Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S4 B5


stalker_tn

Messages recommandés

Invité §tru765oL

 

Les sondes de températures des turbo ont été changés en même temps que lesdits turbos.

 

 

A voir pour la reprog :) l'idée est d'avoir quelque chose d'homogène, si c'est pour juste tirer la quintessence d'une ligne libérée ça me va déjà (on approche déjà des 300cv avec une légère optimisation j'imagine).

 

 

t'en fait pas pour les K03, c'est une légende urbaine leur fragilité ... du moment que c'est pas des copies, tout ira bien.

 

et pour la reprog, les 300ch sont largement dépassés vu que d'origine les s4 b5 sortent bien souvent 275 280ch, avec une tite reprog bien faite tu passes facilement les 320ch et les 500Nm de coople, que du bon.

et vu ta région, le garage de Vincy est ton ami !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui j'en ai beaucoup entendu parler. Une idée du tarif demandé pour cette reprog'?

Je veux bien te croire en ce qui concerne les puissances développées par ces moteurs, parce que ça boxe quand même dans de sacrés catégories d'auto.

concernant les turbos montés sur l'auto ce sont des pièces fournies par Alumetal, une boite suisse qui semble sérieuse. Donc je ne m'en fais pas trop.

 

http://www.turbo.alumetal.ch/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

de chez eux c'est très certainement du Borg Warner, autant dire du bon.

pour le tarif de reprog, compte au moins dans les 500€, mais après ton auto est transformée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

à mon sens le béaba quand on a une auto pareil, c'est d'investir dans le vagcom, une centaine d'€, et un mano de pression de turbo, une cinquantaine d'€ pour avoir toujours un oeil sur leur souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

par exemple oui, et ajouter la fermeture des portes en roulant si ce n'est pas déjà actif, et plein d'autre truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

hmmm pas sur, t'as pris un câble à pas chère sur ebay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

ouais mais dedans y'a un micro prosso qui doit être programmé comme il faut, bien souvent avec les câble d'ebay il n'y est pas et tu n'a pas la communication avec tous les calculos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai vu comment fallait faire sur la notice mais de toute façon ça me change rien je sais que la vidange à été faite c'est le principale . En avril de toute façon je vais faire une inspection I ou II selon mes moyens donc là ils l'enlèveront .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça comprend quoi ces inspections? par curiosité

 

 

euh je ne l'ai plus en tete mais c'est une révison un peu plus poussée , je crois qu'il doit y avoir tout les filtres , vérif' de la clim enfin je sais plus trop je vais te dire des bêtises tu n'as pas le carnet ? c'est marqué dedans normalement au début . jap.gif.cac297683310f9d554b15b5e86559c37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou je vais pas allez chez audi sinon c'est 800 euros !!!!! :D

Je vais allez chez mon petit garagiste que je connais bien , il possède une Cayenne s et s'occuper de l'entretien de l'audi RS6 avant d'un ami . Alors je lui fait confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...