Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

feu de croisement sur polo de 1997


Invité §bou680jj

Messages recommandés

Invité §bou680jj

salut j ai un soucis sur ma polo de 1997 l autre matin j ai une odeur de plastique fondu dans l habitacle et j ai laisser comme ca le lendemain je reprend ma voiture et je n avais plus de feu de croisement je n est que les veilleuses et les pleins phares j ai donc regardez les fusibles et j avais un fusible numero 10 qui avait un peu fondu donc je l est changer mais toujours pas de feux de croisement que faire ???????????????????????????????????????????????? MERCI :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

j ai donc regardez les fusibles et j avais un fusible numero 10 qui avait un peu fondu donc je l est changer mais toujours pas de feux de croisement

 

Bonsoir

 

Ce goupe a une terrifiante histoire de connectiquee de boîtiers fusible qui brûlent jusqu'à aller à des flammes mais ça n'a pas l'air de trop les inquièter. ;)

 

Si tes ampoules sont testées, il faudra réparer le porte fusible correctement par quelqu'un d'adroit. Ou le remplacer totalement.

 

VW polo 1995: fusible des phares qui fond!!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 519290.htm

 

Ici: deux ! emplacemnts fusible cramés

DSC01676.JPG.334ae71073a05fb8b070a3c0daa5b482.JPG

 

 

 

Bof.... C'est pas grave... c'est juste quelques flammes ;):bounce:http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 519290.htm

 

battery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou680jj

j ai demonter le comodo et j ai rien vu et je n est rien de fondu que se soit sur le porte fusible ou au niveau de la batterie y aurait t il un relais cacher car j ai tout regardez mais aucun relais pour les phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

J'avais pas capté que tu n'avais plus de feu de croisement du tout :lol: Oui si le boitier fusible n'est pas cramé c'est probablement le commodo qui est HS. A changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou680jj

j ai enlever le comodo et debrancher j ai rien vu d anormal il marche sur position veilleuses et plein phare . pourquoi mon fusible aurait cramer et ensite le comodo hs il n y a aucun rapport entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusible 1à "un peu fondu" : il l'est ou il l'est pas.

Il est coupé ou pas ?

Si c'est la planche à 22 fusibles, alors le 10 est le fusible antibrouillard.

 

Il y a un fusible par feu de croisement.

Donc c'est pas un fusible qui va planter les 2 feux.

 

Et ton commodo ne gère pas les veilleuses, mais l'alternance route/croisement.

Et si le contact croisement est cramé de l'intérieur, tu peux pas le voir.

Change le commodo si tu es certain que le connecteur et le faisceau sont OK.

Et dans le doute, vérifie qu'aucun connecteur est endommagé derrière la planche à fusibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou680jj

il a fondu et coupé ,et pour mon commodo je pensait que tu parlait de la mise en marche des phares par le bouton rond qui est a gauche du volant mais non j ai compris la manette au volant je vais regardez demain je me demande quand meme pourquoi le fusible a fondu comme ca du jour au lendemain sans que je fasse quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou680jj

et ces un fusible de 10 et ses le dernier en partant de la gauche sur ma planche a fusible ou est le second comme tu me dis qu il y en a un par phares???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou680jj

au fait j avais oublier de vs dire que j avais changer une ampoule de feu arriere et je me suis tromper au lieu de mettre du 21w j ai mis du 24w est ce que sa aurait un rapport avec mon fusible fondu???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou680jj

pour la photo ca marche pas et l ampoule c etais un clignotant et phares arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...* Une photo qui marche pas : ton appareil ?

 

L'ampoule, c'est soit le clignotant, soit le "phare" arrière (feu de position ?), mais pas les 2, c'est pas la même couleur !

Et précise s'il te plait ! nombre de filaments ? ergots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Il me semblerait quand même judicieux de mesurer avec une lampe témoin ce qui se passe au niveau de la manette au volant.

 

Voir si du courant arrive, voir si en pontant les câbles sur la prise les feux de croisement s'allume, voir s'il y a du courant sur les fusibles, voir s'il y a du courant qui sort du bouton rotatif.

Il faut impérativement une lampe témoin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou680jj

trop tard les gars je l ai envoyer au garage ce matin je vs tiendrai au courant de la panne. en tout cas merci pour vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou680jj

c etait le commodo qui avait cramer voila tout va bien maintenant merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...