Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Ambition et s line ?


Invité §pup178dh

Messages recommandés

Invité §pup178dh

bonjour,

 

C'est la premiere fois que je poste ici.

Tout d'abord je suis une femme donc je n'y connais rien aux voirures...

 

J'ai une audi A4 S line actuellement et je cherche a changer

 

Je viens de voir une belle offre pour une audi A4 ambition mais je voudrais savoir la difference avec la S line. A part le chassis sport que je connais.

Je voudrais avoir un maximum de renseignement sur les options de série (bluetooth ? frein a main electrique ? detection de pluie ? phares qui s'allument automatiquement ?

 

Je sais deja qu'elle a un GPS couleurs, le frein a main electrique j'ai l'impression vu la photo.

 

Voili voila, aidez moi quoi....

 

MErci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Laisse nous le temps de voir ton message quand même ;)

 

Tout d'abord je suis une femme donc je n'y connais rien aux voirures...

 

Ne fais pas de ton cas une généralité, je connais des femmes qui y connaissent énormément en automobile ;)

 

c'est quelle modèle ton A4 ? Après 2008 ? Déjà si on connait l'année on pourra mieux te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

C'est le dernier modèle je suppose, étant donné que tu parles de frein à main électrique, mais pour être sur, de quel année est le modèle dont tu nous parle ?

Dans le cas d'un modèle d'après 2008, le plus simple est de te renseigner sur le site sur les dotations de la finition S line et de la finition ambition (luxe ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup178dh

Elle est de juin 2008. C'est une A4 ambition 143 ch

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup178dh

quand je vais sur le site audi pour confirgurer il ne propose pas ambition tout seul. ça n'existe pas ? il y a ambition luxe, ambiente, attraction mais pas ambition tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Je me demande si ambition n'existait pas avant, mais pour le modèle actuel, il n'y effectivement qu'attraction, ambiente, AL, s line. Je ne me souviens plus si les finitions Business line et avus sont proposées sur l'a4, mais dans tous les cas je pense effectivement que le modèle dont tu nous parle est une a4 ambition luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

La "Business Line" existe, pas la Avus sur A4. Il y a donc effectivement : Attraction, Bus.Line, Ambiente, S Line et Ambition Luxe.

 

Si on part du principe que ton A4 est une Amb. Luxe, on peut voir l'équipement ici :

http://configurator.audi.fr/controller?next=model-page&mandant=accx-fr

 

tu vas à gauche sur finition, et tu clique sur le petit carré noir à côté pour voir la liste des équipements de série.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup178dh

J'ai eu la confirmation que ce n'est pas une ambition luxe. C'est une ambition avec plus d'options.

Je suis pas très avancée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela veut simplement dire que c'est un import allemand d'où certainement l'absence de cuir ( de série sur l'ambition luxe en France ).

Clim bizone et non trizone, Gps monochrome ???

Il faut vérifier l'historique de l'auto ainsi que la provenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup178dh

oui oui elle vient d’Allemagne, c'est pour sa que je ne peux pas aller la voir avant. Ci dessous le lien de la voiture qui m’intéressait mais finalement je ne vais pas la prendre. Je veux une ambition luxe ou une s line, pas une ambition tout court.

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] 92078.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Bah mis à part les jantes elle a l'air bien équipée, donc ça peut valoir le coup. Tu peux pas leur téléphoner pour connaître les options exactes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup178dh

en fait je suis en contact en France avec le garage qui irait la chercher (c'est deja labas que j'ai acheté celle que j'ai actuellement) mais il faut etre sure de la prendre. Genre tu regardes la photo et voila tu dois dire oui je la prends et après si tu l'aimes pas quand tu la voit en vrai ? si je suis déçue ? je trouve ça un peu abusé quand même. Bref, il m'a énuméré les options mais c'est que les options que presque toutes ont !

 

Peinture métallisée,

Fermeture centralisée,

ABS,

Vitres électriques,

Diesel avec filtre à particules,

Direction assistée,

Phares au xénon,

Garantie,

Radar de recul,

Régulateur de vitesse,

GPS couleur,

Jantes alliage,

CT/CA à jour,

Antidémarrage

 

Je ne peux pas dire oui avec si peu de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

En même temps c'est compréhensible qu'ils ne rapatrient pas la voiture juste pour que tu puisses la voir hetwien.gif.b32f9026cf63f5acb2b51c5dad73a4e2.gif parce que comme tu dis si une fois que tu la vois tu l'aimes pas, ils ont payé le trajet pour rien. Mais je suis quand même d'accord avec toi, faut pas acheter comme ça maaah.gif.8bba2f0a36379acf8de501b9839e5b1a.gif laisse la et attend une autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Ah oui effectivement, les finitions ne sont pas les mêmes en fonction des pays.

Si la configuration te plait (options, couleur, intérieur, etc...), en connaissant le kilométrage etc...

C'est comme quand t'achètes une voiture neuve, si elle ne te plait pas à la réception c'est tant pis (sauf très rare cas exceptionnel).

Lors de l'achat de celle que tu as actuellement, le service ne t'as pas convenu ? Avais tu eu d'autres précisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

C'est comme quand t'achètes une voiture neuve, si elle ne te plait pas à la réception c'est tant pis

 

Oui sauf que là si elle est rayée de partout ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup178dh

pour celle que j'ai la voiture était déja sur leur parking donc si elle m'avait pas plu, j'aurais pu ne pas en vouloir.

 

J'aime les voitures rouges, mais j'ai peur que ce soit un rouge que j'aime pas, je ne vois pas bien en fait. il faudrait que j'en voit une en fait.

 

Le service était très bien, c'est pour sa que j'y revient. bon, les 4 injecteurs ont lachés pendant que j'étais en vacances mais ça... c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Bah c'est un rouge assez bordeaux. C'est pas flashi je pense non.gif.c847b0d7764fff4294840c6e69086e80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup178dh

Bon aller, je la prends pas !!

 

Difficile de trouver une voiture a - de 100000 km a 18000 euros maxi en ambition luxe ou s line rouge ou blanche...

 

Si vous avez des plans, hésitez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Ok si je vois ça je te contacte, t'es en quelle région (histoire de savoir quelles annonces sont bonnes ;) ) après c'est sûr que 18 000 € pour une A4 de 2008 mini c'est un peu juste. Pourquoi ne pas te tourner vers une VW ? ou une A4 ancienne génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup178dh

Je suis de l'Oise, et ça fait plusieurs années que j'ai Audi et je veux pas changer... J'aime... lol et je trouverai ! avec un peu de patience.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Ok jap.gif.740573b99638a0a81f95143cec8f3b3e.gif non je disais ça parce qu'on Audi et VW à la maison, et que la qualité de fabrication est vraiment la même. En fait, la meilleure :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je la prends pas !!

 

Difficile de trouver une voiture a - de 100000 km a 18000 euros maxi en ambition luxe ou s line rouge ou blanche...

 

Si vous avez des plans, hésitez pas !!

 

c'est introuvable ... non.gif.c2510edc6abdf390c705f9fe62f0ad05.gif ( en B8 )

Une ambiente oui. jap.gif.3507c3bc69e0a4ae0c7f818c76f2876e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...