Invité §Ins101nz 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 ok merci,je vais la retirer,on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joel206 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 Cool car parfois ce sont des choses toutes simples... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 Bonsoir, est-ce que tu fais des trajets assez longs? si oui, il serait intéressant de connecter ton voltmètre sur une prise allume-cigarre . Cela pour contrôler en permanence si ton alternateur ne dépasse pas quelquefois les 14,5 v . (Tu dis que tu as déjà fusillé 2 batteries ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 Bonsoir, est-ce que tu fais des trajets assez longs? si oui, il serait intéressant de connecter ton voltmètre sur une prise allume-cigarre . Cela pour contrôler en permanence si ton alternateur ne dépasse pas quelquefois les 14,5 v . (Tu dis que tu as déjà fusillé 2 batteries ) Nom d'une pipe c'est pas bête ton truc,sa se vend ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 ça doit se trouver dans n'importe quel magasin d'accessoire auto https://www.google.fr/search?q [...] ume+cigare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 Merci c'est cool,je vais aller voir en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav78 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 j'ai fais le test au début y'avait 0.30 ensuite sa a chuté a 0.02 A et qu'as tu fait pendant,, ou pour que, ca baisse? tu peux avoir un ecu qui ne passe pas en veille, parce qu'il est réveillé par quelque chose, genre la réception de la centralisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 et qu'as tu fait pendant,, ou pour que, ca baisse? tu peux avoir un ecu qui ne passe pas en veille, parce qu'il est réveillé par quelque chose, genre la réception de la centralisation... j'ai rien fais....a chaque que je prends une mesure sa commence par un certain chiffre jusqu’à descendre à 0.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 Que pensez vous contrôle que j'ai fais directement sur le + de l'alternateur en courant continu j'ai le chiffre 30 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 Bonsoir, est-ce que tu fais des trajets assez longs? si oui, il serait intéressant de connecter ton voltmètre sur une prise allume-cigarre . Cela pour contrôler en permanence si ton alternateur ne dépasse pas quelquefois les 14,5 v . (Tu dis que tu as déjà fusillé 2 batteries ) Supposons qu'il n'y a aucune fuite de courant,tu penses que peut-etre lorsque je roule la tension dépasse les 14.5 v et me flingue la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 Supposons qu'il n'y a aucune fuite de courant,tu penses que peut-etre lorsque je roule la tension dépasse les 14.5 v et me flingue la batterie ? Vois-tu aussi une autre chose que l'alternateur qui peut me causer ce problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav78 12 janvier 2015 Signaler Partager 12 janvier 2015 une batterie est vidée par une consommation... donc tu as une conso qui reste importante, meme en veille, a certain moment. 0.02A ca ne vide pas une batterie (en etat) en 2 jours... il y a parfois autre chose qui consomme, comme un plafonnier, le coffre, l'eclairage de boite a gant, le recepteur de la centralisation qui capte tout et n'importe quoi, et empeche l'ecu principale de passer en veille profonde... il faut reprendre avec methode tes controles. et notes tes resultats... tension batterie au repos (30mm apres avoir coupé le moteur), 12h apres, 24h apres... eteindre ou retirer toutes les ampoules des eclairages interieurs, et refaire les mesures. puis les consos... au bout de combien de temps passes-tu de 0.3 a 0.02Amps de conso. oui, un alternateur peut cramer une batterie parce qu'il ne regule plus, mais tu as verifié... en plus, les sute de tension te faire varier l'entensité de l'eclairage, tu le verrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vid457dR 12 janvier 2015 Signaler Partager 12 janvier 2015 Ta mesure du courant alternatif est fausse donc ce que tu peux faire à la place c'est de débrancher le + de l'alternateur pendant la nuit pour voir si c'est lui qui décharge ta batterie. Et tu peux aussi mesurer à nouveau la conso de la batterie en veille avec le + débranché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 12 janvier 2015 Signaler Partager 12 janvier 2015 Ta mesure du courant alternatif est fausse donc ce que tu peux faire à la place c'est de débrancher le + de l'alternateur pendant la nuit pour voir si c'est lui qui décharge ta batterie. Et tu peux aussi mesurer à nouveau la conso de la batterie en veille avec le + débranché. Pour mesurer la conso c'est avec le moins qu'il faut le faire et non le + non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vid457dR 12 janvier 2015 Signaler Partager 12 janvier 2015 Pour mesurer la conso c'est avec le moins qu'il faut le faire et non le + non? J'ai dit + et calibre sur alternatif ! Des photos de ton matos et de ton auto pour voir si tu en une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 12 janvier 2015 Signaler Partager 12 janvier 2015 J'ai dit + et calibre sur alternatif ! Des photos de ton matos et de ton auto pour voir si tu en une ? j'ai pas pris de photo j'en mettrais quand il fera jour,j'ai pris cette tof sur le net c'est le même alternateur que le mien.http://www.toutvendre.fr/Alternateur-PEUGEOT-206_21105388.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Pour mesurer la conso c'est avec le moins qu'il faut le faire et non le + non? Je vais faire tous ses test je vous tiens au courant.....merci pour le coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CqJ056Cj 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 3 pages? http://stkr.es/p/zu2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Bonsoir à tous,j'ai trouvé le problème,l'alternateur au bout de 5 mn envoyer trop de tension 18volt.merci a tous pour votre participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 15 janvier 2015 Signaler Partager 15 janvier 2015 Cela pour contrôler en permanence si ton alternateur ne dépasse pas quelquefois les 14,5 v . (Tu dis que tu as déjà fusillé 2 batteries ) Merci du retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 15 janvier 2015 Signaler Partager 15 janvier 2015 Merci du retour tu m'as mis sur la bonne piste,merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 Je suis de nouveaux en panne la poisse !!!! après avoir laissé le véhicule sur le parking pendant 3 jours impossible de démarrer,contrôle de la batterie neuve a 9.5 volt,je suis perdu je comprend plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 Je suis de nouveaux en panne la poisse !!!! après avoir laissé le véhicule sur le parking pendant 3 jours impossible de démarrer,contrôle de la batterie neuve a 9.5 volt,je suis perdu je comprend plus rien... contrôle de conso je suis toujours a 0.02 A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 contrôle de conso je suis toujours a 0.02 A. -controle de la batterie 1h après avoir arrêté le véhicule 12.5 V -moteur tournant 14,4 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 Tu n'as pas remplacé l'alternateur? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 oui je l'ai remplacé car lors du controle moteur tournant j’arrivais a 18 V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 Il faut un autre avis extérieur, un mécano compétent vivant. C'est impossible d'être planté pour une panne aussi simple. Mais bon, tu peux aussi insister A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 Pour aller travailler je fais 6 km aller retour,pensez vous que la batterie n'a pas le temps de recharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 Elle a plus que le temps. La batterie à 9,5 v indiqué soit un consommation, soit une batterie morte. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 Il faut un autre avis extérieur, un mécano compétent vivant. C'est impossible d'être planté pour une panne aussi simple. Mais bon, tu peux aussi insister A+ Je l'avais emmené chez Peugeot et 2 électriciens différents mais ils n'ont rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 Compétent est le terme important. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 je voudrais débrancher le fusible de le centralisation des portes,savez-vous ou il se trouve ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 je dois avoir une consommation aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 Une fois alors que j'avais bien verrouiller mes portes la veille,j'ai retrouvé mes portes ouvertes le lendemain et impossible de démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ins101nz 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 ma voiture doit être hantée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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