Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

classe E 300td conso


Invité §gar222YJ

Messages recommandés

Invité §gar222YJ

bonjours a tous toit le monde me dit que la 300td classe E consomme 8/10 au100km pour un plein de 80L de gasoil on fait 1000km ou pas si non j'ai fait le cacul pour 800/900/km ça fait déjà du 11/12 l au 100 km qui en a une merci a vous de me répondre car je suis sur classe E 300td 98 157000 km 8500€. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom351fL

Bonjour,

 

Mon frère a une E300TD, Il a des difficultés de descendre en dessous des 8,5l au aux 100 km avec un plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAK260mh

Bonjour,

Re-belote...Mercedes donne la 300TD pour une conso mixte de 8,6l/100kms

La mienne ne descends pas en dessous des 8l/100kms, et cela est normal pour un 6 cylindres de 3litres!

D'ou mon passage à l'huile de Colza et bla..bla...bla...voir topic précédent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moc375Zh

J'en ai une à peu près identique...

Tu descendras difficilement en dessous de 9 l et dès que tu tires un peu dessus tu monte à 11 l.

Et pour un peu qu'il y ai du Mistral et que tu sois en ville ou que tu pousses un peu les vitesses c'est rapidement 12/13.

Cad le plein pour 650 km (début de clignotement de de la lampe témoin de jauge)

Simon c'est une super voiture avec des reprises extra pour une voiture de ce poids!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub715ig

Je roule pépère ces temps-ci, sur voie express entre 105 et 115 km/ heure, plus un peu de ville et de départementale: 8l à 8,2 avec du gasoil de grande surface.

Elle bouffe si tu fais beaucoup de ville, de changement de régime moteur, d'abus du kick- down, et quand tu bombardes trop.

Et encore à vitesse constante sur autoroute à 130 km heure je fait du 7,2 l au 100.

Mais bon, c'est un 6 cylindres ancienne génération, pas un common rail, par contre, c'est très fiable: que ce soit moi, ou les anciens propriétaires, à part les pièces d'usure: pneus, freins, consommables...t'es tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala820gh

Bonsoir, j'ai juste un doute sur la contenance du reservoir de ma 300 TD de1998;

Apres avoir bien attendu pour refaire le plein, je ne peu jamais le remplir au de 60 litres ?

Comme j ai pu le lire qqs parts la contenance serait de 65 litres !!! ou 80 ?

vos avis.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken076cD

Bonjour

bonjours a tous toit le monde me dit que la 300td classe E consomme 8/10 au100km pour un plein de 80L de gasoil on fait 1000km ou pas si non j'ai fait le cacul pour 800/900/km ça fait déjà du 11/12 l au 100 km qui en a une merci a vous de me répondre car je suis sur classe E 300td 98 157000 km 8500€. :ange:

 

 

Boite automatique ou manuel ? a quelle vitesse sur autoroute.

avec une 1984 300D automatique serie w123 turbo 5 cylindres a 110kmh sur autoroute.

je faisais du 8,7 litres au 100km , reservoir de 80 litres Sans modifications

Actuellement avec un dopage a l'eau j'arrive a du 5,9 litres au 100km a 110kmh

les injecteurs doivent etre bien taré en ordre.

Attention a la facon dont on mesure la consomation ,il faut remplir jusqu'au debordement c'est trés long a éliminer la mousse et faire un long trajet pas des petits voyages consecutifs, au retour remplir plein raz bord et faire les calculs

Verrifier aussi si le compteur coresspond au km reel il y a des differrences

les demarrages a froid augmentent la consomation

Il faut ocassionellement les (battres) dans les cotes pour les décrasser ,ces moteurs n'aiment pas la ville

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...