Invité §bou680jj 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 salut j ai un soucis sur ma polo de 1997 l autre matin j ai une odeur de plastique fondu dans l habitacle et j ai laisser comme ca le lendemain je reprend ma voiture et je n avais plus de feu de croisement je n est que les veilleuses et les pleins phares j ai donc regardez les fusibles et j avais un fusible numero 10 qui avait un peu fondu donc je l est changer mais toujours pas de feux de croisement que faire ???????????????????????????????????????????????? MERCI :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 Changer l'ampoule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou680jj 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 l ampoule plein phare marche ce sont les memes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 - j ai donc regardez les fusibles et j avais un fusible numero 10 qui avait un peu fondu donc je l est changer mais toujours pas de feux de croisement Bonsoir Ce goupe a une terrifiante histoire de connectiquee de boîtiers fusible qui brûlent jusqu'à aller à des flammes mais ça n'a pas l'air de trop les inquièter. Si tes ampoules sont testées, il faudra réparer le porte fusible correctement par quelqu'un d'adroit. Ou le remplacer totalement. VW polo 1995: fusible des phares qui fond!! http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 519290.htm Ici: deux ! emplacemnts fusible cramés Bof.... C'est pas grave... c'est juste quelques flammes http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 519290.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 Attention : si les 2 feux de croisement sont HS, c'est pas un problème de fusible, mais de commodo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou680jj 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 j ai demonter le comodo et j ai rien vu et je n est rien de fondu que se soit sur le porte fusible ou au niveau de la batterie y aurait t il un relais cacher car j ai tout regardez mais aucun relais pour les phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 Pas de relais caché. Tu n'as pas démonté le commodo de l'intérieur je présume... Faut le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 J'avais pas capté que tu n'avais plus de feu de croisement du tout Oui si le boitier fusible n'est pas cramé c'est probablement le commodo qui est HS. A changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou680jj 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 j ai enlever le comodo et debrancher j ai rien vu d anormal il marche sur position veilleuses et plein phare . pourquoi mon fusible aurait cramer et ensite le comodo hs il n y a aucun rapport entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 Fusible 1à "un peu fondu" : il l'est ou il l'est pas. Il est coupé ou pas ? Si c'est la planche à 22 fusibles, alors le 10 est le fusible antibrouillard. Il y a un fusible par feu de croisement. Donc c'est pas un fusible qui va planter les 2 feux. Et ton commodo ne gère pas les veilleuses, mais l'alternance route/croisement. Et si le contact croisement est cramé de l'intérieur, tu peux pas le voir. Change le commodo si tu es certain que le connecteur et le faisceau sont OK. Et dans le doute, vérifie qu'aucun connecteur est endommagé derrière la planche à fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou680jj 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 il a fondu et coupé ,et pour mon commodo je pensait que tu parlait de la mise en marche des phares par le bouton rond qui est a gauche du volant mais non j ai compris la manette au volant je vais regardez demain je me demande quand meme pourquoi le fusible a fondu comme ca du jour au lendemain sans que je fasse quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou680jj 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 et ces un fusible de 10 et ses le dernier en partant de la gauche sur ma planche a fusible ou est le second comme tu me dis qu il y en a un par phares??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 As tu la planche à 22 fusibles ? Si non, alors ce n'est pas l'antibrouillard. Du moins vérifie quand même. Si tu peux mettre une photo de la planche à fusibles, ça serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou680jj 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 non je n est pas 22 fusibles et je mettrait une photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou680jj 4 février 2014 Signaler Partager 4 février 2014 au fait j avais oublier de vs dire que j avais changer une ampoule de feu arriere et je me suis tromper au lieu de mettre du 21w j ai mis du 24w est ce que sa aurait un rapport avec mon fusible fondu??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 4 février 2014 Signaler Partager 4 février 2014 Et la photo, elle est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 4 février 2014 Signaler Partager 4 février 2014 Quel feu arrière précisément ? Position ? Stop ? marche arrière ? Antibrouillard ? Clignotant ? Si t'as mis une ampoule avec les mauvais plots (1 ou 2 filaments ?) ou les mauvais ergots, faut pas s'étonner que ça merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou680jj 4 février 2014 Signaler Partager 4 février 2014 pour la photo ca marche pas et l ampoule c etais un clignotant et phares arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 5 février 2014 Signaler Partager 5 février 2014 Euh...* Une photo qui marche pas : ton appareil ? L'ampoule, c'est soit le clignotant, soit le "phare" arrière (feu de position ?), mais pas les 2, c'est pas la même couleur ! Et précise s'il te plait ! nombre de filaments ? ergots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 5 février 2014 Signaler Partager 5 février 2014 Salut, Il me semblerait quand même judicieux de mesurer avec une lampe témoin ce qui se passe au niveau de la manette au volant. Voir si du courant arrive, voir si en pontant les câbles sur la prise les feux de croisement s'allume, voir s'il y a du courant sur les fusibles, voir s'il y a du courant qui sort du bouton rotatif. Il faut impérativement une lampe témoin. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou680jj 5 février 2014 Signaler Partager 5 février 2014 trop tard les gars je l ai envoyer au garage ce matin je vs tiendrai au courant de la panne. en tout cas merci pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou680jj 5 février 2014 Signaler Partager 5 février 2014 c etait le commodo qui avait cramer voila tout va bien maintenant merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 5 février 2014 Signaler Partager 5 février 2014 C'est bien ce que je disais depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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