Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Ma Cruze Hatchback LTZ 2.0 163CV Summer White


Invité §oO_385AW

Messages recommandés

Invité §Jay325Xz

Perso,je préfère le 1er modèle!!! ça rend vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206730pk

Le 1er, style plus agréssif, un peu comme audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW
Invité §car108Xh

Ok merci.

Perso je trouve les dual U un peu chargés mais c'est juste une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Disons que le "style R8", on voit déjà beaucoup d'Audi avec cela et beaucoup de personnes possédants la Cruze place beaucoup ceux la, tandis que les "style U" pas beaucoup de voiture encore surtout en fibre optique..

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

C'est le nouveau style VW mais c'est vrai que ça reste moins répandu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Tu es sûr que l'embrayage sera capable d'encaisser un tel gain de puissance?

En tout cas tu vas bien te régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Tu es sûr que l'embrayage sera capable d'encaisser un tel gain de puissance?

En tout cas tu vas bien te régaler.

Sa fais maintenant un petit temps que la cartho à été faite et pas de soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Tant mieux alors, tu as bien de la chance ça doit être le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tu dis mal, je m'exprime aussi s'est pas parce que l'on a une CRUZE que l'ont ne peux pas se permettre se genre de chose..

J'ai lu dans certain post que tu disais que la CRUZE était "Coréen", je dirais qu'elles sont assembler en Coréen mais sa reste une marque AMÉRICAINE, elle sont identique à ceux par la, à part la législation qui veut certain chose en Europe et d'autre par la bas sinon se sont toutes les mêmes pièces et les mêmes finitions à part quelques différences prêt..

Elle tire déjà assez bien avec du 22", regarde dans le post il y a deux vidéos le montrant.. Maintenant s'est clair que sa ne vaudra jamais 400CV la je ne dis pas le contraire.. Quand tu me dis le turbo en chie, elle n'est pas avec les 223 toute l'année se n'est que quelques mois de bon temps ensuite elle revient en 17" d'origine, et je fais pas énormément de km, disons +-10 à 15000km/an et si il devrait y avoir quelques choses au turbo et d'autres pièces = garantie, elle est garantie 3 ans donc sa me laisse encore 2 ans et quelques mois mais ne parlons pas problèmes pour l'instant elle n'en possède aucuns...

Je finirais par les goûts et les couleurs ne peuvent pas plaire à tout le monde, je fais ma voiture pour moi et non pour les autres je posts juste pour donner des idées d'ou le but d'un forum ;)Je préfère rester chez KW, je ne connais pas trop voir pas du tout Blistein juste de nom mais merci quand même..

 

 

 

Je ne viens pas souvent sur ce topic, mais de temps en temps par curiosité...

Je vais pas revenir sur l'histoire de la taille des roues, parce que ce que j'aurais à dire ne intéresse pas Adriano, je l'ai déja remarqué...

Par contre pour ce qui est de la question de la marque Chevrolet... En réalité la marque Coréenne Daewoo qui reprenait d'anciens modèles de chez GM depuis les années 70 fait partie du groupe GM depuis 1999 , année du démantelèment du groupe Daewoo par le gouvernement sud coréen suite à des histoires pas très nettes dont je ne connais pas les détails...

Le nom de la marque est alors devenu "GM Daewoo Automotive Technologie" (GMDAT) et c'est toujours actuellement son nom officiel . Ce qui a changé à ce moment là, c'est surtout la partie financière de l'histoire, car il fallait que les usines continuent d'exister, mais avec un nouvel investisseur qui se trouve être la General Motors... Les voitures qui ont été produites à partir de ce moment là étaient les mêmes que précédement, mais rebadgée selon les pays d'exportation en Chevrolet, suzuki, Buick.... Puis au fur et à mesure, les nouveau modèles (toujours conçus par GM DAT) qui ont été conçus, avec comme depuis plus de 30 ans un certain nombre d'organes repiqués sur des modèles existants chez GM, ont reçu dès leur sortie le bagde Chevrolet.

 

Actuellement c'est exactement pareil.... Les produits Spark, Avéo, Orlando, Cruze, Captiva et Trax, sont des pures produits coréens conçus chez GMDAT. Des usines GMDAT existent en Corée (forcément) à Kunsan et Bupyong (pas tout à fait sur de l'orthographe mais si ça vous intéresse vous pourrez chercher sur Google), mais également dans d'autres pays (Russie, états unis, Mexique...). Les Opel Antara et Mokka sont également des produits GMDAT rebadgé mais faits en Corée et au Mexique. Par contre la Malibu actuelle (arrivée en 2011 aux USA et en 2012 chez nous) est une Opel Insignia , elle même copiée sur la Saab 95 (qui aurait du apparaitre avant l'Opel si les relation GM-Saab avaient été meilleures, mais c'est une autre histoire)... C'est donc un produit GM en partie étudié chez Saab. Des Malibu sont construites dans plusieurs pays, mais celle que nous avons chez nous viennent de Corée. Pour tous les modèles, les motorisations et l'équipement varient en fonction des pays... Aux USA par exemple on trouve des 2.4 essence sur Malibu, et des moteurs essence plus gros sur l'avéo (sonic) qui existent chez nous sur la cruze...

 

Un conclusion, à par la relation qui existe d'un point de vue financier avec les états-unis, et le nom Chevrolet qui a été donné arbitrairement en remplacement de Daewoo, il n'y a pas grand chose d'américain dans ces voitures.

 

 

Pour ceux qui parlaient des moteurs de la cruze, le 2.0 diesel est un moteur italien conçu par VM Motori pour GM, le 1.7 diesel est un moteur GM dérivé du vieux moteur Isuzu qui équipait les Astra et Corsa dans les années 90. Le 1.3 de l'avéo vient de chez Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

En ce qui concerne les jantes je suis conscient mais s'est un choix de gout et d'envie :p

A la base Chevrolet reste une marque américain enfin soit peu importe la descendante, je m'en préoccupe pas j'ai pris la voiture car elle me plaisais et non pour la réputation et à comparer je ne suis pas déçu de cette marque donc, s'est le principal..

En ce qui concerne le moteur, je dis ce qu'on m'a référer à mon CC enfin, le moteur Italien n'est pas du tout mauvais, j'ai eu une Fiat Bravo 2 1.9 MJET 120CV et aucun soucis moteur que du bonheur et ici pareil mais en 2.0 VCDi 193CV...

Merci pour ta réponse, je dormirais moins con lollll et encore une fois se sont des propos tenu par mon CC comme quoi Chevrolet n'avait plus rien avoir avec anciennement Daewoo ects..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les jantes je suis conscient mais s'est un choix de gout et d'envie :p

A la base Chevrolet reste une marque américain enfin soit peu importe la descendante, je m'en préoccupe pas j'ai pris la voiture car elle me plaisais et non pour la réputation et à comparer je ne suis pas déçu de cette marque donc, s'est le principal..

En ce qui concerne le moteur, je dis ce qu'on m'a référer à mon CC enfin, le moteur Italien n'est pas du tout mauvais, j'ai eu une Fiat Bravo 2 1.9 MJET 120CV et aucun soucis moteur que du bonheur et ici pareil mais en 2.0 VCDi 193CV...

Merci pour ta réponse, je dormirais moins con lollll et encore une fois se sont des propos tenu par mon CC comme quoi Chevrolet n'avait plus rien avoir avec anciennement Daewoo ects..

 

 

Je ne n'avais pas dans l'idée de dire que quelque chose étais mauvais...

Que ce soit coréen c'est même plutot une bonne chose... Les coréens n'ont rien à envier aux américains, au contraire.

Je trouve le moteur des Cruze bien meilleur en agrément et en performance que le 2.0 160cv des Opel (ce n'est pas le même du tout) qui est aussi proposé sur la Malibu.

 

Pour les jantes, c'est une question de cohérence mécanique qui me tracasse. Des paramètres importants de la géométrie de ta voiture sont modifiés, et ce n'est pas bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Je n'ai pas dis sa lolll..

Bha se sera ma première Coréen alors..

En ce qui concerne la géo, elle a été refaite après avoir mis les ressorts et après que les 22" on été mise sur la voiture aussi ! Et en repassant en 17" d'origine j'en referai une..

Pour ceux que sa intéressé bien sûr et de Belgique, je sais avoir des carthos à bon prix et le gars est très sérieux pour plus d'informations n'hésitez pas ! Je sais que certaines personnes ne veulent pas parler de cartho ects mais voilà s'est encore une histoire d'envie ! Ici moi mon fichier va être réetudier et je saurai quoi Lundi si on sait aller encore chercher un peux plus, tout en restant linéaire !

Je vais passer incessamment sous peux la commande des feux style U courant de semaine prochaine sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis sa lolll..

Bha se sera ma première Coréen alors..

En ce qui concerne la géo, elle a été refaite après avoir mis les ressorts et après que les 22" on été mise sur la voiture aussi ! Et en repassant en 17" d'origine j'en referai une..

Pour ceux que sa intéressé bien sûr et de Belgique, je sais avoir des carthos à bon prix et le gars est très sérieux pour plus d'informations n'hésitez pas ! Je sais que certaines personnes ne veulent pas parler de cartho ects mais voilà s'est encore une histoire d'envie ! Ici moi mon fichier va être réetudier et je saurai quoi Lundi si on sait aller encore chercher un peux plus, tout en restant linéaire !

Je vais passer incessamment sous peux la commande des feux style U courant de semaine prochaine sur !

 

 

C'est un peu plus compliqué qu'un réglage de parallélisme. C'est une question de conception des trains, pas de réglage... En modifiant comme tu l'a fait les dimension de tes roues, tu modifies également le déport au sol, et ça c'est très important.

Voici un lien qui décrit assez simplement l'importance de chaque caractéristique d'un essieu :

http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/autocompetences/2_ressources_pedagogiques/3_liaisons_au_sol/stockage_le%E7ons_technologie/geometrie-trains-roulants.pdf

 

C'est super intéressant, et si tu cherches un peu à comprendre, tu verras que tu as modifié les réactions que pourra avoir ta voiture dans certaines circonstances (freinage d'urgence, perte d'adhérence, passage sur un obstacle comme une branche, un caillou, une flaque d'eau, de la neige, défaillance d'un frein...)

C'est pas pour rien que ces modifs sont interdites, et soutout pas pour emmerder les gens qui voudraient personnaliser leur voiture.

En plus de ça tu fais une reprog... donc d'un coté tu cherches à augmenter les performances du moteur et de l'autre tu dégrades celles du chassis... c'est pas ce qu'on fait de mieux... :roll:

Mais je connais déjà ta réaction... s4-61l.gif.676143ac43d444025b59cae3bacbcd22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

 

C'est un peu plus compliqué qu'un réglage de parallélisme. C'est une question de conception des trains, pas de réglage... En modifiant comme tu l'a fait les dimension de tes roues, tu modifies également le déport au sol, et ça c'est très important.

Voici un lien qui décrit assez simplement l'importance de chaque caractéristique d'un essieu :

http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/autocompetences/2_ressources_pedagogiques/3_liaisons_au_sol/stockage_le%E7ons_technologie/geometrie-trains-roulants.pdf

 

C'est super intéressant, et si tu cherches un peu à comprendre, tu verras que tu as modifié les réactions que pourra avoir ta voiture dans certaines circonstances (freinage d'urgence, perte d'adhérence, passage sur un obstacle comme une branche, un caillou, une flaque d'eau, de la neige, défaillance d'un frein...)

C'est pas pour rien que ces modifs sont interdites, et surtout pas pour emmerder les gens qui voudraient personnaliser leur voiture.

En plus de ça tu fais une reprog... donc d'un coté tu cherches à augmenter les performances du moteur et de l'autre tu dégrades celles du châssis... c'est pas ce qu'on fait de mieux... :roll:

Mais je connais déjà ta réaction... s4-61l.gif.676143ac43d444025b59cae3bacbcd22.gif

Lolll je comprend pas trop les schémas s'est un peux chinois pour moi :o

Ce que je sais s'est que le magasin ou j'ai acheter les jantes m'a dis qu'avec un pneu en 235/30/22 je reste plus ou moins dans la norme..

J'ai fais une cartho juste pour la reprise pas pour la vitesse de pointe, j'ai une famille :ange:

Et jamais eu de PV jusque maintenant fin jamais dire jamais, je fais une pointe quand je suis seul et encore..

Je pense que tu as raison mais j'ai pris le risque j'en suis conscient ;)

Dans la vie on prend tous des risques, je fume pas je bois pas désolé d'être légèrement hors tolérance mais je respect le code de la route mais la loi :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW
Invité §gce807Ua

pour ma part je viens de flasher sur les dual white. et comme ma voiture est noir ca me donne encore plus envie mdr. vais regarder pour cela et voir leur prix quand j'aurrais plus d'acces car ici au travail je ne peux pratiquement voir aucun site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

pour ma part je viens de flasher sur les dual white. et comme ma voiture est noir ca me donne encore plus envie mdr. vais regarder pour cela et voir leur prix quand j'aurrais plus d'acces car ici au travail je ne peux pratiquement voir aucun site :)

Sa varie entre 350€ et 500€ MAX je pense..

Les moins cher que j'ai vu, s'est les "Style R8" ensuite, les "Dual U et les "Innovative U-Shape" sont quasi au même prix, questions de nouveautées..

Moi j'hésite trop, je ne sais pas vers les quels me penchées :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Là c'est clairement copié sur les nouveaux phares VW. Je préfère encore ceux que tu avais choisi avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Les nouveaux sont pas mal...

Perso les U j'ai du mal :/

Là c'est clairement copié sur les nouveaux phares VW. Je préfère encore ceux que tu avais choisi avant.

Ce que je me dis, s'est que sur les "Style R8" ou les "Dual U", les clignotants sont en led alors que sur tout le reste de la voiture s'est une ampoule normale, j'ai peur que ne soit pas homogène avec le reste de la voiture, tandis que les "Innovative U-Shape", le cligniotant est une ampoule normale..

:o

Je ne suis toujours pas décidé, sa m'énerve.. :pfff::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Le choix n'est pas si simple en effet :jap:

 

Non du tout je sais toujours pas..

Je me dis fibre optique mais led au clignotant "classe" mais led et clignotant normal "homogène" avec le reste de la voiture vu que aucuns feux arrières disponible en led ou fibre optique..

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Le choix n'est pas si simple en effet :jap:

 

Non du tout je sais toujours pas..

Je me dis fibre optique mais led au clignotant classe mais led et clignotant normal homogène avec le reste de la voiture vu que aux uns feux arrières disponible en led ou fibre optique..

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Elles devraient bien donner, c'est mieux que les autres U :o

:jap:

Je trouve que s'est plus homogène avec le reste de la voiture car aucuns clignotants n'est à led alors que les deux autres models de feux avec les quels j'hésitais, était à led les clignotants http://stilo-club.com/images/smiles/icon_surprised.gif

De plus, j'ai les moduls US ce qui veut dire que mes clignoteurs restent allumés une fois les veilleuses allumées ce qui veut dire presque toujours avec les feux automatiques et DRL avec ce genre de feux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Salut oO_Adriano_Oo

J'ai vu sur ton sujet que tu avais des cintres pour appuie-têtes

J'ai aussi un cintre, je l'avais déjà acheté pour mon ancienne voiture.

Au moins ta veste n'est pas froissée.

 

Aujourd'hui ces le jour à problèmes, cela fait sept fois que je m'identifie et même pour t'écrire il me faut encore m'identifier et copier un code

Je veux mettre deux photos, mais impossible de les placer, pourtant elles sont chargées dans mon profil

Va les voir si cela t'intéresses

A+ :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Salut oO_Adriano_Oo

J'ai vu sur ton sujet que tu avais des cintres pour appuie-têtes

J'ai aussi un cintre, je l'avais déjà acheté pour mon ancienne voiture.

Au moins ta veste n'est pas froissée.

 

Aujourd'hui ces le jour à problèmes, cela fait sept fois que je m'identifie et même pour t'écrire il me faut encore m'identifier et copier un code

Je veux mettre deux photos, mais impossible de les placer, pourtant elles sont chargées dans mon profil

Va les voir si cela t'intéresses

A+ :jap: :jap: :jap:

OK ok..

Moi pas de soucis pour m'identifié ou posté :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

[:g@el du 74:5] Je vais les péter les plombs patrice75.gif.8d249e476409df3c13b99d5959c92bb4.gif

 

Je suis sorti du site et je recommence à m'identifier

Et impossible de placer une photo.

 

Je verrai plus tard

A+ :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

[:g@el du 74:5] Je vais les péter les plombs patrice75.gif.8d249e476409df3c13b99d5959c92bb4.gif

 

Je suis sorti du site et je recommence à m'identifier

Et impossible de placer une photo.

 

Je verrai plus tard

A+ :jap: :jap: :jap:

Pas de panique lollll, ça va aller ;)

Je viens de les voirs, ils sont assez semblables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...