Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Oui, d'après ce qu'on lit, il y en a des très bonnes et à l'opposé, des plutôt "nulles"...ou avec certains Chef d'atelier/mécanos particulièrement incompétents/peu motivés par leur métier.

 

 

Ce n'est pas réservé à l'automobile mais c'est valable pour tous les métiers. Ce qui me fatigue c'est de devoir "prouver" que la panne n'est pas la résultante d'une mauvaise utilisation.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Ce n'est pas réservé à l'automobile mais c'est valable pour tous les métiers. Ce qui me fatigue c'est de devoir "prouver" que la panne n'est pas la résultante d'une mauvaise utilisation.

 

Cordialement

momoss30.gif.9d6e2c315fe2ea5ebe8498580e2e7503.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Bonsoir, je suis en pleine finalisation de ma configuration de Mini cooper S

 

J'aurais aimé avoir un retour d'avis sur les sièges en cuir... je n'en ai jamais eu, je suis plutot adepte du tissus...

Mais avec les packs on repasse rapidement sur du cuir.

 

Sur les photos que je vois d'utilisateurs sur internet, le cuir des sièges semble déjà "plissé"... :s

Je trouve ça vraiment "laid"...

 

Pensez-vous que le cuir soit résistant ? sachant que je roule peu et que je suis de poids "normal" (70 kg)

 

Le vendeur me vente les mérites de son cuir micro-perforé qui ne plisse pas... mais je n'y crois pas !

 

Merci de vos avis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis en pleine finalisation de ma configuration de Mini cooper S

 

J'aurais aimé avoir un retour d'avis sur les sièges en cuir... je n'en ai jamais eu, je suis plutot adepte du tissus...

Mais avec les packs on repasse rapidement sur du cuir.

 

Sur les photos que je vois d'utilisateurs sur internet, le cuir des sièges semble déjà "plissé"... :s

Je trouve ça vraiment "laid"...

 

Pensez-vous que le cuir soit résistant ? sachant que je roule peu et que je suis de poids "normal" (70 kg)

 

Le vendeur me vente les mérites de son cuir micro-perforé qui ne plisse pas... mais je n'y crois pas !

 

Merci de vos avis ;-)

 

 

Jusqu'à la commande de notre F56 j'ai toujours été adepte du mi-cuir, assise et dossier tissu :)

Ma femme à voulu des sièges (très jolis au passage) mi-cuir.... Sauf que là.... Assise et dossier sont en cuir :) et le reste en tissu syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif canicule en juillet, + 38 cet aprem sur Lyon.... Si t'es pas garer à l'ombre, tu te brûles le cul !!!!!!!!!!!!!!

Volilà pour mon petit retour d'expérience :) et ce n'est pas faute d'avoir prévenu ma femme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

 

Jusqu'à la commande de notre F56 j'ai toujours été adepte du mi-cuir, assise et dossier tissu :)

Ma femme à voulu des sièges (très jolis au passage) mi-cuir.... Sauf que là.... Assise et dossier sont en cuir :) et le reste en tissu syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif canicule en juillet, + 38 cet aprem sur Lyon.... Si t'es pas garer à l'ombre, tu te brûles le cul !!!!!!!!!!!!!!

Volilà pour mon petit retour d'expérience :) et ce n'est pas faute d'avoir prévenu ma femme :lol:

 

Oui, c'est dommage que les seuls sièges en tissu proposés soient "gris bleu" et pas noir... (d'ailleurs je trouve le tissu très cossu et vraiment qualitatif)... ça passe mal avec la color line rouge du tableau de bord :(

 

Je n'ai pas encore demandé au concessionnaire mais je doute que l'on puisse avoir les sièges en tissu de la version de base des JCW, je les trouve vraiment top, et tout tissu... (à moins de ne faire un joli chèque de rallonge j'imagine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Les semi-baquets JCW c'est ceux avec appui-tête intégrés ?

C'est inaccessible à ma bourse ça !!

 

je vais posé la question pour les JCW tissus (les "tissus DINAMICA")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

Tu peux avoir les baquets dynamica moyennant le pack JCW intérieur (1300€ chez nous en Belgique si je me souviens bien)... Sinon pour le cuir le Lounge vieillit bien mais c'est le plus cher (même prix que les baquets JCW en alcantara/rouge qui colleraient bien à ta config vu le color line rouge :D )

 

Moi j'ai les tissus/cuir black pearl, je les trouve horrible sur configurateur mais vraiment beaux en vrai, le tissus chinés donne un certaine style et le cuir sur les côtés résiste bien (17000km)... Je ne voulais vraiment pas des sièges assise cuir et extérieur tissus de Bilou mais ça c'est une question de goût !

 

Ceci dit je n'ai eu que des compliments sur les black pearl ! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Ah ah, nous ne sommes pas logé à la même enseigne... En france le pack JCW Intérieur n'existe pas ^^'

 

Les Black Pearl sont vraiment top à mon gout... Mais le gris chiné ne passe pas trop trop avec une color line rouge... dans ce cas il vaut mieux mettre l'intérieur full black :( ça manque un peu de fantaisie

 

Et forcément Impossible d'avoir les tissus Double Strip Carbon Black avec le pack JCW sur le configurateur... Peut être qu'en amadouant un peu le concessionnaire cela sera possible !

 

Et tes jantes Clem2222, elles sont montables d'origine aussi ??? Le product Genius de la concession ne les avait jamais vu et était incapable de me renseigner !

 

Je trouve qu'elles claquent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le configurateur c'est une image, mais essaie d'imaginer la réalité, à savoir notamment l'animation engendrée par le tour éclairé du compteur central, éclairage variable selon l’accélération et autres... je t'assure que même le color line d'origine (noir) tu ne ressens aucune espèce de monotonie ;) avec les sièges black pearl c'est parfait chez moi, inserts d'origne de Cooper S aussi, je voulais avant de l'avoir les mettre en carbone mais finalement je les trouve très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir les baquets dynamica moyennant le pack JCW intérieur (1300€ chez nous en Belgique si je me souviens bien)... Sinon pour le cuir le Lounge vieillit bien mais c'est le plus cher (même prix que les baquets JCW en alcantara/rouge qui colleraient bien à ta config vu le color line rouge :D )

 

Moi j'ai les tissus/cuir black pearl, je les trouve horrible sur configurateur mais vraiment beaux en vrai, le tissus chinés donne un certaine style et le cuir sur les côtés résiste bien (17000km)... Je ne voulais vraiment pas des sièges assise cuir et extérieur tissus de Bilou mais ça c'est une question de goût !

 

Ceci dit je n'ai eu que des compliments sur les black pearl ! ;):jap:

Heureusement vu le faible kilométrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Ah ah, nous ne sommes pas logé à la même enseigne... En france le pack JCW Intérieur n'existe pas ^^'

 

Les Black Pearl sont vraiment top à mon gout... Mais le gris chiné ne passe pas trop trop avec une color line rouge... dans ce cas il vaut mieux mettre l'intérieur full black :( ça manque un peu de fantaisie

 

Et forcément Impossible d'avoir les tissus Double Strip Carbon Black avec le pack JCW sur le configurateur... Peut être qu'en amadouant un peu le concessionnaire cela sera possible !

 

Et tes jantes Clem2222, elles sont montables d'origine aussi ??? Le product Genius de la concession ne les avait jamais vu et était incapable de me renseigner !

 

Je trouve qu'elles claquent !!

 

 

Les jantes sont des 506 de chez JCW donc origine dans le catalogue accessoires chez ton concessionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Ok, merci à tous :))

 

Maintenant que j'ai les bons conseils, il ne me reste plus qu'à faire les bons choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

@chepoui pour te faire une idée "en vrai" photo 1.jpg

 

 

Ah ah c'est gentil !

 

Je les connais par coeur ! c'est vrai qu'ils sont magnifiques...

 

J'ai juste peur du mauvais mariage avec le chili red à l'exterieur. Ou alors il faut que je rechange de couleur de carrosserie, que je repasse sur du Midnight black.

 

Dures questions matérielles sans intérêt ... Y a pire effectivement ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COo703UQ

Franchement j'ai les Black Pearl avec le Colour Line rouge et le ciel de toit noir, ça le fait je trouve ! Après c'est une question de goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

C'est avec la couleur extérieure que chepoui a peur que ça n'aille pas ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Trop de question ^^' merci pour vos avis en tout cas.

 

Je vais me renseigner pour savoir si je peux avoir les tissus Double Strip Carbon Black d'origine.

 

Et si c'est pas possible et bien je prendrais les Black Pearl, et tant pis pour l'harmonie globale du véhicule :p

(je ferais quand même interieur full black pour ne pas trop dépareiller. Je galère tellement à revendre mon véhicule actuel, là je veux qqch de consensuel pour la revente plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est verte, c'est pas le dernier modèle et sans xénon

 

 

Tous les gouts sont dans la nature. Les options indispensables des uns ne le sont pas pour d'autres.

 

Une voiture moins optionnée pourraient correspondre à des personnes qui souhaitent accéder à ce modèle avec un budget limité. ;)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

C'est presque normal que tu galère, elle est verte, c'est pas le dernier modèle et sans xénon mais je pense qu'elle peut partir, au pire une reprise garage est envisageable?

 

La couleur j'ai jamais compris pourquoi ça ne plaisait pas... c'est une mini cooper quoi... c'est anglais... qu'elle soit verte ça parait presque normal quand on connait un peu l'histoire de la marque :/

 

Après le xénon c'est autre chose. Je roule peu. Encore moins de nuit. J'en avais pas l'utilité.

Pour moi le toit ouvrant et le hifi harman kardon était beaucoup plus important pour le confort au quotidien.

 

Je comprends largement que ça ne soit pas le premier choix, mais au prix où je concède de la vendre, je trouve ça surprenant de ne pas avoir de "demande".

 

Bien sur, le concessionnaire la reprendrait, mais le prix est vraiment dérisoire pour le coup ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

C'est l'association BRG toit blanc, moi je trouve que ça fait plus femme j'aurais pris BRG et noir, surtout sur R56 mais encore une fois c'est une question de goût

Poste un lien vers ton annonce sur le forum on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'association BRG toit blanc, moi je trouve que ça fait plus femme j'aurais pris BRG et noir, surtout sur R56 mais encore une fois c'est une question de goût

Poste un lien vers ton annonce sur le forum on ne sait jamais ;)

nael, cette obsession avec les femmes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

Voilà qu'il devient désagréable le suisse ! Edit : Fade Ennuyeux... :q

 

C'est joli une BRG mais avec le toit noir :love: j'aime pas les toits blancs en fait ce sera plus vite dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

C'est l'association BRG toit blanc, moi je trouve que ça fait plus femme j'aurais pris BRG et noir, surtout sur R56 mais encore une fois c'est une question de goût

Poste un lien vers ton annonce sur le forum on ne sait jamais ;)

 

 

De toute façon c'est un peu une voiture de femme aussi la mini... La seconde voiture du foyer pour Madame.

Normalement ça devrait m'aider à la vendre ça... Ou pas ^^'

 

Y a un endroit sur ce forum ou l'on peut poster des petites annonces ? Je trouve pas :s

 

Et oui.. Le BRG est pas hyper apprécié, personnellement, je l'aime pas du tout avec un toit noir !! Après, les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...