Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

mazda voyants airbag qui clignotte

Invité §tao615Ky

Messages recommandés

Invité §tao615Ky

Bonjour a tous

je viens d'acheter une mazda premacy 2.0 DITD 2003 149000Km.

au bout de quelques jours 2 voyant qui semble être lié a l'air bag se sont allumés, 1 a gauche du compteur en orange de façon permanente et l'autre en rouge par intermittence.

quelqu'un aurait il déjà eu le pb? si oui comme fait pour ne plus les avoir.

merci d'avance pour vos retour

Invité §lor682iL

bonsoir, il arrive de temp en temp sur les 323 et les premacy ont des problemes avec le capteur de presence du siege passager. compter les clignotement , si il clignote 4x long puis 3 ou 5 fois court vous avez bien ce probleme, malhereusement il n'y a pas de solutions si ce n'est que remplacer le capteur , c'est a dire le coussin , bonjour le prix , faut plus ou moin 1000 euros . bonne soirée.

Invité §Ano007Nn

Avec ma Premacy de 2001, J’ai passé le contrôle technique et ils ont bloqué sur le capteur d’airbag qui clignotait. J’ai touché le capteur sous le siège (sans arriver à le débrancher) et j’ai mis le contact jusqu’à l’extinction totale du symbole d’airbag. J’ai demarré et depuis... plus de clignotement...

Invité §Ano152wj

Avec ma Premacy de 2001, J’ai passé le contrôle technique et ils ont bloqué sur le capteur d’airbag qui clignotait. J’ai touché le capteur sous le siège (sans arriver à le débrancher) et j’ai mis le contact jusqu’à l’extinction totale du symbole d’airbag. J’ai demarré et depuis... plus de clignotement...

Bonjour

C était quel siège passager ou conducteur

Merci

Cdt

J'avais le même problème de témoin d'airbag allumé, et après diagnostic réalisé par Mazda (90 €), ils m'ont proposé le remplacement du capteur de présence du siège passager, soit 800 € environ.

J'ai commandé un petit appareil à 31.70 € (Ebay : kd-shop24), installé en 2 ou 3 minutes, et le témoin ne s'allume plus, je vais pouvoir passer le véhicule à la contre visite.

J'aurais du faire une recherche sur internet avant d'aller faire réaliser le diag par Mazda, ce qui m'aurait permis d'économiser 90 €.

Si ça peut servir à d'autres.

Le 09/09/2020 à 20:36, sandy589071 a dit :

bonsoir mon voyant air bag premacy clignote 4 fois rapidement et 7 fois plus rapidement avait vous une solution svp

Bonjour j’ai exactement la même chose !! Vous avez résolu votre problème ?? 
c’est le capteur de siège comme les autres personnes  ??

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page