Invité §god773HZ 7 août 2008 Signaler Partager 7 août 2008 Bonjour a tout le monde , j'ai acheter une 207 HDI 1.4 il y a maintenant 1 mois ,et j'aimerai avoir l'avis de propriétaire de ce genre de véhicule pour pouvoir comparer les points positifs et négatifs.Pour l'instant je suis vraiment satisfait et j'espère que ça va durer le plus longtemps possible.Salut a tous et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toretto2208 7 août 2008 Signaler Partager 7 août 2008 Bonjour a tout le monde , j'ai acheter une 207 HDI 1.4 il y a maintenant 1 mois ,et j'aimerai avoir l'avis de propriétaire de ce genre de véhicule pour pouvoir comparer les points positifs et négatifs.Pour l'instant je suis vraiment satisfait et j'espère que ça va durer le plus longtemps possible.Salut a tous et a+ Salut à toi, tu veux savoir si la 207 et une bonne voiture, je vais te dire oui, je possède une 1.4 hdi et mon moteur n'a que 16000km et à ce jour toujours pas de problème en vu. Ma consommation et de 4.8l au 100km, en réspèctant le passage des vitesses dans les alentours de 2000Tr/min, en roulant à 110km sur autoroute, et en anticipant un bon freinage sur frein moteur. Ce modèle est satisfaisant, si tu te contente de rouler pépére, tu feras des économies, mais si tu veux rouler vite attends toi à ce qu'elle te suçe 7l/100km. C'est un modèle qui tient bien la route, vu son poids important, et tu te stationnes vite partout avec ses courts portes à faux. Le seul problème que je trouve a ce modèle s'est qu'il faut faire attention à sa carosserie qui est fragile car un léger coup dans la tôle laisse vite des bosses, j'en ai fait l'experience, mais a part ça c'est une bonne mécanique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry356ph 15 août 2008 Signaler Partager 15 août 2008 Salut je possède aussi une 207 1.4 hdi depuis 1an avec 24000km aucun problème moteur à ce jour c'est une bonne voiture j'ai eu un problème avec le contacteur du coffre que peugeot m'a changé à part ça je suis vraiment satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoh464iJ 9 novembre 2008 Signaler Partager 9 novembre 2008 Salut, Je possède une 207 1.4 hdi de oct 2007 totalisant 11000 km, à ce jour 4 aller-retour vers chez Peugeot. Motif, fuite d'huile au niveau de la durite d'air alimentant le turbo !!!! Le disfonctionnement provient du déshuileur, il ne remplit pas sa fonction principale c'est à dire déshuiler... Pour Peugeot c'est normal toutes les 207 1.4 hdi ont cette maladie. La seule solution consiste à étanchéifier la durite provenant du déshuileur vers le turbo en ajoutant des colliers afin de masquer le problème. Belle performance de dépannage, même le plus crétin n'aurait pas fait mieux... J'invite tous les propriétaires de moteur 1.4 hdi de vérifier la présence d'huile sur la durite d'air d'arrivée de turbo. N'hésitez pas à ramener votre voiture surtout si elle est sous garantie. Pour ma part c'est ma dernière Peugeot, et qu'ils ne viennent pas se plaindre dans un an en faisant mine que les français boudent les voitures nationales, car nos belles françaises sont trés cheres et trés peu fiables et de là à contracter un crédit pour s'acheter au final une caisse à emmerde... bonjour le tableau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 9 novembre 2008 Signaler Partager 9 novembre 2008 Salut, Je possède une 207 1.4 hdi de oct 2007 totalisant 11000 km, à ce jour 4 aller-retour vers chez Peugeot. Motif, fuite d'huile au niveau de la durite d'air alimentant le turbo !!!! Le disfonctionnement provient du déshuileur, il ne remplit pas sa fonction principale c'est à dire déshuiler... Pour Peugeot c'est normal toutes les 207 1.4 hdi ont cette maladie. La seule solution consiste à étanchéifier la durite provenant du déshuileur vers le turbo en ajoutant des colliers afin de masquer le problème. Belle performance de dépannage, même le plus crétin n'aurait pas fait mieux... J'invite tous les propriétaires de moteur 1.4 hdi de vérifier la présence d'huile sur la durite d'air d'arrivée de turbo. N'hésitez pas à ramener votre voiture surtout si elle est sous garantie. Pour ma part c'est ma dernière Peugeot, et qu'ils ne viennent pas se plaindre dans un an en faisant mine que les français boudent les voitures nationales, car nos belles françaises sont trés cheres et trés peu fiables et de là à contracter un crédit pour s'acheter au final une caisse à emmerde... bonjour le tableau... Salut! Tu peux mettre une photo de l'endroit précis où ça fuit s'il te plait? C'est situé sous le cache moteur ou pas? Parce que je possède une 207 HDI 1,4L, et j'aimerais vérifier qu'il n'ya pas de fuites. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max073eY 10 novembre 2008 Signaler Partager 10 novembre 2008 Ouais, ça serait bien urbain ! Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin761pF 21 janvier 2009 Signaler Partager 21 janvier 2009 bonjour je suis propriétaire d'une 207 griffe hdi 110 cv depuis octobre 2006. J'en étais contente jusqu'au jour ou les soucis ont commencé. J'ai eu un problème au niveau de la vitre côté passager, des problèmes émectroniques, problèmes également au niveau de l'embrayage et du volant moteur au bout de 30000 km. En plus de tout ça, le personnel de peugeot est antipathique. N'hésitez pas me contacter pour plus de renseignements. à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §smi684DB 24 décembre 2009 Signaler Partager 24 décembre 2009 salut a tous, je possede une 207 1.4 hdi trendy et je suis tres satisfait. Elle a 50000 km au compteur et annee 2007, je n'ai refait que les vidanges et filtrations. Par contre, je trouve que la jupe avant sous le pare choc est trop basse et bonjour les degats dans les nids de poule ou rallentisseur non conforme. Sur ce je vous salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav808IZ 23 août 2010 Signaler Partager 23 août 2010 Salut, Je possède une 207 1.4 hdi de oct 2007 totalisant 11000 km, à ce jour 4 aller-retour vers chez Peugeot. Motif, fuite d'huile au niveau de la durite d'air alimentant le turbo !!!! Le disfonctionnement provient du déshuileur, il ne remplit pas sa fonction principale c'est à dire déshuiler... Pour Peugeot c'est normal toutes les 207 1.4 hdi ont cette maladie. La seule solution consiste à étanchéifier la durite provenant du déshuileur vers le turbo en ajoutant des colliers afin de masquer le problème. Belle performance de dépannage, même le plus crétin n'aurait pas fait mieux... J'invite tous les propriétaires de moteur 1.4 hdi de vérifier la présence d'huile sur la durite d'air d'arrivée de turbo. N'hésitez pas à ramener votre voiture surtout si elle est sous garantie. Pour ma part c'est ma dernière Peugeot, et qu'ils ne viennent pas se plaindre dans un an en faisant mine que les français boudent les voitures nationales, car nos belles françaises sont trés cheres et trés peu fiables et de là à contracter un crédit pour s'acheter au final une caisse à emmerde... bonjour le tableau... Salut à tous, j'ai le même pépin avec ma 307 1.6 Hdi. J'ai même fait la connerie de prendre rendez-vous chez Peugeot, ils veulent faire un diag même si je sais déjà ce que c'est!!! Qu'est ce que vous voulez dire par "étanchéidier la durite"? Si vous pouvez m'envoyer des photos de la fameuse durite retapée, je pourrai faire de même et éviter de passer par la case garage! Merci d'avance pour votre aide!!! PS: moi je trouve que niveau qualité prix, elle est pas mal ma tuture. Mais bon, je l'ai acheté d'occas et il n'y a qu'un an et 20.000 km, on verra aprés 50.000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max071Qa 25 août 2010 Signaler Partager 25 août 2010 1,4L hdi 70 ch est trop juste pour cette voiture qui pèse un peu plus de 1200 kg et qui a le gabari d'une 306. J'ai roulais avec 207 de cette motorisation et c'est inadapté, par contre le 90 ch est tout à fait adapté à cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den723xd 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 Je suis ton idée maxh83, ma mère avait avant une 206 en 1.4hdi pour moi un veaux alors en 207 waaa sa doit se trainer sévère J'ai une 207 1.6hdi 90 cv fap, ben la cava c'est correcte manque un peu de pêche mais correcte alors avec 69 bourrin... Sinon pour le moments elle a un mois et 1400 km aucun problèmes a part le bluetooth qui merdouille un peu pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §biq181cg 10 mars 2011 Signaler Partager 10 mars 2011 Bonjour, l'embrayage de ma 207hdi70 vient de lacher à 1 an et 5500km. Le véhicule est de 02/2010. Certains utilisateurs auraient ils eu le m^me problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den723xd 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 5500 km en un an waaaaaaaa je pense que tu aurais du prendre un essence mais c'est pas la le prob Sinon ben non jamais entendu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Canari21 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Nov. 2010, 4.300 km, 6.1 de moyenne, silencieuse (désormais), pas de FAP (super), assez confortable (un peu moins qu'une Clio), mais 70cv, un veau. Attention lors dépassements. pas de FAP, c'est mieux, pas d'emm... et pas de freinage des 70 cV (ou 69?). Ma femme a une "premium", donc pare-chocs entièrement peints, clim auto bi-zones, radar AR et quelques chromes. Echappement caché. Savez-vous quels modèles ont la sortie apparente? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Canari21 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 5500 km en un an waaaaaaaa je pense que tu aurais du prendre un essence mais c'est pas la le prob Sinon ben non jamais entendu :/ J'ai vu que tu as le Coyote mini +. peux tu me dire si l'on peut le brancher en direct sur le 12V, et donc alimenté dès que l'on met le contact. Càd ne pas vouloir le sortir, ni le recharger à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den723xd 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Pour le coyote oui tu peux le branché tout le temps sur l'allume cigare et s'allume et s'éteint automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha101Qj 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 s'est nikel le coyote quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den723xd 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Ben tantôt il ma encore évité un radar mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha101Qj 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red282jz 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 salut j ai une 207 1.4hdi 70chv trendy de 2006 elle a 94 000km ,a part que j ai du faire reprogrammer la voiture pour avoire 92cv elle va nikel et apres reprogrammation sur autoroute elle va nikel et a 150km/h je ne depasse pas les 5l/100 .Bonne chance avec ta 207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 Content de la mienne, bon elle n'a que 1700km, elle à juste un mois, moi je la trouve assez performante, elle croque 5,1L/100 en mixte, et j'ai fais un 4,1L/100 sur route sur 98km. c'est silencieux, assez spacieux, super équipée. Pas déçu de mon achat. Certains diront que c'est mou, mais je savais ce que j'acheté, c'est pas une GTI, c'est une voiture de ville/route, pour aller chez Auchan et conduire la petite chez la nounou, ca me suffit largement. Elle est belle ma 207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shi562AA 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 salut personne n'a de retour plus important? je veux dire a part redbull vos kilométrages sont tres faibles. je suis interessé par une 207 1.4 hdi d'occasion qui a 175000kms,y'a des points a surveiller? au premier abord elle est impeccable biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laitruoc 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 salut personne n'a de retour plus important? je veux dire a part redbull vos kilométrages sont tres faibles. je suis interessé par une 207 1.4 hdi d'occasion qui a 175000kms,y'a des points a surveiller? au premier abord elle est impeccable biensur Il faut bien lire 175 000km ou 17 500km ? Parce que c'est juste énorme en occasion ? Pour quel prix ? Ma mère a ce moteur sur une ancienne C3, elle doit approcher les 150000km sans problèmes majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shi562AA 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 non je dis bien 175000. c'est pas enorme,elle a 4 ans donc elle a bien roulé mais je reste confiant et me dis qu'il n'y a pas de raison.leur ancetre la 205 faisait bien 500000kms (avec 2 ou 3 trains arrieres certe :-)) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Oui une 205 diesel, pouvait avaler 500 000km sans soucis, même avec un entretien de misère, mais l'électronique est venu, les turbos, les vannes egr, les FAP, etc... Ca n'a plus rien à voir, ca peut-être fiable oui, mais à mon avis pas autant qu'un n'importe qu'elle voiture diesel atmo des années 90. La mienne vient de passer 2500km, et toujours aussi content, une conso d'a peine 5L/100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shi562AA 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 merci tonny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Canari21 29 mars 2011 Signaler Partager 29 mars 2011 Pour le coyote oui tu peux le branché tout le temps sur l'allume cigare et s'allume et s'éteint automatiquement Merci, mais s'allume-t'il en mettant le contact, ou faut-il encore appuyer sur un bouton du boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §azn372IA 11 avril 2011 Signaler Partager 11 avril 2011 Bonjour, alors mon avis j'ai une 207 1.4 HDi 70 commerciale reprogrammer a 95ch je l'ai acheter avec 120.000km elle a aujourd'hui 158.000km avec quelque ennuie dessus.. Le moteur se coupe avec le message système anti pollution défaillant il suffi de s’arrêter et redémarrer puis le message disparait un peu plus tard.. un passage a la valise pour effacer les défaut suffit dans ce cas.. J'ai changer l'embrayage et la distribution j'en ai eu pour 890€ les 2 main d’œuvre partager. Sinon question puissance avec la repro c'est sur que sa va tout de suite mieux et je le conseille a ceux qui ne peuvent pas pour des raison de budget acheter une version avec le 90ch.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jub575bl 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 salut a tous je dispose moi aussi d'une 207 1.4 hdi de 2007 acheter y a 7 mois en belgique avec au conteur 50000 km de puis je n'est rien fait a par la vidange et a se jour je lui et mi 50000 km dans les dents donc elle a 101000 km du a mon travail, mais la je sens que les plaquette commence a etre malade lol mais franchement je suis vraiment pas déçu all a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Moi je regrette pas mon achat, elle vient de passer les 4000km en 2 mois aujourd'hui, pour une conso moyenne par calcul de 5,03L/100, et 4,5L/100 sur route, c'est pas une fusée mais c'est assez agréable en conduite coulé, ca consomme que dalle, le hic c'est le matin à froid, c'est vraiment rugueux, très tracteur, mais une fois chaude, y a un monde de diférence, et c'est beaucoup mieux. C'est confortable, ca tient bien la route, pour avaler les km de nationale à 90km/h, et rouler en ville, elle suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Bonjour, l'embrayage de ma 207hdi70 vient de lacher à 1 an et 5500km. Le véhicule est de 02/2010. Certains utilisateurs auraient ils eu le m^me problème? merci Et sinon pourquoi faire le HDI pour faire 5000KM par an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §azn372IA 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 +1 moi avec mon HDi et je fait 30.000km par an donc dans la norme mais 5000km! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Moi je vais faire entre 20 000-25 000km par an, avec celle là, elle roule tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-jack bauer- 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Bonjour, alors mon avis j'ai une 207 1.4 HDi 70 commerciale reprogrammer a 95ch je l'ai acheter avec 120.000km elle a aujourd'hui 158.000km avec quelque ennuie dessus... Le moteur se coupe avec le message système anti pollution défaillant il suffi de s’arrêter et redémarrer puis le message disparait un peu plus tard.. un passage a la valise pour effacer les défaut suffit dans ce cas.. Un peu normal que tu ai des ennuis si tu l'a fait reprogrammer non? J'ai changer l'embrayage et la distribution j'en ai eu pour 890€ les 2 main d’œuvre partager. L'embrayage ok je comprends pourquoi, mais la distribution??? Pourquoi l'avoir changée si tôt alors que la préco est de 10 ans ou 240000km?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §azn372IA 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 Un peu normal que tu ai des ennuis si tu l'a fait reprogrammer non? L'embrayage ok je comprends pourquoi, mais la distribution??? Pourquoi l'avoir changée si tôt alors que la préco est de 10 ans ou 240000km?? Les ennuis était longtemps avant la repro c'est même le programmateur qui ma enlever les défauts Le moteur couinait pas mal et ce dernier était bien attaquer (la courroie) donc autant tout changer mais sa fait mal au portemoney Mais maintenant tout roule bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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