Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

Comment trouvez-vous la SLK 2008 restylée ?


Invité §zat618iJ

Messages recommandés

Invité §zat618iJ

Elle a été présentée officiellement le 22/12/2007. Je trouve ce facelift très réussi. Les designers ont su garder le charme de la SLK II tout en la modernisant très légèrement. J'aime beaucoup par exemple le base de caisse arrière. Et en blanc, finalement, c'est très chic je trouve ! Cette couleur revient à la mode

 

SLK-1.JPG.2918723b9880c46b890cd9c2e40c733b.JPG

 

SLK_3.JPG.ca2719a7481458d3fd3e524cf942545d.JPG

 

SLK_4.JPG.33ba73401e916c36efeec2ba58f433e1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §stb110hb

j'aime mieux, elle parait plus grande. Je trouve qu'elle fait plus classe que l'actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

MOI ,je n'aime pas le devant,ils ont couper le bas avec une hache ou bien!!!!!ils auraient dejas mieux fait de s'occuper de l'antenne sur l'arriere,l'arriere par contre, c'est pas mal avec les diffuseurs et les sorties de l'echappement,mais je prefere la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col646HG

Terrible qu'elle est ...

Mais quelqu'un a des infos sur les motorisations ???

Du nouveau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat618iJ

ils auraient dejas mieux fait de s'occuper de l'antenne sur l'arriere

 

 

L'antenne a été très raccourcie par rapport à l'actuelle, moins pas aussi court que sur le SL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat618iJ

Terrible qu'elle est ...

Mais quelqu'un a des infos sur les motorisations ???

Du nouveau ??

 

 

Beaucoup d'amélioration sur les moteur, notamment le 200 qui gagne de la puissance, consomme et pollue moins.

 

Toutes les infos officielles sur :

 

http://media.daimler.com/dcmedia/0-921-614216-1-1030828-1-0-0-0-0-1-11700-0-0-1-0-0-0-0-0.html?TS=1199019785572&REF=921%2Fen%2FMercedes-Benz%20Cars%2FMercedes-Benz%20P.%20Cars%2FRoadsters%2FSLK-Class%2FThe%20new-generation%20SLK%3A%20More%20powerful%2C%20more%20economical%2C%20more%20intense%2F%23XCID%3D1030828%20%7C%20XPID%3D0%20%7C%20XCTY%3D1%20%7C%20XAID%3D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat618iJ

:/

 

J'ai un probleme avec l'avant :/

Ce petit pont en noire la :/

 

 

C'est peut être moins choquant avec un SLK gris, non ?

 

619421_1104979_396_399_07C2464_13.JPG.c717ac88fa7933e02967e299f5ef69a0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

je trouve qu'il aurait pu travailler un peu plus les feux avant !

il manque d'originalité par rapport à l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col646HG

Tu m'étonnes C'est un facelift c'est pas une nouvelle SLK !!

Attend 2012 !! Tu auras une NOUVELLE SLK !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mku250Yv

Et la version 55 AMG dans tout ça ?

 

Perso, j'adore les nouveaux retros, les masques noires de phares à l'avant :love:

Il y a aussi la lamelle noire de la calandre avant avec la grille noire, les plus gros echappements ovales, et la partie couleur carrosserie entre les deux echappements ... par contre le spoiler avant est plus agressif, mais trop "carré" à mon gout ... je preferais l'ancien, mais celui-ci est quand meme pas mal ...

 

http://www.xelopolis.com/photos/imagen.php?img=Mercedes-Benz/Mercedes_SLK_55_AMG_2008/Mercedes_SLK_55_AMG_2008_01.jpg&w=800&dl=0

http://www.xelopolis.com/photos/imagen.php?img=Mercedes-Benz/Mercedes_SLK_55_AMG_2008/Mercedes_SLK_55_AMG_2008_02.jpg&w=800&dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col646HG

oui pas mal en effet mais j'aurai aimé les pots d'échappement plus originaux ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

oui pas mal en effet mais j'aurai aimé les pots d'échappement plus originaux ....

 

Triangulaires?! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col646HG

4 x trapezoidaux comme sur les version normales ( 200K,280,350 etc) mais genre centraux comme gallardo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol057NQ

Salut, est ce que quelqu'un sait combien coute et si ils siont adaptable les nouveaux parechoc et retro de ce bijou sur la phase 1..

 

La critique est facil. Mais cette voiture est tout bonnement la seul qui sort de l'ordinaire. avant F1, cabriolet sport a toit escamotable...que demand e le peuple...une shelby gt 500 cabriolet a 25000€???

 

merci pour les info si vous les avez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo188wf

Terrible qu'elle est ...

Mais quelqu'un a des infos sur les motorisations ???

Du nouveau ??

 

ELLE AURA 20 CV DE PLUS etCONSOMME 1L de moins au 100 KM ET LE CO2 PASSE à 180 gr au lieu de 210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Le 350 passe à 305cv et la télématique est reprise de la nouvelle classe C. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Lá ça va etre vraiment pour les vieux, avec 231cv pour le sl280, elle ne pourra pas suivre un bête TDI de chez SEAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Et pour les plus fortunés, sachez que l'entrée de gamme de la SL est désormais la SL280 K

 

:o Sans le "K". :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Lá ça va etre vraiment pour les vieux, avec 231cv pour le sl280, elle ne pourra pas suivre un bête TDI de chez SEAT.

 

Moins de 8s au 0 à 100 et plus de 240 en pointe, ça n'a rien de ridicule et il faut déjà un bon TDI pour suivre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

Berk le bas du spoiler avant en A

Ca lui fait perdre sa fluidité sur l'avant et donc la ligne devient hététogène. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Oui si je dis "K" c'est pour le Kompressor :)

 

Oui mais y'a pas de compresseur (Kompressor) sur la SL280. :non: Enfin si y'a bien le compresseur de clim mais bon... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

:coucou:

 

De retour sur le forum après une longue absence.... Je n'ai plus de SLK depuis 2 ans, mais ce manque va être réparé d'ici peu (enfin tout est relatif...). En effet mi-mai je reçois ma SLK350 restylée, en gris palladium, intérieur cuir gullwing rouge, boîte mécanique et tout ce qui va bien dedans ;)

 

Quelqu'un d'autre a commandé le "nouveau" modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...