Invité §del847ud 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 Envie de parler un peu de nos ancetres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nouk 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 C'est les motos de Mad Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zej330Gx 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 Bof... préfère regarder devant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 C'est quoi sur la 2eme photo Sinon la ducati SS et la honda 6 pattes sont splendides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 C'est bien la honda 6cylindres ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas847sI 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 Y'a déjà un topic sur les anciennes, attendez je le retrouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas847sI 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 il est là: Et les anciennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 il est là: Et les anciennes... Ou ici : La sortie des anciennes. Le gros défaut du Topic c'est que l'auteur nous invite à parler un peu de nos ancêtres, post des photos et ne nous dit même pas à quoi elles correspondent pas très bavard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 Et ça vous aimez pas...... Oui c'est bien tu as mis une photo sur le forum . Sinon c'est un Café Racer sur base de Honda comme on peut en trouver beaucoup d'autres sur le topic : Une tasse de café racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit452tO 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 A la rigueur à partir de 88 je regarde et apprécie les sportives , mais plus vieux que 1985 heu , ca me dit pas trop . Mais bon les gouts et les couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 A la rigueur à partir de 88 je regarde et apprécie les sportives , mais plus vieux que 1985 heu , ca me dit pas trop . Mais bon les gouts et les couleurs ... C'est simplement parce que tu n'as pas connu ces machines ... Tu verras que dans 20 ans, tu aimeras toujours les sportives 2005 alors que tout le monde les trouvera ringardes et moches Allez, pour le plaisir, quelques sportives sur cadre Martin qui me faisaient réver à l'époque : Honda CBX, 6 cylindres : Un Gex de l'époque : Et une ch'tite kawa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti621RH 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 Bonjour a tous, Je suis féru d'anciennes et particuliérement de 2 temps nippon et autres monstruosités inconduisibles J'énumére péle méle : 250S1, 350S2, 500 Mach1, 750 H2, 500 RDLC, 500 RG Gamma ZX 750 Turbo, CX 650 Turbo, XJ Turbo etc etc Petit faible pour la 1100 Katana également, 900 Z1 et 750 Four pour leur complémentarité 900SS, oui mais alors celui des 70's J'aime beucoup les avant guerre également, Monet Goyon, Terrot etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 6 mai 2005 Signaler Partager 6 mai 2005 J'aimais bien ma 350 RDLC, hélas elle est morte de sa belle mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit452tO 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 [citation]Le 06/05/2005 à 23:21, Sapetoku a écrit : C'est simplement parce que tu n'as pas connu ces machines ... Tu verras que dans 20 ans, tu aimeras toujours les sportives 2005 alors que tout le monde les trouvera ringardes et moches C'est normal je suis encore djeun moi j'ai pas connu ces antiquités . Non mais c'est vrai , d'ici 20 , je pense que je kifferais toujours les gsx-r et autre zxr de 89 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti621RH 7 mai 2005 Signaler Partager 7 mai 2005 Moi c'est le contraire, j'ai 24 ans et je réve de débuter sur une Suzuki 125 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 8 mai 2005 Signaler Partager 8 mai 2005 Matez moi cette merveille Il s'agit d'une Suzuki GT550 équipée d'un impensable collecteur 3 en 1 ! (le comble pour un 2T !!! ) Aucun gain en perfs bien évidement, mais un son magique ! Pour le look, je tiens aussi à préciser que cette GT à été quelque peu modernisée : jantes à batons, coque de Ducati Monster, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ful035pt 8 mai 2005 Signaler Partager 8 mai 2005 Converti aux BM moderne je ne peux cependant rester insensible à cette R75RR, on comprend d'ou vient l'inspiration des R1100S boxercup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti621RH 8 mai 2005 Signaler Partager 8 mai 2005 Je préfére quand méme la R90/S http://www.amadirectlink.com/museum/exhibits/r90s/r90ad_s.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 8 mai 2005 Signaler Partager 8 mai 2005 Un peu plus récent, je pense à ça : http://www.francemoto.fr/Images_annonces/4138351071.jpg Une bonne Kawa ZX-10 Tomcat. ça devait avoiner sévère ce genre d'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti621RH 8 mai 2005 Signaler Partager 8 mai 2005 http://www.kjmc.no/contents/kawasaki/1983/Kawasaki_Z_750_Turbo_(ZX_750_E1_E2)_1983.jpg Bye Bye la Tomcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli537kP 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 J'aimais bien ma 350 RDLC, hélas elle est morte de sa belle mort Comment ça morte !! Un 350 rdlc ?? C'est solide comme tout ! je le sais je roule avec tous les jours un modèle 84 avec valves qui en remontre encore à pas mal de moderne en plus Mais faut pas le dire à ceux qui pensent que les deux temps sont fragiles et demandent un super entretient sinon ils vont faire monter les prix. 50 000 KM ; 1er changement de pistons + réalésage et un décalamininage par an et encore je crois bien que j'en ai oublié un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.