Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

V68 et V 154 Polo


Invité §Jim710kT

Messages recommandés

Invité §Jim710kT

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un aurait le schéma d'emplacement ou une méthode à me conseiller pour remplacer les servomoteurs de climatisation V68 et V154.

Si oui, merci de votre aide et de me conseiller sur cette opération .

Précision : polo 1.2 , 9n, année 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim710kT

Pourquoi déplacer ? Le mec qui est concerné par POLO va dans la rubrique Polo, et pas ailleurs.

J'aime bien les professionnels de la mécanique qui s'occupent de tout, à la fin on n'y comprends rien.

Donc, si on déplace, il ne faut pas supprimer le sujet de la rubrique, parce -que celui qui cherche va en priorité sur le modèle de son véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as rien compris au film.

Les pannes c'est dans la section méca (où il y a aussi un classement par constructeurs), pas dans la sections marques (où on parle de sa jolie voiture qui brille).

 

Le gentil modérateur t'a déplacé justement dans la bonne section où tu trouveras des réponses, que tu n'aurais pas dans la section marques.

 

Faut pas prendre la mouche comme ça, sans savoir.

 

Et tant qu'à faire, ça serait bien que tu ne te disperses pas sur 2 posts différents, si le problème est le même :

Purge liquide de refroidissement Polo

(et là, tiens c'est bizarre, tu avais posté dans la bonne section...)

 

Sur lequel on continue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim710kT

Bob, c'est toi le scénariste, c'est normal que je n'ai rien compris!!

Bon alors comme toi aussi tu es gentil, trouve moi le schéma des v68 et V 154, et là tu seras vraiment trop gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim710kT

Bob, c'est vrai je ne suis pas expert sur ce site mais c'est le bazard, alors il faut que tu fasses quelque chose.

Je m'explique : tu as raison, il y a l'onglet mécanique pour chaque marque de véhicule. Mais alors après, fais un sondage, tu as tous les modèles confondus, c'est le b..... et je suis sûr que beaucoup d'utilisateurs novices ne restent pas sur ce site car franchement on ne comprends pas comment trouver l'info alors que vous êtes de bon conseils et que nous avons besoin de vous. Jette un oeil sur le site planète Honda et tu verras par exemple que c'est très simple de trouver ce que l'on cherche pas rapport à son véhicule et surtout d'avoir l'ensemble des problèmes pour tel type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim710kT

Merci BOB, non seulement tu es gentil mais en plus tu es le meilleur.

Bonne soirée et merci encore ( ich bin rodolf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelles "faire un sondage " ?

 

Moi, si je cherche VW dans la section méca, c'est ici :

Volkswagen

 

Et si je fais une recherche dans le moteur interne du site, c'est en haut à droite de la page courant "rechercher sur le forum".

Et tu as les résultats comme dans cet exemple :

http://forum-auto.caradisiac.com/goog [...] p;ie=UTF-8

 

Et hop, une réponse utile pour pas un rond !

Problème de Chauffage sur VW Polo 1.2 12V de 2002

 

(=> V154 derrière la boite à gants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim710kT

Ce que je veux dire, c'est que maintenant que tu expliques, c'est plus simple, mais si tu prends quelqu'un qui ne connaît pas ce site ( moi je le connais quand même), je pense qu'il pourrait faire comme moi au départ, allez directement dans la partie voiture qui brille. Je sais, une fois expliqué c'est logique, mais quand même !! Si tu vas dans la partie mécanique, là franchement tu abandonnes très vite si tu ne penses pas à la barre de recherche ( c'est mon cas ). Tu y vas juste pour voir les types de pannes quand tu n'es pas concerné, d'un point de vue général.

Demande à des personnes de ton entourage, des amis, de faire une recherche et je suis prêt à reconnaître que je n'arrive pas à naviguer correctement ( ce qui est déjà le cas un peu quand même ) mais surtout je pense à ceux qui sont bloqués alors que la réponse est quelque part déjà donnée par vous tous qui en connaissez largement assez.

Merci pour la réponse de la V 154 et la vidéo.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de pas te situer au 1er abord, je te l'accorde.

Mais inutile de tancer le modérateur qui te réaiguille dans la bonne section, c'était pour ton bien, la preuve, je serais jamais aller te répondre dans le forum marques.

Donc tu peux remercier Lucky Luke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...