrive!!!! comme dise les plus jeunes LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb180wg 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 PAR CONTRE là j'ai un nouveaux chmilbique . l'electrique fait des sienne. essuie-glace qui marche tous seul(j'ai pas de detecteur de pluie!!!)voyant de code qui s'allume et pas les codes,quoi d'autre....................a oui quand on ouvre les porte pour descendre il -ya les feux de detresse qui se mette en marche,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????? et la memo du poste qui se perd et des fois non! tu vois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 C'est un ta batterie qui est mal brancher ou une masse qui fait des siennes. Sinon voir la tension car lorsque qu'il y a une tension trop basse, le multiplexage fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb180wg 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 ok je vais déjà prendre la tension de la batterie ,aprés j'irais au masse je te dirais çà cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reb180wg 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 salut lulu bonne année et meilleur voeux Je suis devant ENCORE sur un nouveaux cas (bien que les autre soit résolu) J'ai un voyant moteur qui s'allume et qui me met la voiture en mode dégradé + une indication ordi niveaux additif gasoil mini, je vais cher peugeot il me remplisse le réservoir de ciryne efface le voyant et c reparti;;;;;;;;;;;;;;sauf que quelque kms aprés revoilà ce voyant ainsi que même message alors que le reservoir et plein +un mode dégradé mais pas le même, de la puissance mais moins pire que le mode dégradé d'avant (tu voit je suis clair) UN CAPTEUR D'EFFECTUEUX DANS LE RESERVOIR DE CIRYNE peut il mettre la voiture en mode dégradé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.