Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

Largeur de la banquette arrière sur le Note ?


Invité §npi286DY

Messages recommandés

Invité §npi286DY

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche de l'information suivante : quelle est la largeur disponible à l'intérieur du Nissan Note, sur la banquette arrière ?

 

L'idée c'est que je vais avoir besoin d'y mettre un siège enfant + une nacelle en largeur (qui occupe bien 2 sièges). Dans ma voiture actuelle, ça ne rentrerait pas, à 5cm près (c'est une 206). Le Note me tente bien, mais j'aimerais être sûr de ne pas avoir de problème bête de ce genre.

 

Bref, je n'ai pas trouvé cette cote dans les docs techniques ou sur internet, alors si quelqu'un a l'info quelque part (ou un mètre sous la main), ça me rendrait un grand service !

 

Merci d'avance de votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi522NS

bonjour

 

de quel largeur parle tu ?

 

du dossier arrier au dossier avant

ou de la portiere gauche la la portiere droite (qui serais plutot la longueur ^^)

 

j'ai un siege enfant, et je sais qu'il touch pas le dossier du fauteuil avant..je peux meme y glissé un sac a dos entre les deux.

 

sur la longueur, ya de quoi faire...

 

la largeur depend de ton assise ou du passager...et la banquette arriere coulisse....qui permet d'avoir bcp plus de place que dans une 206, mais vraiment beaucoup plus.

 

voila... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La largeur entre acoudoirs est de 126cm

 

J'ai eu la même situation que toi et ma nacelle ne passait pas en plus du siège enfant. maintenant il faut voir de quelle manière se place la nacelle, parrallele ou perpendiculaire à la banquette. De plus la fixation est très importante, ma nacelle devait etre attaché avec les deux ceintures extérieure et je doute qu'une nacelle puisse etre stable avec seulement une ceinture de sécurité. Maintenant tout dépend du modèle.

 

Le meilleur conseil que l'on puisse te donner est d'aller essayer toi même en concession et de bien tester la configuration qui te convient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §npi286DY

 

Oui, c'est une nacelle qui se met en parallèle de la banquette. Sur la 206, ça rentre finalement au chausse-pied, si on pousse au max le siège et qu'on utilise les 2 ceintures intérieures. Et la largeur entre accoudoirs est apparemment la même que sur le Note (125 ou 126cm).

 

Effectivement, le mieux serait d'aller essayer... ou d'attendre quelques mois et de ne plus avoir besoin de la nacelle ?

 

En tous cas, merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...