Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

206 RC Groupe N ? ...


Invité §jmo023nN

Messages recommandés

Invité §jmo023nN

Salut !

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur la probable 206 RC Groupe N, Peugeot prevoit une version light avec des jantes plus petites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tho828YK

Moi aussi j'aimerais en savoir plus :??:

 

D'autant que la version GrN de la 206 RC a été présentée(photographiée)aux cotés de la version de série!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

la voici:

 

http://pierreftp.free.fr/rc_fa.jpg

 

j'ai pris cette photo au mondial 2002.

par contre je n'ai pas d'infos particulieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmo023nN

j'avais egelement vu cette voiture au salon mais depuis aucune info dans la presse specialisée ?

 

D'apres mes dernieres infos le developpement de la version groupe N aurait été stopé.

 

et il n'est meme plus sur qu'elle soit homologué.

 

Si quelqu'un peut contredire ses infos sa m'arrangerais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmo023nN

Non je crois pas mais elle est trop lourde par rapport a une ragnotti et il n'y pas de version light prevue pour le moment.

 

Mais j'espere que quelqu'un pourra ns en dire +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra105cn

J'ai lu sur un autres forum que la version groupe N sera homologuée en janvier 2004 mais toujours d'apres eux pour avoir la fiabilité faudra attendre juin 2004!

ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Y'avait eu des photos sur FA (et rs team je crois) d'une RC groupe N noire avant même la sortie de la RC

Bizarre de garder les jantes challenger :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmo023nN

Oui mais depuis pas d'infos de la part de PS, il faudrait qu'ils se reveillent pour remplacer la 306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

Probleme de fiabilité moteur. il casse.

 

 

:up:

Après utilisation de la fonction "recherche" je tombe sur ça!!!

Tu la sors d'où cette info?

Faut argumenter!Ca va en interesser du monde :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Ils ont eu du mal a fiabiliser le moteur c'est tout !

 

Je l'ai essayée samedi dernier la 206 et elle est vraiment pas mal .

Un bon gros trou entre 3000 et 4500 mais sinon c'est bien .

 

Le plus impressionnant a été le compromis confort tenue de route exceptionnel :eek:

j'aimerais bien la voir en Groupe N .

 

Il y a fort a parier qu'elle abandonnerait ses 17" ....

 

A voir :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

bah en GrN t'es obligé de garder la monte d'origine alors je pense pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

bah en GrN t'es obligé de garder la monte d'origine alors je pense pas :non:

C'est sur ca ?

 

Je pensais qu'on pouvait changer ...

Désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

:roll:

t'es pas obligé de le dire comme ça :roll:

toi non plus tu le connaissais pas avant de faire des recherches aujourd'hui :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

:roll:

t'es pas obligé de le dire comme ça :roll:

toi non plus tu le connaissais pas avant de faire des recherches aujourd'hui :roll:

Je le dis pas méchament, mais puisque j'en ai parlé avant, meme sans connaitre parfaitement le reglement , je m'en doutais , et je n'ai rien assuré , toi oui .

Tout le monde fait des erreurs .

 

Fin des festivités ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

La réponse est dans rallye de décembre p. 14 :

 

Elle a été testée fin octobre à Estaing, sera homologuée au 1 janvier 2004, aura 180 ch, et sera donc alignée en N3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

la voici:

 

http://pierreftp.free.fr/rc_fa.jpg

 

j'ai pris cette photo au mondial 2002.

par contre je n'ai pas d'infos particulieres...

elle est tout simplement superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Est ce que c'est un bleu mihami(désolé si ca ne s'ecrit pas comme ca)et si ce ne l'est pas,c'est quoi comme bleu.Je veut le meme pour ma 106 Gr N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

J'aurais dit comme Passionauto.

Mais en fait pour le changement de roues les cas les plus fréquents de question c'est pour une surmonte et pas une sous monte.

Je me coucherai moins bête :D

Par ex Renault Sport préconise du 15" pour la Clio RS phase 2 alors que la monte d'origine est du 16" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

pour la taille des jantes on peut monter plus petit mais pas plus grand. Nous sur la civic vti en N2 on chaussait du 15 d'origine sur le sec et on avait du 14 pour les pluies.

Mais je ne vois pas ou est l'intéret de chauser plus petit avec la RC puisque la boite courte homologuée par peugeot devrait etre assez...courte pour rester en 17, qui bouffe moins de pneu d'ailleurs.

Bon c'est clair que les préparateurs vont se caser les dents sur ce moteur mais pour la RS c'était pareil à ses débuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

C'est clair qu'ils vont se casser les dents, elle est pas homologuée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

changer la taille des jantes à la limite mais le developpement aussi ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

extrait du "Rallye Magazine" du 12/2003

 

206 RC Gr.N

BIENTOT HOMOLOGUEE

Fin Octobre, la base D'estaing acceuillait la nouvelle Peugeot 206 RC Gr.N pour une séeance d'essais. La petite bombe de Peugeot pourrait être homologuée le 1er janvier 2004. Cette voiture, qui a suscité un vif intéret commercial, affiche un potentiel intéressant avec quelques 180 chevaux et un moteur coupleux. A l'Estaing, c'est l'italien Andrea Aghini qui était au volant. Cette 206 RC va directement concurrencer la Clio RS Ragnotti et la nouvelle Honda civic en catégorie N3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Il y en a une qui court en corse en ce moment.

Je connais pas trop le pilote, mais je vous tiendrais au courant des temps :)

 

J'essaie d'avoir des photos/vidéos aussi !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Il y en a une qui court en corse en ce moment.

Je connais pas trop le pilote, mais je vous tiendrais au courant des temps :)

 

J'essaie d'avoir des photos/vidéos aussi !

 

;)

Voilà les photos !

Il a abandonné dans l'ES2 sur pb méca :L

 

Pour les temps !

Dans la 1 il fait 0h16' 0,10 et la meilleur N3 une willams fait 0h14'14,70 la premiere RS fait 0h14'30,40.

 

Attention la voiture etait neuve, donc pas réglée, et le pilote je connais pas ! Ce qui veux pas dire qu'il debute ! J'en sais rien :)

http://membres.lycos.fr/toutsurlefoot/balagne2004/images/img1936415.jpg

 

http://membres.lycos.fr/toutsurlefoot/balagne2004/images/img1936506.jpg

 

http://membres.lycos.fr/toutsurlefoot/balagne2004/images/img1936507.jpg

 

D'autres photos sur mon site dans la partie Balagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Voici une autre photo :

http://rallyecorse3.free.fr/giraglia04/images/9A5C6635.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...