Invité §fif465Wx Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 bonjour j'ai cassé mon antenne sur mon chrysler crosssfire roadster et un morceau est resté dedans comment je peux le retirer merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon234HI Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 est ce que tu sais prendre des photo pour voir comment te donner la solution voir le montage et tous et tous car la comme ça je peux pas te donner de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idC804OL Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 bonjour a tous je possede un coupe crossfire et ...voila suite a un probleme de neiman j ai du demonter celui ci.et lors de la manoeuvre le fils de l anti demarrage (c est l anneau chrome autour du neiman )est tomber et s est debrancher et depuis impossible de savoir ou il va se connecter.pas de garage chrysler proche de chez moi donc personne pour m aider.pouvez vous m aider ( plan ou foto) il suffit d enlever le cache sous le volant (4 vis ).merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.