Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

206 RC Groupe N ? ...


Invité §jmo023nN

Messages recommandés

Invité §dis281ZU

Le Rouergue pourrait donc bien etre la première victoire de la 206 GrN en France(elle a déjà gagné en Italie je le rappelle) :jap:

 

:nanana: Lis au-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ced051Si

Voici la 206 RC qui a tout déchiré au Rouergue :

 

cedricrs01_1089717107_206_rc.jpg.1c839fd0344ddb1e652fc4d242578ee7.jpg

 

Photo prise dans l'ES 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Daniel Lacan fesait déjà trés mal en N1 avec une AX, en plus il est sur son terrain je crois.

Il a un sacré coup de volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Daniel Lacan fesait déjà trés mal en N1 avec une AX, en plus il est sur son terrain je crois.

Il a un sacré coup de volant.

C'est clair que Lacan a un sacré coup de volant, je me rappel qu'il a une fois gagné le groupe avec une... ax sport N1 puis en F2000 un podium scratch, et récemment il me semble qu'il a gagné un rallye au scratch sous la pluie sur une petite 106 groupe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The707YV

Quand on voit ce qu'il faisait avec l'AX sport j'imagine même pas avec la RC :lover:

 

Il a eu une autre 206 entre temps. mais là avec la RC il vient de finir le Rouergue 1er du groupe N et 11ème au général !!! incroyable ce gars ! Quand tu vois qu'il finit 1er du groupe N contre des gars comme Vouilloz !! mais je crois que Vouilloz est sorti à un moment... mais bon c'est énorme quand même ! En plus c'est vraiment pas mal le Rouergue ! C'est le championnat de France donc t'as des gars comme Bengué, sarrazin, Robert etc.. que du beau monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The707YV

C'est clair que Lacan a un sacré coup de volant, je me rappel qu'il a une fois gagné le groupe avec une... ax sport N1 puis en F2000 un podium scratch, et récemment il me semble qu'il a gagné un rallye au scratch sous la pluie sur une petite 106 groupe A

Il a remballé tout le monde à ce rallye ! La M3 qui le tenait à peu près, n'a pas réussi à faire mieux. Et en plus la 106 à daniel était louée à ce même pilote de la M3 ! j'étais mort de rire quand il m'a dit ça Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Il a eu une autre 206 entre temps. mais là avec la RC il vient de finir le Rouergue 1er du groupe N et 11ème au général !!! incroyable ce gars ! Quand tu vois qu'il finit 1er du groupe N contre des gars comme Vouilloz !! mais je crois que Vouilloz est sorti à un moment... mais bon c'est énorme quand même ! En plus c'est vraiment pas mal le Rouergue ! C'est le championnat de France donc t'as des gars comme Bengué, sarrazin, Robert etc.. que du beau monde !

Oui en volant 206 c'est bien d eça que tu parles nan? :) Mais malheureusement il n'a pas fait de gros coup d'éclat :non: nottament toujours en retrait face a Vouiloz (en volant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The707YV

Oui en volant 206 c'est bien d eça que tu parles nan? :) Mais malheureusement il n'a pas fait de gros coup d'éclat :non: nottament toujours en retrait face a Vouiloz (en volant)

 

Oui... Mais après faut voir les moyens de Vouilloz contre les siens...

 

Je pense que maintenant avec la RC, ils vont bien se battre... D'ailleurs cet été je dois l'essayer sa RC à Daniel !!! Et il doit me montrer ce qu'il peut faire avec ma FRS pour que je puisse me comparer un peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Oui... Mais après faut voir les moyens de Vouilloz contre les siens...

 

Je pense que maintenant avec la RC, ils vont bien se battre... D'ailleurs cet été je dois l'essayer sa RC à Daniel !!! Et il doit me montrer ce qu'il peut faire avec ma FRS pour que je puisse me comparer un peu. :D

Attends toi a être bien dégoutté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The707YV

Attends toi a être bien dégoutté :D

 

Oh tu sais... J'ai 18 ans, je m'entraîne comme un fou, je connais pas mal de trucs déjà et je trouve que par rapport à mon entourage, je suis plutôt bon. j'ai tout le temps pour apprendre encore plus et devenir un bon pilote. daniel est sur sa trentaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The707YV

Bon je ne verrai pas de 206 RC cet été. Et daniel ne fera pas le rallye de Durenque et peut-être pas le Mont Blanc. Il est tombé en moto et il en a pour un moment à récupérer. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

:up:

Juste pour dire que la RC qui a gagné le rouergue n'est pas totalement une inconnue de la section 206....en effet, elle a été construite a partir de l'épave de XSpowaaah...

 

Pour info, le topic de Cette url n'existe plus

En comparant avec les photos ici, et particulièrement celle la avec celles prises juste après le crash, on reconnais assez bien la forme du toit....

 

La première RC a gagné en championnat de france a été FAienne! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

La première RC a gagné en championnat de france a été FAienne! :sol:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The707YV

Et oui. ;)

 

Mais Daniel a eu un accident de la route en moto juste après le Rouergue. Il souffre de fractures à la jambe et au coude. C'est pour cela qu'il n'a pas fait le rallye de Durenque. Pourvu qu'il soit rétabli pour faire le Mont-Blanc car il va encore impressionner. C'est un sacré pilote !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Allez ! un petit .:up: il y a quand méme une actualitée rallistique , NON ? !A + FGAO.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Ne manquez pas la RC de ADN90 au rallye national vosgien, elle sera pilotée pour l'occasion par l'équipage Kempf, l'épouvantail de la N2.

 

Déja qu'avec la saxo il se permet de faire le groupe devant des RS ragnotti, j'attends avec impatience sa prestation, de plus sur un super rallye.

 

Venez nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne manquez pas la RC de ADN90 au rallye national vosgien, elle sera pilotée pour l'occasion par l'équipage Kempf, l'épouvantail de la N2.

Kempf, celui qui est licencié en Champagne Ardenne ?

Si c'est lui il sera présent à la Finale alors, en tout cas il est qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced811VH

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum... je recherche pour notre équipage de rallye une 206 RC d'origine mais accidentée afin de la préparer en Gr N si quelqu'un a une info merci

bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

Ben si tu regardes dans Echappement, Stan'auto en vends une, par contre il manque le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Pour infos, 2 206 RC sont engagées au rallye du Mont-Blanc ce week-end(une pilotée par un Français, l'autre par un Suisse) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roh121on

La RC suisse est pilotée par Olivier Gillet, qui avait déjà inscrit son nom au palmarès du Monté-Carlo comme vainqueur du grN et dans les 10 au général !

 

Espéront qu'il sera plus chanceux qu'en début de championnat suisse avec :

- 1e manche : turbo cassé

- 2e manche : circuit freinage out

- 3e manche : incendie du véhicule

- 4e manche : incendie du véhicule

- 5e manche : n.c., recherche d'une autre voiture de location...

 

Ca c'est tout de même pas de bol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Salut ! A propos de Rallyes jettez donc un oeuil sur le magazine oponime ,un magnifique dossier complet : Special 206 ou Les 4 Lionnes au crible . A + FGAO.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced811VH

merci thomas

et par hasard tu saurais pour combien ils la vendent ???

 

merci beaucoup nous participerons aussi au championnat de suisse avec et notre 1er rallye cette saison sera le 45ème rallye internationnal du Valais

 

merci encore pour l'info

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Ne manquez pas la RC de ADN90 au rallye national vosgien, elle sera pilotée pour l'occasion par l'équipage Kempf, l'épouvantail de la N2.

 

Déja qu'avec la saxo il se permet de faire le groupe devant des RS ragnotti, j'attends avec impatience sa prestation, de plus sur un super rallye.

 

Venez nombreux

Salut ! Par hasard , il ne pilotai pas à ses début une Suzuki Swift ? A + FGAO .:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix618uN

Oui Francis,

 

Kempf a démarré avec une Suzuki Swift, c'était la terreur du N1 avec. Puis il est passé à la honda Civic en N2 et la saxo dans tjs dans la même classe.

 

En tout cas, le vosgien s'annonce sublime.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Oui Francis,

 

Kempf a démarré avec une Suzuki Swift, c'était la terreur du N1 avec. Puis il est passé à la honda Civic en N2 et la saxo dans tjs dans la même classe.

 

En tout cas, le vosgien s'annonce sublime.

 

A+

C'est tout a fais cela, mais n'oublions pas qu'avant de rouler il a navigué pendant une petite diziane d'années, nottament remi Erhardt sur ses différentes civic.

Si la RC lui convient, il essaiera de réunir le budget pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Amis du jour BONJOUR ! Alors des nouvelles Corse de la petite Lionne enragée :au 17 eme Rallye de Corté Centre Corse l'equipage : Salicetti-Damerval ,(et oui toujours eux !) c'est classe Quatrieme au Scratch ! , second du Gr N derriere une Mitsubischi Ev 7 , tout cela avec 88 partants et 48 rentrants classés ! Bravo !. :bien: A + FGAO . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Nouvelle victoire d'une 206 RC N3 en rallye régional(mais trés disputé)ce week-end!! :bien:

 

C'était au rallye Séquanie(est de la France)et Jean-François Prévalet était au volant, son fils comme co-pilote(ils terminent 8ème scratch et leaders de toute la classe N) :jap:

 

A noter au Touquet, la 3ème place de la classe N3 pour l'une d'entr'elle également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb522Mu

salut.

je suis à la recherche de photos ou video des époux KEMPF au rallye vosgien.

mercisebloeb68140_1097844397_pixelmotors_1095621201_dscf0168_copie_bis.jpg.e1fc51cc82fb07d04d683189cea1554f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix618uN

Va voir tes MP.

 

A+

 

salut.

je suis à la recherche de photos ou video des époux KEMPF au rallye vosgien.

mercisebloeb68140_1097844397_pixelmotors_1095621201_dscf0168_copie_bis.jpg.a04c6db91f15b3f09561d756fcad81db.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

News de la FFSA tombées hier :jap:

 

Robin Longéchal(3ème du championnat Supertourisme cette année sur coupé 406 Silhouette)pilotera une 206 RC GrN au prochain rallye du Var en novembre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

:up:

 

 

Ce topic va souvent remonter en 2005 ;) car la 206 RC N3 va courrir l'ensemble du championnat de France dans sa version usine avec Frédéric Capuccio(vainqueur du Volant 206 aprés le Var)à son volant :jap:

 

D'ailleurs, je pensais que le fait que Peugeot lachait le S1600 en 2005 comme Renault, n'était qu'un bruit de couloir, une rumeur... :bah:

 

Les principaux pilotes de cette 206 GrN au championnat 2004 ont été:

-Nicolas Vouilloz

-Daniel Lacan

-Olivier Virlat

-Antoine Paverani(vainqueur de la classe au Var :bien: )

 

Globalement le bilan de cette année est prometteur(en France, car dans les autres pays ou elle a roulé - Portugal, Italie, Yougoslavie,... - je n'ai pas trop suivi :bah: )et cette 206 a menacé à pas mal de reprises les reines de la classe, Subaru Impreza et Mitsubishi Lancer :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The707YV

Pour Daniel Lacan en 2005, c'est fini en tout cas sur 206 RC Top GrN.

 

Elle est en vente. S'il y a des intéressés, contactez-moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...