Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Ma Cruze Hatchback LTZ 2.0 163CV Summer White


Invité §oO_385AW

Messages recommandés

Invité §oO_385AW

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif oO_Adriano​_Oo

C'est quoi ce « TRAX » ; Où le trouve-t-on à acheter ?

Super ton garage [:g@el du 74:5] Tu as un CC vraiment bien.

Je n'ai pas cette chance pour trouver un fana de Cruze.

Avec mon ancienne NISSAN (ex N3) les mécanos se disputaient pour s'occuper d'elle et faire des tours gratuits sur l'autoroute ; Ils en ont fait des kilomètres d'essais pour voir que tout était en bonne état.

Ils remettaient à chaque fois de l'essence et même plus qu'ils en avaient consommé.

Alors maintenant j'essaie de découvrir un CC valable.

A+

Le TRAX s'est le nouveau SUV COMPACT de chez Chevrolet :ange: J'ai acheter se klaxon directement à mon CC..

Je n'ai rien à dire sur mon CC sur se point de vue la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oO_385AW

Petit cliché de photo après quelques bonnes heures, à passer "Meguiar's Ultimate Liquid Wax" sur la voiture complète ;)

Carrosserie bien sur intérieur/extérieur, carreaux extérieur, jantes, mâchoires de freins :p

http://img4.hostingpics.net/pics/256863461.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/312089592.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/126226413.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/899431364.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/160201995.jpg

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Rendez vous pris, début Novembre pour le cuir ;)

Voici comment je veut que se soit!

http://img11.hostingpics.net/pics/426046CruzePDB2.jpgJe veut juste garder le tissus genre "piqué nid d'abeille" sur l'assise/dos, les panneaux de porte et tableau de bord

Juste que les coutures seront noir et tout les sièges seront rembourrés, renforcés..

Le dessus de compteur en cuir aussi et je refais le soufflet de freins à main, l'accoudoir central...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Petite photo ou l'on voit bien qu'elle brille avec un nettoyage Meguiar's, après la cire WAX Meguiar's passée la semaine dernière..

http://img11.hostingpics.net/pics/571251DSCN0903.jpg

Dans quelques jours, elle aura un an, ça va vite comme les enfants, on ne voit pas le temps passé :|

Son cadeau d'anniversaire le cuir :roll::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Salut Adriano,

Tu es obligé dans ce cas là de mettre ces protections de fond de bac de portière... :lol:

http://www.aliexpress.com/item/Genuine-Leather-Brand-new-CHEVROLET-Cruze-3d-car-mat-car-anti-slip-pad-non-slip-mats/1248688312.html

A+

Non merci lolll :lol:

Se sera pas le même cuir ni les même couture, je refais déjà le soufflet de vitesse et l'accoudoir centrale pour que se soit identique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max557Su

therider62Vraiment belle ta voiture j'ai la cruze ltz 131cv berline noire carbone depuis janvier 2013 et la j'ai commander ma 5 portes blanc olympique pour le 25 octobre trop hate et merci pour ton post je peut voir a quoi la mienne pourrait ressembler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

therider62Vraiment belle ta voiture j'ai la cruze ltz 131cv berline noire carbone depuis janvier 2013 et la j'ai commander ma 5 portes blanc olympique pour le 25 octobre trop hate et merci pour ton post je peut voir a quoi la mienne pourrait ressembler

Merci..

Mais de rien si sa peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus081QY

Vraiment fan de ta Cruze et des modifications apportées :)

 

Concernant l'autoradio/GPS que tu as installé, le Roadnav S100, en es-tu toujours satisfait ?

- Aucun défaut à tes yeux ?

- En qualité audio, pas de différence ?

- Est-ce que tu peux mettre le GPS en plein écran, tout en continuant à écouter de la musique ?

- J'ai cru comprendre que tu avais gardé le panneau de commande d'origine, du coup, tous les boutons restent fonctionnels ? Y compris les commandes au volant ?

 

Merci d'avance pour tes réponses, je me tâte à le commander, j'ai du mal à trouver d'avis concernant ce poste sur le net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Salut Adriano,

 

Comme l'heure du choix approche pour mes phares je me permets de requestionner sur tes phares car ils sont de nouveau disponibles;

Si j'ai bien compris les photos que tu as mis, il faut allumer les veilleuses pour que les feux de jour à led s'allument.

Donc ce ne sont pas vraiment des feux de jour car les feux arrières s'allument aussi.

Est-ce bien exact ?

Merci d'avance de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Vraiment fan de ta Cruze et des modifications apportées :)

 

Concernant l'autoradio/GPS que tu as installé, le Roadnav S100, en es-tu toujours satisfait ?

- Aucun défaut à tes yeux ?

- En qualité audio, pas de différence ?

- Est-ce que tu peux mettre le GPS en plein écran, tout en continuant à écouter de la musique ?

- J'ai cru comprendre que tu avais gardé le panneau de commande d'origine, du coup, tous les boutons restent fonctionnels ? Y compris les commandes au volant ?

 

Merci d'avance pour tes réponses, je me tâte à le commander, j'ai du mal à trouver d'avis concernant ce poste sur le net ...

Merci ;)

Oui toujours..

Non aucun jusque maintenant...

Si meilleur rien avoir avec l'origine "son beaucoup plus net et meilleur qualité"

Oui en plein écran avec la musique en fond quand sa parle..

Oui sa reste fonctionnel, on sait même leur attribué des taches bien spécifiques comme "lancer les vidéos, la musiques, le gps, l'iPod, ects", les commandes au volant restent elles aussi fonctionnelles.

 

En espérant avoir pu t'aider, s'est le meilleur jusque maintenant comparer à tout les autres que j'ai pu voir et dernière version à jour!!!

Salut Adriano,

 

Comme l'heure du choix approche pour mes phares je me permets de requestionner sur tes phares car ils sont de nouveau disponibles;

Si j'ai bien compris les photos que tu as mis, il faut allumer les veilleuses pour que les feux de jour à led s'allument.

Donc ce ne sont pas vraiment des feux de jour car les feux arrières s'allument aussi.

Est-ce bien exact ?

Merci d'avance de ton aide.

Salut ;)

Ok..

En feux de position il s'allume, et pareil en feux auto car il se branche à la sortie de la veilleuse d'origine de la voiture vu que s'est du PLUG AND PLAY!!

Feux de jour ou veilleuse, je trouve sa magnifique :ange: S'est comme sur le TOUAREG et le TIGUAN..

En espérant t'avoir aider aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Merci de me répondre rapidement.

 

Tu vas dire que je suis lourd mais je veux être sûr de bien comprendre, quand tu parles de phare auto c'est bien quand les phares s'allument à la nuit?

Autrement ils ne sont pas allumés.

Si c'est le cas il faudrait que je vois avec ma CC si on peut programmer l'allumage permanent des veilleuses à la mise en route de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Merci de me répondre rapidement.

 

Tu vas dire que je suis lourd mais je veux être sûr de bien comprendre, quand tu parles de phare auto c'est bien quand les phares s'allument à la nuit?

Autrement ils ne sont pas allumés.

Si c'est le cas il faudrait que je vois avec ma CC si on peut programmer l'allumage permanent des veilleuses à la mise en route de la voiture.

 

De rien, pas de soucis ;)

En "auto" comme à l'origine..

Je suis en HID Xénons et toujours en auto, avec le HID les xénons restent allumés, sauf sur auto à l'ouverture des portes, quand il fait clair sa reste éteints ensuite une fois le contact mis les phares s'allument "veilleuses et croisements"

Sa ne je ne serait pas te dire, faut demandé à ton CC...

En espérant t'avoir éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Super, merci encore pour tes éclaircissements.

Je vais déjà demander à S4-61L si il sait si cette programmation est possible où pas vu qu'il est de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Super, merci encore pour tes éclaircissements.

Je vais déjà demander à S4-61L si il sait si cette programmation est possible où pas vu qu'il est de la partie.

 

Y'a pas de soucis, si tu as encore des questions hésite pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif oO_Adriano​_Oo

Au sujet de l'antenne aileron de requin, je me suis rendu compte en lisant toutes mes données que j'avais omis d'écrire qu'il fallait reprogrammer les favoris radios.

Si non tu restes toujours sur la station que tu avais lors de l'arrêt du poste.

J'étais pourtant convaincu de l'avoir écrit. peet13.gif.699d90bb5e994eb9d3e2a2f0446f11b9.gif

A+ a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif oO_Adriano​_Oo

Au sujet de l'antenne aileron de requin, je me suis rendu compte en lisant toutes mes données que j'avais omis d'écrire qu'il fallait reprogrammer les favoris radios.

Si non tu restes toujours sur la station que tu avais lors de l'arrêt du poste.

J'étais pourtant convaincu de l'avoir écrit. peet13.gif.699d90bb5e994eb9d3e2a2f0446f11b9.gif

A+ a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Merci..

Pas de soucis, je n'écoute jamais la radio :ange:

S'est juste pour le design :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Je suis comme toi, uniquement des CD de jazz.

Mais quand je vais faire une course, je me branche la radio du coin et en me trompant de bouton, je me suis aperçu qu'il fallait reprogrammer les favoris.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Je suis comme toi, uniquement des CD de jazz.

Mais quand je vais faire une course, je me branche la radio du coin et en me trompant de bouton, je me suis aperçu qu'il fallait reprogrammer les favoris.

A+

 

Moi toujours USB, albums audios et clips vidéos maintenant avec le RoadNav C045 S100..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Colis reçu..

Antenne Shark

http://img11.hostingpics.net/pics/43081820131018144203.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/81699820131018144214.jpg

Et à ma surprise, elle est "amplifiée" s'était pas signalé dans la description :wink:

Avant

http://img11.hostingpics.net/pics/173066DSCN0641.jpg

Après

http://img11.hostingpics.net/pics/248077Sanstitre.jpg

P.S: PCM_Carbone_33, je n'ai pas eu besoin d'utilisé quoi que se soit elle était à bonne dimension, elle est rentrer parfaitement sans soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif oO_Adriano​_Oo

 

J'ai tout de suite vue la différence, le socle d'antenne à 5 vis alors que le mien en a 6 et les deux vis centrales sur la tienne sont plus vers la pointe que sur la mienne. [:g@el du 74:5]

Effectivement le trou est suffisamment large pour laisser passer ton socle d'antenne. [:riendutoutiste]

Le noir glossy ressort bien sur ton toit.

A+ sebuik.gif.e45c8e51cdeb011f77a02069ce6d96b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Petite info..

Voiture déposée hier pour l'intérieur en cuir comme décrit plus haut et je fais le siège auto de mon fils en cuir aussi pour le détail :ange:

Je vais la rechercher Jeudi fin de journée ou Vendredi dans la matinée ;)

Photo bien sur après avoir été la recherchée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW
Invité §Max557Su

superbe avec le cuir c'est comme la mienne maintenant je me demande combien de cruze jumelle il y a lol vivement un rassemblement g mis un post sur la mienne si sa vous dit bientot l'antenne shark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

superbe avec le cuir c'est comme la mienne maintenant je me demande combien de cruze jumelle il y a lol vivement un rassemblement g mis un post sur la mienne si sa vous dit bientot l'antenne shark

Merci..

Je voulais comme à l'origine, car au moment de l'achat de la mienne, il n'y avait pas de cuir de série.. Il n'y à jamais deux voitures qui se ressemble, elles ont un air de ressemblance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Elle va vraiment être bien fini ta cruze.

Les sièges en cuir, c'est quand même mieux :o

 

Et les petits détails comme les tours de poignets, ça fini bien en fait, faut pas grand chose...

Merci..

Bientôt repasser en jante hiver black origine 17"(Samedi) et l'année prochaine avant l'été suspension complète fileté et reprendre l'ET des jantes pour la redescendre au max...

Après sa devrait être tout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...