Invité §mro503vz 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 Bonjour, J'ai une Volkswagen Polo de 1998, j'ai depuis quelques jours le klaxon qui se met en marche par intermittence. Depuis cet après-midi, celui-ci se met à fonctionner tout seul de manière continue, j'ai été obligé de retirer le fusible n°11. Sinon, lorsque je coupe le contact, il s'arrête et reprend dès que je remet celui-ci... Que puis-je faire pour corriger ce problème ? J'ai essayé de retirer les deux boutons du volant en tirant légèrement dessus mais ça ne semble pas venir... Savez-vous comment les démonter ? J'imagine que le problème ne peut venir que de là sur ces anciens modèles. Merci, Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 - Bonsoir Si il y a un ""ClockSpring" ? Et que le film multiconducteur est nase ? https://www.google.fr/search?s [...] p;tbm=isch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mro503vz 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 Bonsoir, Je ne suis pas un pro de la mécanique auto hein Mon volant est identique à celui-ci : http://i189.photobucket.com/albums/z185/faste28/DSC01159.jpg Savez-vous comment se démonte la coque du volant pour voir ce qu'il y a dessous ? Merci, Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 De mémoire, il faut tirer dessus. Attention, si airbag, faut débrancher la batterie et attendre 10 minutes avant de le retirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gac883aP 8 juin 2014 Signaler Partager 8 juin 2014 Bonsoir J'ai quasi le même souci que toi. As tu trouvé comment démonter ? Mercu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mro503vz 9 juin 2014 Signaler Partager 9 juin 2014 Bonjour, Oui. Voiture mise au garage chez Volkswagen, problème de contacteur qui étaient déssérés. Tout est rentré dans l'ordre. Aucune pièce n'a été changée. Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 9 juin 2014 Signaler Partager 9 juin 2014 Un connecteur ? Lequel ? Je suis surpris qu'un connecteur desserré puisse provoquer le déclenchement du klaxon. Normalement, un contact ouvert induit une absence de fonctionnement, pas le contraire (le courant ne passe plus). Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mro503vz 9 juin 2014 Signaler Partager 9 juin 2014 Après questionnement de ma compagne, une vis était déssérée au niveau du komodo. Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 9 juin 2014 Signaler Partager 9 juin 2014 Donc pas un connecteur, ils sont encliquetés. Mais je ne vois toujours pas le rapport avec le klaxon, d'autant plus que le klaxon s'actionne sur le volant, pas sur les commodos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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