Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

quelle couleur pour ma seat ibiza ???


Invité §sul805Ns

Messages recommandés

Invité §sul805Ns

Salut à tous! Je vais bientôt avoir une ibiza 1.4l 100 cv finition sport et pour ce qui est de la couleur j'hésite beaucoup entre le rouge et le noir! J'aimerais savoir plusieurs choses: Tout d'abord le rouge emocion qu'est ce que c'est??( Si vous avez des photos n'hésitez pas!!), quels sont les autres rouges possibles? Et derniere question est ce que c'est possible de prendre en option au moment de l'achat du véhicule des feux arrières lexus sur le modele d'ibiza que je vais avoir; ( 1.4l 100 cv finition sport). Merci pour vos réponses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau027dZ

Salut, confrère créole :p

Tout d'abord, des photos de voitures en rouge émocion il y en a plein le forum, mais je te mets quand mème le lien: http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] 5-350.htm.

Je crois que c'est le seul rouge mais c'est peut-etre une bétise.

Et oui il est possible d'avoir les feux type lexus, il faut le demander à la commande et il te revienne pas trop cher puiqu'ils te reprenne tes feux d'origine, little alex la fait regarde à la fin de la page :http://forum-auto.caradisiac.com/marques/seat/sujet195-490.htm

Voila j'éspère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau027dZ

euh les liens marchent pas vraiment alor je les remets

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/seat/sujet195-350.htm

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/seat/sujet195-490.htm

 

 

voila voila.

Sinon la mienne est noir (http://forum-auto.caradisiac.com/marques/seat/sujet195-525.htm)

C'est vraiment trop beau quand c'est propre mais c'est extrèmment salissant!

Surtout en hiver ou je pleure tout le jour devant ma voiture noir-blanche :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul805Ns

Salut tout le monde, je voudrais savoir si le noir magique est vraiment trés salissant et difficile a nettoyer? Pensez-vous qu'un rouge emocion serait plus facile à nettoyer et moins fragile? Enfin laquelle de ces deux couleurs fait plus "sport"? Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul805Ns

Merci pour vos réponses!! Rouge volcan?? Quelle est la difference avec le rouge emocion s'il vous plait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan444FB

salut, le noir magique est effectivement très salissant, pas forcément difficile à nettoyer, mais sensible aux microrayures (lavage aux rouleaux ), le rouge est moins salissant mais va ternir plus vite à long terme, les deux couleurs font sport et sont magnifiques, à noter l' existence du rouge volcan, très chic également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan444FB

ça fait un peu bordeaux métal (à peu près ) donc métallisé alors que le rouge est plutot nacré, perso j' adore le rouge volcan je regrette mon ibiza (mais on est cinq à la maison donc au revoir l' ibiza..snif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j228BM

salut le noir magic est vraiment tres beau, salissant comme toute voiture noire mais pas difficile a nettoyer si tu le fait régulierement. moi perso je viens de reprendre un noir magic donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j228BM

j'ai oublier la plus "sport" est pour moi la noir mais c'est question de gout a toi de voir et de prendre la decision ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul805Ns

Ok ok merci je pense que je vais donc choisir le noir magique qui me plait vraiment beaucoup! je voudrais aussi savoir si niveau performance cette voiture est pa mal? Je ne m'y connais pas du tout en reprogrammation donc j'aimerais savoir si c'est possible de reprogrammer une essence, si oui de combien de chevaux on peut l'augmenter et puis si l'assurance continuera de me couvrir en cas d'accident ou d'un autre probleme meme si j'ai modifié la puissance du moteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IsT267dN

salut le noir magic est vraiment tres beau, salissant comme toute voiture noire mais pas difficile a nettoyer si tu le fait régulierement. moi perso je viens de reprendre un noir magic donc ...

 

Quel fréquence d'entretien à peu près et comment entretenir le Noir magique ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...