Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

pneu w124 e 250d


Invité §djk055le

Messages recommandés

Invité §djk055le

bonsoir à tous, je viens d'acheter une w124 E 250 d de 95, la dimensions des pneus sont 195 15 mais l'ancien propio ma donné 4 pneus contact dont les dimensions sont 185 15. Ma question: est-il possible de les mettre ou s'agit il d'une une erreur? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES430YP

Salut djk21,

Regarde la notice technique, je crois qu'on ne peut pas monter des tailles différentes que celles prévues, question de sécurité oblige. Ou renseigne toi auprès d'un centre de contrôle technique, pour déjà voir si ça passe.

Sinon, combien de km ta 124 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djk055le

bonjour, ma 124 a 190900km exactement, il semblerai que l'ancien proprio les a utilisés car ils sont pas neufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES430YP

Encore en rodage, fais attention à ne pas trop tiré dessus !

Je possède le même modèle sans les multisoupapes. Mes pneus avant ont bientôt 50 000 km et sont toujours bons. Les pneus arrière sont comme neuf et ont le même kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djk055le

j'ai l intention de changer les pneus l ex proprio a mis du norauto mais ce qui m inquiète c est le pneu av droit car il est usé sur coté droit surement à cause du roulement que je dois également changer. En tout cas je constate que c est une voiture qui demande qu'à rouler et un confort routier exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car385Ch

Les 185 15 étaient réservés au 200 D ou E 200 D.

 

Les 250 D ou E 250 ont comme monte d'origine du 195 65 15.

 

Sur les Sportline, c'est du 205 60 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...