moura412 Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Bonjour à tous, Je possède une Lancia Musa Multijet 1.3 D (photo ci-dessous). Je souhaite acheter une PRISE OBD (USB) pour la brancher sur ma voiture et ainsi éteindre moi même les voyants d'erreurs. Quelqu'un peut-il me donner la référence du câble OBD compatible pour ma voiture SVP. Merci à tous pour votre attention. Bonne journée à tous ! moura412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kalkom Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonjour J'ailerais bien brancher mon appareil ODB pour diagnostiquer mon véhicule sauf la prise n'est pas la bonne ,pourriez vous m'envoyer svp photos et références si vous en avez merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalkom Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour Quelqu un peut il svp me dire quel prise ODB il faut pour ma Musa , si vous avez des références ou images je suis preneur Merci d'avance bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité kalkom Posté(e) le 2 février Signaler Partager Posté(e) le 2 février Bonsoir Je suis a la recherche de la position exacte du capteur d'entrée d'air du turbo merci de m4envoyer photos ou plan du moteur avec la position du capteur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés