Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Ambition et s line ?


Invité §pup178dh

Messages recommandés

Invité §pup178dh

bonjour,

 

C'est la premiere fois que je poste ici.

Tout d'abord je suis une femme donc je n'y connais rien aux voirures...

 

J'ai une audi A4 S line actuellement et je cherche a changer

 

Je viens de voir une belle offre pour une audi A4 ambition mais je voudrais savoir la difference avec la S line. A part le chassis sport que je connais.

Je voudrais avoir un maximum de renseignement sur les options de série (bluetooth ? frein a main electrique ? detection de pluie ? phares qui s'allument automatiquement ?

 

Je sais deja qu'elle a un GPS couleurs, le frein a main electrique j'ai l'impression vu la photo.

 

Voili voila, aidez moi quoi....

 

MErci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Laisse nous le temps de voir ton message quand même ;)

 

Tout d'abord je suis une femme donc je n'y connais rien aux voirures...

 

Ne fais pas de ton cas une généralité, je connais des femmes qui y connaissent énormément en automobile ;)

 

c'est quelle modèle ton A4 ? Après 2008 ? Déjà si on connait l'année on pourra mieux te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

C'est le dernier modèle je suppose, étant donné que tu parles de frein à main électrique, mais pour être sur, de quel année est le modèle dont tu nous parle ?

Dans le cas d'un modèle d'après 2008, le plus simple est de te renseigner sur le site sur les dotations de la finition S line et de la finition ambition (luxe ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup178dh

Elle est de juin 2008. C'est une A4 ambition 143 ch

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup178dh