loxam3 8 février 2017 Auteur Signaler Partager 8 février 2017 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 8 février 2017 Signaler Partager 8 février 2017 je ne peux être plus clair que ça désolé il faut le rouge =+12v permanent le noir= masse un fil brun vers un coté clignotant un autre brun sur l'autre coté clignotant le blanc et le blanc/noir sur une masse le jaune sur "ouverture" ou fermeture le jaune noir sur "fermeture" ou ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loxam3 8 février 2017 Auteur Signaler Partager 8 février 2017 -boitier--- / ----voiture--- --rouge--- / plus permanent warning --noir---- / masse warning --white-- / commande de fermeture sur bouton centralisation --yellow- / masse warning --white black / commande d'ouverture sur bouton centralisation --yellow belack / masse warning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loxam3 8 février 2017 Auteur Signaler Partager 8 février 2017 J'ai retrouvé le plan de ma centralisation : Jaune et jaune/noir : à la masse Blanc/noir et blanc : ouverture et fermeture Et bien sur noir à la masse, rouge au + et les marrons pour les clignos. jaune/noir et jaune a la masse blanc et blanc noi ouverture fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 8 février 2017 Signaler Partager 8 février 2017 jaune/noir et jaune a la masse blanc et blanc noi ouverture fermeture et :??: :??: :??: :??: :??: :??: on s'égosille depuis un certain temps à te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loxam3 9 février 2017 Auteur Signaler Partager 9 février 2017 pardon mais les branchements sont bon ma question que j'ai poser 10 fois est celle ci et pas une autre: qui connait le procedure de resynchronisation des plips ? pour ceux qui n'ont pas tout suivit , le branchement de ces kit est tres simple, il faut juste un plus permanent ( c'est un fil ou il y as du 12v tout le temp ) a metre sur le rouge du boitier une bonne masse ( moi j'ai mit direct sur la borne moin de la batterie) et en theorie si vous appuyez sur les plips, cela devrais faire changer les etat des relais internes et donc avoir une continuitee en homs entre les fils blancs et jaunes le problème c'est quand ça ne marche pas .... les notices ne précise pas les procédure de dépannages et ne parle meme pas du bouton switch qu'il y as sur le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vixenroy 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 Bonjour Colle Essayez le point n° 6 du lien que j'ai mis sur mon poste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 Bonjour Colle Essayez le point n° 6 du lien que j'ai mis sur mon poste . bonjour vixenroy le point 6? celui-ci je n'ai ni la voiture, ni la télécommande sous les yeux seul loxam pourra faire le test, mais il est vrai qu'il faut essayer en espérant qu'il n'a pas "cramé" la centrale en faisant une erreur sur le + et le moins la nuit, tous les fils sont noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vixenroy 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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