Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic III (2009-2016)


Invité §Adr001yd
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par atrin,

Messages recommandés

Invité §mau166Ff

je suis allé voir mon agent je crois que je vais craquer pour un scénic bose 1.6 dci peinture rouge grenatlove.gif.5b92bd54f67ccf08762020969c394e4a.gif , toep, et aussi roue de secours.

 

on me fait une offre a 25630euros carte grise incluse.

soit une économie de 7690 euros c est a dire une ristourne de 23%.

 

j attend la confirmation demain du vendeur.

 

croyez vous que c est une bonne offre ?

Petite question sur l offre commerciale j ai suppléments:

kit sécurité : 99 euros

pack RRG Plénitude assurance: 109 euros

pack plénitude service : 90 euros

 

:??:

cela vaut dire quoi?

 

quelqu'un peut me donner des infos sur ces 3 suppléments :??: sur le coup vu que c est a la fin j ai pas eu l occase de poser la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau166Ff

ça dépend, si tu tiens pas à la reprise : http://www.aramisauto.com/offr [...] -2012-neuf

 

effectivement les mandataires sont toujours moins chernon.gif.cbf7455b8f867227923731708eb43cb7.gif

coté reprise il reprenne la twingo de ma femme de 1994 a 2200 euros j avoue être très surpris sachant quand elle vaut environ 500 euros

 

par contre que regroupe le pack securité qu il m'ont mis a 99 euros ( un peu cher si c est le triangle et le gilet et l'éthylotest)

 

le pack plenitude assurance a 109 euros( assurance que la voiture arrive en bon étatlol.gif.bbfad89a1ec4c35b35322374d3562b30.gif)

 

le pack plénitude service a 90 euros (euh làvoyons.gif.dbfeb7569ebeee8ad2e70c604d94e0ba.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

 

Je suis le premier à dire qu'un jour je me ferai toper, et je serai aussi le premier à dire "tant pis". Maintenant, si les flics lachent du leste systématiquement sur ce genre de configuration de route, certains vont en profiter aussi systématiquement, ne faisant aucune nuance, même dans les zones dangereuses (école, ...). Et pour info, 57 enregistré, c'est du 62 réel (au moins), soit presque 10 mètres de plus pour s'arrêter ...jap.gif.cd24df1fb0a42b13e672719d6c0aae9d.gif

Salut à tous.

Intéressé par le débat, car dernier PV (y compris stationnement) le 14/02/87.

Série en cours, record à battre.

Au prix d'un stress quotidien...c'est bien le problème.

Nécessite une attention 7/24.

Plus aucun plaisir de conduire depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir mon agent je crois que je vais craquer pour un scénic bose 1.6 dci peinture rouge grenatlove.gif.10f2da3261b9f2a5ca6f1327d5830b3b.gif , toep, et aussi roue de secours.

 

.

 

 

Le même que le mien, sans le TOE :

 

 

 

 

 

 

Petite question sur l offre commerciale j ai suppléments:

kit sécurité : 99 euros

pack RRG Plénitude assurance: 109 euros

pack plénitude service : 90 euros

 

:??:

cela vaut dire quoi?

 

 

Et pourquoi tu ne passerais pas un petit coup de Phil à ton vendeur pour lui demander des explications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Chez mon "ex" concessionnaire, ce genre d'assurance correspondait à un remboursement valeur à neuf durant ... et à une inscription à un fichier vol. Comme le dit Phil (en super forme), la question mérite d'être posée surtout que cela peut faire double cotisation avec une assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Ouf, ça y est : Désiré est arrivé chez le mandataire, malheureusement en raison de cette période chargée pour la SNCF et du planning (aussi chargé) d'un retraité, je n'en prendrai possession que le 11 juillet. Délai quasiment respecté puisque date limite samedi 30 juin et arrivée mandataire lundi 02/07. Mais j'attends un véhicule depuis le 30 mars (après annul.commande chez concessionnaire). Cela n'a jamais été aussi loooooooonnnnng.

 

Photos dès que j'ai la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça y est : Désiré est arrivé chez le mandataire, malheureusement en raison de cette période chargée pour la SNCF et du planning (aussi chargé) d'un retraité, je n'en prendrai possession que le 11 juillet. Délai quasiment respecté puisque date limite samedi 30 juin et arrivée mandataire lundi 02/07. Mais j'attends un véhicule depuis le 30 mars (après annul.commande chez concessionnaire). Cela n'a jamais été aussi loooooooonnnnng.

 

Photos dès que j'ai la bête.

 

 

Le principal est que ton nouveau véhicule soit enfin dispo, même si tu n'en prendras possession que le 11 juillet.

ça me console de savoir que je ne suis pas le seul Retraité à avoir un planning aussi chargé. ...........Finalement, j'avais presque plus de temps à moi lorsque j'étais en activité.

(Boutade évidemment lol.gif.425124d9abb84692fecf3e7d276b464a.gif).

 

Allez, courage, c'est "du peu" maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau166Ff

 

Le même que le mien, sans le TOE :

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pourquoi tu ne passerais pas un petit coup de Phil à ton vendeur pour lui demander des explications ?

 

j avoue j' étais pressé d avoir une réponse car je l ai vu hier soir quand je me suis a éplucher la fin de l offre commerciale.

 

la vendeuse doit m 'appeler ce jour pour voir s' il sont d accord pour une offre a 25630 au lieu de l offre fait initialement a 26200 euros.

 

j avoue la couleur j 'ai craqué quand j ai vu la voiture de Phil.

 

je sais que c est pas raisonnable un diesel pour le peu de km que je fais mais la finition Bose était impératif pour moilol.gif.9b5295c7d34b1e4f04595d8bc2bc51f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

L'offre à 25630 € intégre la reprise de la Twingo de 2200 € ou pas ? Si non, bonne offre. Si oui, offre correct sans plus (pour un agent Renault).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue j' étais pressé d avoir une réponse car je l ai vu hier soir quand je me suis a éplucher la fin de l offre commerciale.

 

la vendeuse doit m 'appeler ce jour pour voir s' il sont d accord pour une offre a 25630 au lieu de l offre fait initialement a 26200 euros.

 

j avoue la couleur j 'ai craqué quand j ai vu la voiture de Phil.

 

je sais que c est pas raisonnable un diesel pour le peu de km que je fais mais la finition Bose était impératif pour moilol.gif.3ec8e720a69f1d3bb7eff3fa52e5ea57.gif

 

C'est une couleur superbe. Quand je l'ai vue la première fois, je venais juste de commander le noir étoilé et j'ai un peu regretté sur le coup!.

 

Maintenant, je l'aime bien mon noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre à 25630 € intégre la reprise de la Twingo de 2200 € ou pas ? Si non, bonne offre. Si oui, offre correct sans plus (pour un agent Renault).

 

Sachant qu'il y a actuellement une aide à la reprise Renault de 1.000 euros pour les véhicules de plus de 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau166Ff

L'offre à 25630 € intégre la reprise de la Twingo de 2200 € ou pas ? Si non, bonne offre. Si oui, offre correct sans plus (pour un agent Renault).

 

oui elle intègre les 2200 euros mais sincèrement c est une twingo 1 de base de 1994 .

 

un concessionnaire me proposait a peine 11% de remise et 300 de reprise de la twingo.

 

j'avoue avec la reprise (si on peut dire reprise vu l age ) 23% m avait surpris (la pub parle de 4500+argus) j ai obtenu 7690,37

c'est sur que c est toujours moins qu'un mandataire mais je voulais faire travailler mon agent.

je partais sur de l'occase récente et du coup je partirai sur du neuf :D

Par contre toujours pas d'appel de la vendeuse :??: pour me confirmer son offre et d avoir des explications sur l offre commerciale

 

C'est une couleur superbe. Quand je l'ai vue la première fois, je venais juste de commander le noir étoilé et j'ai un peu regretté sur le coup!.

 

Maintenant, je l'aime bien mon noir.

 

le noir me plait mais ma femme avait peur vu que la finition bose est noir que cà fasse un peu "corbillard"lol.gif.115ca6fcb4dfaabd70b2d7682095aa2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noir me plait mais ma femme avait peur vu que la finition bose est noir que cà fasse un peu "corbillard"lol.gif.4560c53abefc9bf42598e82cfc933876.gif

 

La finition Expression aussi.

 

C'est vrai que ce n'est pas gai, mais maintenant les corbillards sont tous en gris très foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA010jj

Pour Mauto5 : Scenic Privilège Grenat identique que l'initiale en France sans Sièges electriques et Pression de Pneus pour 24400 € Plaques et CG comprises

 

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle intègre les 2200 euros mais sincèrement c est une twingo 1 de base de 1994 .

 

un concessionnaire me proposait a peine 11% de remise et 300 de reprise de la twingo.

 

j'avoue avec la reprise (si on peut dire reprise vu l age ) 23% m avait surpris (la pub parle de 4500+argus) j ai obtenu 7690,37

c'est sur que c est toujours moins qu'un mandataire mais je voulais faire travailler mon agent.

je partais sur de l'occase récente et du coup je partirai sur du neuf :D

Par contre toujours pas d'appel de la vendeuse :??:pour me confirmer son offre et d avoir des explications sur l offre commerciale

 

 

 

Essaie de passer un petit coup de fil, en disant que tu as une autre proposition intéressante par exemple chez Peugeot pour l'achat d'un 3008.

Je sais, ce n'est pas beau de mentir, mais, parfois, il faut un peu forcer le destin.

 

Tout comme toi, j'ai privilégié de faire travailler mon Agent local, et j'avais surtout une reprise d'un Scénic de 4 ans et 93.000 kilomètres.

 

Finalement, je ne m'en sors pas trop mal, même si bien sûr il y a toujours moyen de "tirer" plus.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau166Ff

La finition Expression aussi.

 

C'est vrai que ce n'est pas gai, mais maintenant les corbillards sont tous en gris très foncé.

 

c'est vrai lol.gif.b721b0f91729feb178917418020acff5.gif

 

sachant qu'en plus je voulais le toep les vitres teintés renforce le noir (cela me rappelle une chanson" noir c'est noir il n' y a plus d 'espoir..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

A propos des Black Sari il se murmure(rait) que la boite qui les fabrique (ait) a définitivement fermé boutique ??? Aucune certitude en ce qui me concerne, il ne s'agit que de "on dit", d'ailleurs mauto5 renseigne toi bien auprès de ton concess, il y "aurait" note de service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai lol.gif.3a5f82ea23b937a80235a007b8cddfa6.gif

 

sachant qu'en plus je voulais le toep les vitres teintés renforce le noir (cela me rappelle une chanson" noir c'est noir il n' y a plus d 'espoir..."

 

En plus avec les jantes Black Sari pour donner la touche finale lol.gif.3a5f82ea23b937a80235a007b8cddfa6.gif

lol.gif.aa5aa2e441c0f008131a973af96466e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

oui elle intègre les 2200 euros mais sincèrement c est une twingo 1 de base de 1994 .

 

un concessionnaire me proposait a peine 11% de remise et 300 de reprise de la twingo.

 

j'avoue avec la reprise (si on peut dire reprise vu l age ) 23% m avait surpris (la pub parle de 4500+argus) j ai obtenu 7690,37

c'est sur que c est toujours moins qu'un mandataire mais je voulais faire travailler mon agent.

je partais sur de l'occase récente et du coup je partirai sur du neuf :D

Par contre toujours pas d'appel de la vendeuse :??: pour me confirmer son offre et d avoir des explications sur l offre commerciale

 

 

 

OK, donc ça reste une offre honnête (-17% sans la reprise de la Twingo).

Si tu prévoies de faire l'entretien du véhicule chez lui, tu t'y retrouvera à long terme (un appoint de niveaux par ici, faire la pression des pneus, des révisions faites au plus juste, un ptit conseil sur l'utilisation, ...). Par contre, pour les frais annexes que tu cites, je les ferai supprimer si ce sont des assurances déjà coprise dans ton assurance auto tout risque "classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des Black Sari il se murmure(rait) que la boite qui les fabrique (ait) a définitivement fermé boutique ??? Aucune certitude en ce qui me concerne, il ne s'agit que de "on dit", d'ailleurs mauto5 renseigne toi bien auprès de ton concess, il y "aurait" note de service...

 

 

Mais Renault qui devait avoir un contrat d'exclusivité sur ce modèle a du prévoir au contrat la possibilité de les faire fabriquer ailleurs en cas de défaillance du fournisseur (en principe c'est prévu dans les contrats de fourniture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte qui les fabriquait à de gros soucis financiers effectivement et risque la liquidation.

 

 

 

 

Raison de plus pour ne pas en "bousiller" une en passant un peu trop près d'un trottoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, pour les frais annexes que tu cites, je les ferai supprimer si ce sont des assurances déjà coprise dans ton assurance auto tout risque "classique".

 

 

Je partage tout à fait ton avis.

Dans le même genre de chose, j'ai fait annuler une option gravage des vitres que je trouve être de la pure escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau166Ff

A propos des Black Sari il se murmure(rait) que la boite qui les fabrique (ait) a définitivement fermé boutique ??? Aucune certitude en ce qui me concerne, il ne s'agit que de "on dit", d'ailleurs mauto5 renseigne toi bien auprès de ton concess, il y "aurait" note de service...

 

j en ai parlé a la vendeuse sur le problème sur la fourniture des jantes mais hier elle m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu parlé et qu'il avait jamais reçu de note a ce sujet.

pour elle si savait existé se serait sur les voitures import :??: ( j avoue j ai du mal a faire confiance au vendeur)

 

 

OK, donc ça reste une offre honnête (-17% sans la reprise de la Twingo).

Si tu prévoies de faire l'entretien du véhicule chez lui, tu t'y retrouvera à long terme (un appoint de niveaux par ici, faire la pression des pneus, des révisions faites au plus juste, un ptit conseil sur l'utilisation, ...). Par contre, pour les frais annexes que tu cites, je les ferai supprimer si ce sont des assurances déjà coprise dans ton assurance auto tout risque "classique".

c est ce que je pense faire ... mais depuis ce matin j attend qu'elle me tel mais toujours rien...

 

j ai pas envie de lui tel car après j ai peur qu'elle soit en rapport de force avec moi si elle voit que je lui tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Raison de plus pour ne pas en "bousiller" une en passant un peu trop près d'un trottoir.

 

 

J'ai supprimé la phrase sur l'usine qui fabrique car le lien sur lequel j'avais récupéré l'info a disparu du Net!

 

Donc possible que c'est été un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai supprimé la phrase sur l'usine qui fabrique car le lien sur lequel j'avais récupéré l'info a disparu du Net!

 

Donc possible que c'est été un fake.

 

 

Je reconnais bien là toute la prudence dont tu fais preuve .................et tu as bien fait.

 

Cependant, il n'y a jamais de fumée sans feu.jap.gif.5ec9540eccef74cf11c6123cba01132c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

c est ce que je pense faire ... mais depuis ce matin j attend qu'elle me tel mais toujours rien...

 

j ai pas envie de lui tel car après j ai peur qu'elle soit en rapport de force avec moi si elle voit que je lui tel.

 

 

Philou t'a donné un juste conseil de "vieux" sage. Tu gardes la main en lui disant que tu as des propositions pour un 3008. Par contre si tu n'es pas pressé attends quelques jours mais il y a quelque chose qui peut jouer en ta défaveur c'est que nous sommes en début de mois... La proposition de ta vendeuse c'était la semaine passée (fin juin) ou hier car cela change tout !

 

Edit : pour les jantes je crains qu'il ne s'agisse pas de fumée... peux pas en dire plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau166Ff

 

Philou t'a donné un juste conseil de "vieux" sage. Tu gardes la main en lui disant que tu as des propositions pour un 3008. Par contre si tu n'es pas pressé attends quelques jours mais il y a quelque chose qui peut jouer en ta défaveur c'est que nous sommes en début de mois... La proposition de ta vendeuse c'était la semaine passée (fin juin) ou hier car cela change tout !

 

c'était hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ce que je pense faire ... mais depuis ce matin j attend qu'elle me tel mais toujours rien...

 

j ai pas envie de lui tel car après j ai peur qu'elle soit en rapport de force avec moi si elle voit que je lui tel.

 

C'est exact, une vieille technique de négociation. Le client a mordu.

 

Par contre... si pas de nouvelles ce soir, là vous êtes autorisé à appeler pour lui demander si elle vous avait oublié et lui faire remarquer que ce n'est pas très pro comme attitude (et là... le rapport de force s'inverse!)

 

De toute manière, le pire qui peut vous arriver c'est que son chef des ventes n'ait pas validé sa proposition et dans ce cas elle sera contente de vous envoyer chez Peugeot (technique Phil et Jipe), en étant désolée en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

c'était hier

 

 

Ouai hier cela peut encore s'expliquer si les chiffres de juin n'étaient pas encore rendus. Est ce qu'elle t'a mis la pression pour conclure hier ?

 

Ce que te dit lavernois est aussi une bonne solution, demander si on te fait une fleur supplémentaire n'est pas un signe d'imploration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

j en ai parlé a la vendeuse sur le problème sur la fourniture des jantes mais hier elle m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu parlé et qu'il avait jamais reçu de note a ce sujet.

pour elle si savait existé se serait sur les voitures import :??: ( j avoue j ai du mal a faire confiance au vendeur)

 

 

C'est fou ce que peuvent avoir comme défauts les voitures import, cela me rappelle un vendeur qui disant à ses clients : "surtout n'achetez pas de véhicule collaborateur, ce sont des véhicules que Renault n'a pas souhaité vendre à ses clients, ils ont tous des défauts !!!" A méditer lol.gif.dc3a548c2344e1e81f11da61ca834ae3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPL726Wm

 

Philou t'a donné un juste conseil de "vieux" sage. Tu gardes la main en lui disant que tu as des propositions pour un 3008. Par contre si tu n'es pas pressé attends quelques jours mais il y a quelque chose qui peut jouer en ta défaveur c'est que nous sommes en début de mois... La proposition de ta vendeuse c'était la semaine passée (fin juin) ou hier car cela change tout !

 

Edit : pour les jantes je crains qu'il ne s'agisse pas de fumée... peux pas en dire plus ;-)

 

 

Le délai pour avoir un Scenic court 1.6 130 bose + TO jantes sari : 23 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau166Ff

C'est exact, une vieille technique de négociation. Le client a mordu.

 

Par contre... si pas de nouvelles ce soir, là vous êtes autorisé à appeler pour lui demander si elle vous avait oublié et lui faire remarquer que ce n'est pas très pro comme attitude (et là... le rapport de force s'inverse!)

 

De toute manière, le pire qui peut vous arriver c'est que son chef des ventes n'ait pas validé sa proposition et dans ce cas elle sera contente de vous envoyer chez Peugeot (technique Phil et Jipe), en étant désolée en plus...

 

pas bête ;) bonne idée sauf si son chef de vente ne valide paskaola.gif

pour un début de vacances je serai déçu

 

 

Ouai hier cela peut encore s'expliquer si les chiffres de juin n'étaient pas encore rendus. Est ce qu'elle t'a mis la pression pour conclure hier ?

 

Ce que te dit lavernois est aussi une bonne solution, demander si on te fait une fleur supplémentaire n'est pas un signe d'imploration.

pas du tout de pression juste que je lui parlais des voitures d occasion récentes que j avais vu sur renault occasions et sur la centrale.

 

elle m a écouté, elle tapais sur sur ordi les infos , elle a commencé a faire la grimace et m' as dit "c'est impératif le toep?"

j 'ai répondu "oui" :p

 

Puis après ses recherches elle m a répondu que pour l instant elle n' avait rien .

je lui ai dit que j'étais pas pressé

puis elle m'a posé la question quelle couleur , quelle gamme... et m ' as fait le devis en neuf qui m' as surpris alors que je partais sur une occase d'un an.

 

 

 

Le délai pour avoir un Scenic court 1.6 130 bose + TO jantes sari : 23 septembre.

c 'est ce qu'elle m'avait dit voir début octobre.

mais avant faut que je puisse signé mon bon de commande.bah.gif.71325537db6f01d47f77d46e530c4985.gif

j'avoue j'ai jamais eu confiance avec les vendeurs et je sais jamais comment faut les prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau166Ff

C'est fou ce que peuvent avoir comme défauts les voitures import, cela me rappelle un vendeur qui disant à ses clients : "surtout n'achetez pas de véhicule collaborateur, ce sont des véhicules que Renault n'a pas souhaité vendre à ses clients, ils ont tous des défauts !!!" A méditer lol.gif.d4f09d25b9e08261837955576bbf7712.gif

 

çà c est sur!!!

quand je lui est dit que c'est dommage que l'essence n'existe plus en haute de gamme en France, elle a commencé a me faire tout un spitch sur le diesel par rapport a l'essence dont je vous épargne ses propos, je lui est parlé qu'en belgique en allemagne et au luxembourg ils avaient des hautes gammes en essence( merci pour ces infos sur ce forum :p ) elle ne savait plus quoi dire et a changé la conversation.

 

j'ai parlé des infos de problème de freins qui frottent a l arrière, problème de la clim, un cas de casse de turbo ....

Réponse:" ah bon? pas au courant? Mais faites attention Monsieur il ne faut pas trop écouter les forums" lol.gif.d4f09d25b9e08261837955576bbf7712.giflol.gif.d4f09d25b9e08261837955576bbf7712.gif

lol.gif.d1aa066072a98af474389465a25becd6.gif

lol.gif.9471051056fa566f0ee9173cf0d0ef2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Qu'est ce qui t'inquiète chez un vendeur ? Son offre sera écrite sur le bon de commande, il ne te restera qu'à le lire avant de le signer, attention sur les reprises, assure toi que c'est bien la valeur au jour de la livraison, en d'autres termes non révisable.

(sachant que si tu prends un crédit tu as 7 jours de réflexion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...