Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

Comment trouvez-vous la SLK 2008 restylée ?


Invité §zat618iJ

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Wal861yt

Ca y est, la voiture est en route, et ce sera le tout premier arrivage de phase2 en Belgique. :sol:

Mon concessionnaire est assez impatient de la voir, il ne l'a non plus jamais vue en vrai, et encore moins en foncé.

 

Pour info c'est donc une 200K bleu Tanzanite, intérieur cuir beige et les jantes de 17" à 10branches Chrome Shadow.

 

Elle arrive aujourd'hui, demain, samedi... on verra.

 

 

 

Pas trop stressé :???: :D

 

Kandoo, les photos ne marchent pas, rien ne s'affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN211rQ

Vous pensez que le kilometrage est correct au vu du prix.

 

1ere main Septembre 2006 28 058kms 38 900€

 

Full Options (meme Prise Ipod, Windshott Verre, Pre dispo Tel, Pallette au volant,.....)

 

Voici les photos:

 

SLK2.jpg1..jpg.ec87f9054d83162b618d102948426bca.jpgSLK2.jpg2..jpg.3500d4f86d09a7c0ea98713954f23ea2.jpgSLK3.jpg1..jpg.e607884d7fb04f0c7b5b3809c2d55edc.jpgSLK1.jpg4..jpg.f65f8e154fc5c29d376a1da3f345b779.jpgSLK1.jpg5..jpg.ed6c18f20353a01107563c4fe1f8dc09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

Tu devrais regarder avec l'ordinateur de bord dans combien de km ou de temps la prochaine révision doit être faite, et le cas échéant leur faire faire.

N'oublie pas de mettre des tapis de sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTv246da

Ca y est elle est arrivée, j'ai été la voir. C'était la seule SLK du chargement, j'ai donc la première phase2 de la région. :sol:

Elle est vraiment plus jolie en vrai et en foncé, je suis vraiment content. Evidemment je ne l'ai pas encore vue dans toute sa splendeur, avec son espèce de couche protectrice (je ne sais pas ce qu'ils mettent dessus, mais quand j'ai passé mes doigts c'était poisseux) , ses plastiques de protection sur les sièges et tapis de sol et les autocollants sur les ouvrants. :lol:

 

Pourquoi je ne montre pas de photos? Parce que j'attends... elle n'est pas arrivée avec les jantes que je demandais! Je n'ai eu droit qu'à celles d'origine. Pourquoi? Eh bien figurez-vous qu'ils ont arrêté de produire les jantes que je désirais pour les phase2. (les 10 branches en 17 pouces)

Alors le concessionnaire m'a trouvé un arrangement: je garde les jantes d'origine mais le garage montera gratuitement des pneus hiver dessus, et je prendrai d'autres jantes dans le catalogue.

Je crois que je vais faire une folie et prendre les AMG 16 branches, vu que j'aurai aussi les 16 pouces d'origine avec leurs pneus hiver... mais voilà, je calcule le budget là, ça va coûter un peu plus cher que les simples 17" prévues initialement. ^^

Alors je verrai.

 

Allez, une photo quand même pour montrer cette petite étoile que j'aurai attendu lontemps. ^^

 

SLK5.jpg1..jpg.1dd9d69e8e8c3d8a067e4fa2ea9e37a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

 

 

superbe 350 :love::love: bonne route avec ta belle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

Ca y est elle est arrivée, j'ai été la voir. C'était la seule SLK du chargement, j'ai donc la première phase2 de la région. :sol:

Elle est vraiment plus jolie en vrai et en foncé, je suis vraiment content. Evidemment je ne l'ai pas encore vue dans toute sa splendeur, avec son espèce de couche protectrice (je ne sais pas ce qu'ils mettent dessus, mais quand j'ai passé mes doigts c'était poisseux) , ses plastiques de protection sur les sièges et tapis de sol et les autocollants sur les ouvrants. :lol:

 

Pourquoi je ne montre pas de photos? Parce que j'attends... elle n'est pas arrivée avec les jantes que je demandais! Je n'ai eu droit qu'à celles d'origine. Pourquoi? Eh bien figurez-vous qu'ils ont arrêté de produire les jantes que je désirais pour les phase2. (les 10 branches en 17 pouces)

Alors le concessionnaire m'a trouvé un arrangement: je garde les jantes d'origine mais le garage montera gratuitement des pneus hiver dessus, et je prendrai d'autres jantes dans le catalogue.

Je crois que je vais faire une folie et prendre les AMG 16 branches, vu que j'aurai aussi les 16 pouces d'origine avec leurs pneus hiver... mais voilà, je calcule le budget là, ça va coûter un peu plus cher que les simples 17" prévues initialement. ^^

Alors je verrai.

 

 

 

 

 

vivement d'autres photos :love::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

GTvision, j'ai des prix défiant toute concurrence pour les pneus. Alors essaye plutôt d'avoir les jantes gratos, et pour le prix des pneus, tu seras heureux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTv246da

Merci mais ça va être difficile de demander des jantes à 2600euros gratuitement au lieu de 4 pneus... :D

Tiens sinon bête question: quand on prend des jantes par la suite (mon cas donc), est-ce que le prix indiqué comprend les pneus montés ou il faut encore les acheter en plus? Parce que ça ferait cher sinon...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

C'est sans les pneus. (sauf des promotions bidons avec des pneus bof, pour des voitures communes.)

 

Tu vis où pour les pneus neige ?

 

Pour le SLK, il ne faut pas prendre n'importes quelles jantes, mais si tu les achètes chez M.B, il n'y a pas de problème. Sinon il y a un tableau spécifique pour connaître tous les paramètres de la jante à monter.

L'avantage des AMG, c'est qu'elles sont plus légères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTv246da

J'habite en Belgique, mais ce ne sont pas des pneux neige mais hiver, un peu différents. ;)

Mais il y a du nouveau: je me suis rendu au garage pour voir quel modèle de jantes est adaptable sur la SLK, et je leur ai expliqué la situation. J'ai eu directement le concessionnaire qui a reconnu que les vendeurs avaient été mis au courant il y a déjà des mois que les 17" à 10 branches ne seraient plus disponibles pour la phase 2. C'est donc le vendeur le fautif.

Résultat il faudra attendre lundi et le retour du vendeur pour avoir une petite discussion... je vais l'obliger à ce que je paye les AMG (oui pour finir je me suis décidé, je vais prendre les AMG 16 branches) au prix option, et pas accessoires (ce qui revient beaucoup plus cher), et s'il n'est pas d'accord j'irai directement me plaindre auprès du concessionnaire, vu qu'il a avoué que les vendeurs devaient être au courant.

Mais j'ai encore été voir ma titine sur le parking, vivement que j'aie les papiers, il me tarde. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

comme je te comprends ! Je ne me lasse pas d'être admiratif devant sa beauté !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

Vérifie la manipulation du toits, et voire ensuite s'il n'y a pas de bruit parasite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

 

 

350 7G excellent choix ! Bienvenu au club des obsidiennes !!!

Par contre, le prix me semble élevé par rapport au kilométrage et sans certaines options cheres comme le kit AMG, jantes AMG, etc.

Mais tu n'as rien à regretter : tu as fait le meilleur choix vu qu'acheter un SLK, c'est tjs un rêve qu'on assouvit !

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

Ca y est elle est arrivée, j'ai été la voir. C'était la seule SLK du chargement, j'ai donc la première phase2 de la région. :sol:

Elle est vraiment plus jolie en vrai et en foncé, je suis vraiment content. Evidemment je ne l'ai pas encore vue dans toute sa splendeur, avec son espèce de couche protectrice (je ne sais pas ce qu'ils mettent dessus, mais quand j'ai passé mes doigts c'était poisseux) , ses plastiques de protection sur les sièges et tapis de sol et les autocollants sur les ouvrants. :lol:

 

Pourquoi je ne montre pas de photos? Parce que j'attends... elle n'est pas arrivée avec les jantes que je demandais! Je n'ai eu droit qu'à celles d'origine. Pourquoi? Eh bien figurez-vous qu'ils ont arrêté de produire les jantes que je désirais pour les phase2. (les 10 branches en 17 pouces)

Alors le concessionnaire m'a trouvé un arrangement: je garde les jantes d'origine mais le garage montera gratuitement des pneus hiver dessus, et je prendrai d'autres jantes dans le catalogue.

Je crois que je vais faire une folie et prendre les AMG 16 branches, vu que j'aurai aussi les 16 pouces d'origine avec leurs pneus hiver... mais voilà, je calcule le budget là, ça va coûter un peu plus cher que les simples 17" prévues initialement. ^^

Alors je verrai.

 

Allez, une photo quand même pour montrer cette petite étoile que j'aurai attendu lontemps. ^^

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525969/SLK5.jpg1..jpg

 

 

Prends des 17" minimum !! Des 18" sont vraiment parfaites. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTv246da

Comme je l'ai dit dans le message suivant, je me suis finalement décidé pour les AMG 14 branches en 18". :sol:

 

1047229739mercedesslk55amgvousprendrezbienunpeude.jpg.36508b694ff73dccf1ed9eb8486954ff.jpg

 

J'ai craqué quand je les ai vues, alors bon tant pis pour la raison. :love:

 

Au passage ce serait marrant de faire un petit sondage sur la couleur choisie... parce que dans la rue je vois surtout les SLK en argent (les 3), ou en noir obsidienne. Je ne vois jamais quelqu'un avec une SLK Opale de feu ou Bleu Jaspe... ce serait intéressant de voir d'il y en a ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

Comme je l'ai dit dans le message suivant, je me suis finalement décidé pour les AMG 14 branches en 18". :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/525969/1047229739mercedesslk55amgvousprendrezbienunpeude.jpg

 

J'ai craqué quand je les ai vues, alors bon tant pis pour la raison. :love:

 

Au passage ce serait marrant de faire un petit sondage sur la couleur choisie... parce que dans la rue je vois surtout les SLK en argent (les 3), ou en noir obsidienne. Je ne vois jamais quelqu'un avec une SLK Opale de feu ou Bleu Jaspe... ce serait intéressant de voir d'il y en a ici.

 

 

les AMG ont 16 branches,à moins que les nouvelles ont changer ?

trop belles ses AMG

 

http://img241.imageshack.us/img241/8712/mbgalerie26680221fg9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

 

350 7G excellent choix ! Bienvenu au club des obsidiennes !!!

Par contre, le prix me semble élevé par rapport au kilométrage et sans certaines options cheres comme le kit AMG, jantes AMG, etc.

Mais tu n'as rien à regretter : tu as fait le meilleur choix vu qu'acheter un SLK, c'est tjs un rêve qu'on assouvit !

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Tu oublies l'argent cubanite !!

Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire : http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/cabriolet/sujet392-20125.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTv246da

Euh oui 16 branches... je ne m'y retrouve jamais. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTv246da

Je viens de comprendre mon erreur dans le nombre de branches... en effet dans le catalogue, il y a des AMG 14 branches. C'est celles que je préfèrais, je les trouve sublime... seulement voilà apparemment elles sont destinées au SL, à preuve leur largeur de 285 à l'arrière... et ça m'étonnerait que ça rentre dans la SLK. :cry:

Même si c'est le cas, ça serait chaud niveau pneus surtout que je roule beaucoup.

 

En bref dans le catalogue niveau AMG multibranches on a 14, 16 et 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

Mais pourquoi ne vas-tu pas voir dans le configurateur M.B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv088oR

 

 

 

 

Ça y est j ai pris livraison de ma voiture vendredi dernier.

 

1ere impressions: OUFFISSIME, j adore....

 

je suis sorti du garage, il faisait beau (exceptionnel en ce moment a paris) donc j ai décapoté direct, j ai un peu mis le pied dedans et la, le kif total, un bonheur de sonorité, d'accélération, de puissance, de regards.......

 

âpres qq Km, j ai essayé les options, d'abord l'airscarf: indispensable en ce moment et surtout un plaisir certain, la SONO HK: rien a dire ça hurle sans jamais saturé un son vraiment net et irréprochable.....

 

Concernant la conso en ville c'est un gouffre, même en ayant le pied léger on est entre 15 et 18L de moyenne au 100Km, par contre sur autoroute un régal, a peine 10L au 100Km, et surtout un silence assourdissant, pas un bruit et au moment du passage sous un tunnel, j accélère fort et la le rugissement du V6 gronde très fort et on voit même au loin les voiture se rabattre sans même mettre un clignotant.

 

En bref je viens de passer d'une CLIO RS 2007 à un SLK 350 et je ne regrette absolument pas (vous me direz surement que ça na rien à voir mais vu que je suis passer sur ces deux voitures je suis forcé de faire la comparaison).

 

Le prix me semblait un peu élevé au début mais il ne faut pas oublié que j ai tt les options possibles avec meme prise MP3, windshot verre etc...., que d'accord elle a 28000KMs mais que l'état est irréprochable (comme neuve: ext, comme int) et surtout que je l ai acheter à mercedes donc ça veut dire: garantie 5 ans, et ça ce n'est pas négligeable sur ce genre de voiture.

 

Pour conclure je suis ravi de ce nouveau jouet!!!!

 

A Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

Bien bien !

Fais attention avec ton nouveau jouet car c'est une propulsion (vs ton ancienne clio) donc sur le mouillé (meme légèrement), ça dégage très vite du popotin !

allez bon vent ! (tiens voici une expression parfaitement adapté au slk... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

Plein de bonheur pour toi avec ton nouveau jouet, et prudence quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk630Dy

Amuses toi bien effectivement !! L'ESP veille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk630Dy

Est-ce que quelqu'un a pu effectuer un essai de la SLK restylée ? Si oui quelles sont vos impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk630Dy

Je viens de comprendre mon erreur dans le nombre de branches... en effet dans le catalogue, il y a des AMG 14 branches. C'est celles que je préfèrais, je les trouve sublime... seulement voilà apparemment elles sont destinées au SL, à preuve leur largeur de 285 à l'arrière... et ça m'étonnerait que ça rentre dans la SLK. :cry:

Même si c'est le cas, ça serait chaud niveau pneus surtout que je roule beaucoup.

 

En bref dans le catalogue niveau AMG multibranches on a 14, 16 et 20.

 

 

 

Hello man !

 

As tu des photo de ton bolide ? L'as tu bien en mains ?? Je suis curieux de voir ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTv246da

Non elle est toujours au garage, j'attends les jantes. (délai maxi de 3 semaines, déjà une de passée).

Impossible de la prendre, vu que je serais obligé de la payer et donc d'accepter qu'elle soit livrée avec les jantes d'origine... je devrais alors payer les AMG au prix accessoire (pas loin de 4000euros au lieu de 2650, ça fait réfléchir)...

Ils m'auront emmerdés quand même ceux-là, surtout que maintenant il commence à faire beau, je ne vous dis pas comment ça m'énerve cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

en esperant que ca se passe au plus vite et que tu puisse profite de ton slk audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk630Dy

Non elle est toujours au garage, j'attends les jantes. (délai maxi de 3 semaines, déjà une de passée).

Impossible de la prendre, vu que je serais obligé de la payer et donc d'accepter qu'elle soit livrée avec les jantes d'origine... je devrais alors payer les AMG au prix accessoire (pas loin de 4000euros au lieu de 2650, ça fait réfléchir)...

Ils m'auront emmerdés quand même ceux-là, surtout que maintenant il commence à faire beau, je ne vous dis pas comment ça m'énerve cette situation.

 

 

 

Je suis de tout coeur avec toi !

Bon courage et tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat728ga

J'ai pu essayer la slk 350 restylée ce week end . En argent palladium...magnifique ! boite auto 7g-tronic, direction parametrique .

Malheureusement elle n'avait que 400km donc je n'ai pas depassé les 3500-4000 r/min . Mais ça pousse deja pas mal, le son est fabuleux, ils ont vraiment du travailler l'echappement, tenu de route exemplaire, la direction parametrique est agreable, mais elle "colle" parfois un peu lors des braquages a faible allure, on a l'impression de devoir ramené le volant apres un virage serré comme si il ne revenait pas tt seul au point neutre . Je ne sais pas si c'est du a la direction parametrique je pense que c'est plutot la signature "mercedes" typique que j'avais deja ressenti sur d'autres modele de la marque . Rien de dramatique c'est juste une question d'habitude .

Voila si vous avez des questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk630Dy

J'ai pu essayer la slk 350 restylée ce week end . En argent palladium...magnifique ! boite auto 7g-tronic, direction parametrique .

Malheureusement elle n'avait que 400km donc je n'ai pas depassé les 3500-4000 r/min . Mais ça pousse deja pas mal, le son est fabuleux, ils ont vraiment du travailler l'echappement, tenu de route exemplaire, la direction parametrique est agreable, mais elle "colle" parfois un peu lors des braquages a faible allure, on a l'impression de devoir ramené le volant apres un virage serré comme si il ne revenait pas tt seul au point neutre . Je ne sais pas si c'est du a la direction parametrique je pense que c'est plutot la signature "mercedes" typique que j'avais deja ressenti sur d'autres modele de la marque . Rien de dramatique c'est juste une question d'habitude .

Voila si vous avez des questions!

 

 

 

Merci beaucoup pour tes impressions ! C'est ce que j'ai commandé !!! 350 auto avec direction paramétrique argent palladium pack sport et autres gadgets !

Le rappel du volant est effectivement une signature Mercedes. Quand j'ai conduit la C3 après 3 ans et demi en SLK 200K, j'ai été perturbé par le surcroit de rappel... Question d'habitude.

Donc j'ai toutes les raisons de me réjouir de mon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat728ga

Là elle n'avait pas le pack sport mais les nouvelles jantes 17" sont déjà tres belles, j'ai été agréablement surpris .

C'est clair tu as fait un tres bon choix a mon avis, je comprends ton impatience! je ne sais pas si tu as pris les palettes au volant, c'est pas mal du tout, la boite est bien réactive, un bon compromis entre sport et confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk630Dy

Mon concessionnaire m'avait affirmé que les palettes de commande de boite étaient systématiquement livrées avec la boite 7G. Mais aujourd'hui, fort d'un témoignage d'un autre forumeur, je viens à douter. Je suis en train de vérifier car c'est quand même un plus sympa. Cependant, nous avons une A6 équipée de ces palettes et nous ne nous en servons jamais. Donc, même si c'est un plus, ce n'est pas trop grave. Il y a de toute façon les boutons derrière le volant, à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...