Invité §aud336bz 17 octobre 2009 Signaler Partager 17 octobre 2009 bonjour, y aurait-il un "cecinquiste" qui aurait monté un boitier électronique additionnel sur sa C5 ? je me pose la question: oui ? non ? valable ? ou pas ? no sé ! mon moteur est le diesel 2,0 l HDI 129 CV, année 01/2005 et un peu moins de 85 000 kms... merci et salutations à tous et à bientôt; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra432or 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 Fait attention avec ce truc la, j'ai un pote qui a mis ça sur une Xsara 2 litres hdi 110 cv et au bout d'une vingtaine de milliers de km, l'embrayage a commencé à patiner, il l'a démonté et revendu. de plus avec l'électronique qu'il y a dans la C5 je doute que cela se passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 Un 2L0 129cv ? Ca n'existe pas C'est un 2L0 HDI 110 ou un 2L0 HdI 138... Et les boitiers c'est de la merde en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric059 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 Un 2L0 129cv ? Ca n'existe pas C'est un 2L0 HDI 110 ou un 2L0 HdI 138... Et les boitiers c'est de la merde en boite Salut Taisnej! c'est sûrement une 110 avec un BA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pollux973 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 Fait attention avec ce truc la, j'ai un pote qui a mis ça sur une Xsara 2 litres hdi 110 cv et au bout d'une vingtaine de milliers de km, l'embrayage a commencé à patiner, il l'a démonté et revendu. de plus avec l'électronique qu'il y a dans la C5 je doute que cela se passe bien. J'en ai mis un sur ma xsara vts hjdi 110 mais je n'ai pas attendu d'avoir fait 6000kms pour le démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric059 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 J'en ai mis un sur ma xsara vts hjdi 110 mais je n'ai pas attendu d'avoir fait 6000kms pour le démonter Salut! quels sont les problèmes que tu as eu avec le BA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pollux973 26 octobre 2009 Signaler Partager 26 octobre 2009 Salut! quels sont les problèmes que tu as eu avec le BA? Une fiabilité en baisse, à savoir par exemple lorsque j'ouvrais en grand à 2000trs/min il lui arrivait occasionnellement de caler ... obligé alors de se rabattre et d'attendre deux minutes avant de pouvoir à nouveau redémarrer le moteur. Le voyant concernant un soucis au niveau de la vanne EGR (je n'arrive plus à me souvenir de son appellation exacte) s'affichait et plus rien, moteur coupé tout seul. Alors certes la voiture était un peu plus pêchue mais comme je n'ai plus de soucis de cet ordre sans le Boitier Additionnel ... Enfin, le SAV du boitier est très sérieux, après ma vidange des 204 000 kms pour la xsara, je l'installerai à nouveau et si le problème persiste ils m'échangeront ou me rembourseront le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinsouille le retour 27 octobre 2009 Signaler Partager 27 octobre 2009 Un 2L0 129cv ? Ca n'existe pas C'est un 2L0 HDI 110 ou un 2L0 HdI 138... Et les boitiers c'est de la merde en boite Si ça existe, c'est le 2.0 HDI 138 dégonflée à 129ch pour rester en 7cv fiscaux en France pour les entreprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud336bz 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 salutatous, je reviens un peu tard sur le forum, et je constate que ça discute un peu... apparemment, pas de "positif" pour le boitier électronique....dommage, dommage! je sors d'une XANTIA 2,1 TD, et je trouve que la C5 a moins de gnac (ou de niac ?, enfin moins de pêche, quoi!) d'où mon regard du côté des boitiers électroniques.... voilà, voilà, @+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer571Ey 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 Faisant suite à mes lectures , je viens de lire donc : le 2.0Hdi 129 cv est un 138 cv abaissé fiscalement à 129 cv pour correspondre aux besoins des entreprises; Ces modèles toujours suivant mes lectures indiquent que se sont des Fap Leader . Modèle de base avec moins d'accessoires. Je retourne à mes lectures sur ce même site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bcl441Nz 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 N'hésite pas à poser des question et à créer un sujet rien qu'à toi pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.