Invité §Sky737OG 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Bonjour à tous! Voiture: BMW 525d M51 E39Mise en circulation: 2000Kilométrage: 375000 KmsPrécisions (suivant problème): Problème temporaire de moteur qui broute que certaine partie de l'année. C'est la première fois que je vais publier sur ce forum, et je ne vais pas commencer doucement! En effet, ma BMW 525d E39 me pose quelques soucis, explications: Parfois, et ça arrive souvent dans les ENTRE SAISONS (Hiver-Primptemps -> Eté-Automne), la voiture peine a accélérer. disons que pour arriver à 70 km/h, ca me prend 800m avec le pied au plancher! Ce qui est, pour cette voiture, minable. Je ne trouve pas le mot pour décrire le bruit du moteur... Brouter, accélérer avec des paliers... Je ne sais vraiment pas comment expliquer. Je vais vous mettre des vidéos du problème. Mais elle le fait légèrement ce matin avec une bonne fumée blanche lors des accélérations. Si je laisse tourner mon moteur 10-20 minutes avant de prendre le volant, la plupart du temps, le problème a disparu! Et elle roule avec une puissance extrêmement correcte. A savoir que l'huile à été récemment changé, le filtre à essence, le filtre à huile, il y a assez d'eau de refroidissement et c'est tout je pense. Elle a aussi un très bel auto-radio, mais ça, tout le monde s'en fout. :kaola: J'ai repéré dans le moteur que l'injecteur avec le cable elélectronique "fuit". Ce que j'entend par là, c'est que j'ai mis de l'eau sur tout les injecteurs pour voir si de l'air s'en échappe, et BINGO, c'est le cas. Mais les garagistes me disent que c'est quasi pas possible qu'un injecteur fuit, et même les garages BMW de Bruxelles n'ont pas cette clé pour serrer cet injecteur, LE COMBLE!!! Alors bon... Je ne sais plus. A noter que je suis à fond sur la pédale pour les tests sur les vidéos! http://youtu.be/fX9yb_4EBTYhttp://youtu.be/0T1AX0Ar98sCelui qui trouve ce que j'ai comme problème, je ne sais pas ce que je vais lui donner pour le remercier. J'ai au moins fait 10 garages, et personne ne trouve. J'aimerais tellement rouler sans problème avec ma tuture.Merci de m'avoir lu, et merci d'y réfléchir, vous êtes des anges! Love everybody!PS: Ce problème, je l'ai depuis 2 ans. Chaque fois à la même intensité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 rondelle pare flamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky737OG 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Merci pour ta réponse rapide! La rondelle pare flamme assurerait l'étanchéité de mon injecteur? Mais pourquoi cela dure 20 minutes avant que ça aille mieux? De l'humidité pourrait faire cet effet? Je suis nouveau dans la mécanique et je m'excuse de toutes ces questions. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 ça se dilate donc à chaud, il n'y aurait plus de fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky737OG 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 D'accord, mais il y a une donnée que je ne comprend pas alors. Pourquoi cela se fait que entre 9-13 degrés de température extérieur? Quand il fait plus froid, tout va bien et quand il fait chaud, tout va bien... Dernière question, aucun garagiste n'a la clé pour démonter cet injecteur. Comment puis/je me la procurer? (Sachant que c'est l'injecteur avec le fil électronique... ) Merci pour tout Nono! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 http://www.etk.cc/bmw/FR/searc [...] 3/13_0802/ Bizarre ton histoire, c'est du classique l'ecrou ( 6 pans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky737OG 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Merci beaucoup. Est ce que je vais savoir faire ça facilement? Ou dois-je plutôt demander ça à un garagiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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