Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Sébastien LOEB pour FA


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sx2766ZI

 

Encore une fois tout est relatif.

Je pourrais te dire moi que Loeb gagne un Monte Carlo de 15 spéciales, quand Rohrl a gagné le Monte Carlo en 82 il avait disputé 34 chronos de jour comme de nuit avec des km bien plus importants que ceux d'aujourd'hui et certainement avec des conditions atmosphériques très différentes. Y'a qu' à voir les erreurs que Loeb a fait dans le chrono de ST PIERREVILLE ou subsitaient quelques petits pièges et pourtant on était loin de la tempête de neige, des rails de glace, etc.

Dire également que Rohrl et tous les autres passaient 15 fois en recos c'est un peu n'importe quoi, regarde si un Therier s'amusait à limer la route avant un rallye, il avait horreur de ça.

Dire aussi que Loeb est le pilote le plus polyvalent faut pas pousser regarde les carrières de Jean Claude Andruet, de Rohrl pour ne citer qu'eux et tu verras qu'ils ont largement brillés dans d'autres disciplines automobiles que le rallye.

Alors Loeb grand pilote complet certainement mais dire que c'est le meileur, le plus polyvalent de tous les grands noms certainement pas car trop de facteurs rentrent en jeu. Aurait il été champion du monde 2007 en pilotant une Sub?

 

 

 

 

pour THERIER ne me prend pas pour un jambon, tout le monde connait l'aversion qu'avait THERIER pour les recos et a contrario son don naturel pour l'improvisation. Mais c'était l'un des rares à ne pas limer, ce qui était tout a fait possible et légal. Mais aujourd'hui c'est tellement limite que c'est inenvisageable, un pilote avec le don de THERIER finirait derrière WILSON (je n'en suis même pas sûr).

en 12 ans de carrière LOEB aura accumulé 3fois plus de titres de champion du monde et gagné 4 ou 5 fois plus d'épreuves que ROHRL en 20 ans.

C'est clair que tu ne vas pas gagner le championnat du monde avec une TRABANT et ANDRUET a gagné avec une ALPINE pas avec une DAUPHINE.

Quitte à citer la réussite dans d'autre discipline RAGNOTTI a fait pas mal non plus et aurait certainement pu prétendre à des couronnes mondiales si RENAULT s'était engagé à l'époque, ce n'est pas lui faire injure que d'estimer LOEB supérieur à lui.

Tous les arguments appellent des contre arguments etc c'est pour ça que finalement la seule chose qui compte c'est le palmarès parce que ça reflète la somme de toutes les qualités et LOEB accumulera un palmarès à la SCHUMACHER, les qualités humaines et la sympathie en plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI

 

 

 

Et CITROEN n'a pas quelques centaines de milliers d'euros pour faire perdurer une formule de promotion RALLYE en france, par lequel est passé un quadruple champion du monde et qui a permis notamment a des HENRY, BONATO, AUDIRAC, PRESSAC, CANIVENQ de prouver leur valeur.

ils nous prennent un peu beaucoup pour des cons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

euh en même temps, il n'y a rien de surprenant...Si Citroën fait du rallye c'est pour vendre, et non pas lancer des jeunes...

 

Et puis, dans le programme Ogier/Bonato en junior l'an prochain, je pense pas que Citroën n'y pas mis de sa poche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

 

pour THERIER ne me prend pas pour un jambon, tout le monde connait l'aversion qu'avait THERIER pour les recos et a contrario son don naturel pour l'improvisation. Mais c'était l'un des rares à ne pas limer, ce qui était tout a fait possible et légal. Mais aujourd'hui c'est tellement limite que c'est inenvisageable, un pilote avec le don de THERIER finirait derrière WILSON (je n'en suis même pas sûr).

en 12 ans de carrière LOEB aura accumulé 3fois plus de titres de champion du monde et gagné 4 ou 5 fois plus d'épreuves que ROHRL en 20 ans.

C'est clair que tu ne vas pas gagner le championnat du monde avec une TRABANT et ANDRUET a gagné avec une ALPINE pas avec une DAUPHINE.

Quitte à citer la réussite dans d'autre discipline RAGNOTTI a fait pas mal non plus et aurait certainement pu prétendre à des couronnes mondiales si RENAULT s'était engagé à l'époque, ce n'est pas lui faire injure que d'estimer LOEB supérieur à lui.

Tous les arguments appellent des contre arguments etc c'est pour ça que finalement la seule chose qui compte c'est le palmarès parce que ça reflète la somme de toutes les qualités et LOEB accumulera un palmarès à la SCHUMACHER, les qualités humaines et la sympathie en plus

 

 

 

Je ne sais plus qui a dit que les plus belles pages du rallye s'étaient écrites avant et pas de nos jours, et que le titre de Didier Auriol en 94 l'avait plus marqué que les 4 titres de Loeb.

Peu importe pour moi le débat est clos j'ai mon opinion tu as la tienne. Encore une fois je n'ai jamais dis que Loeb était un manchot mais compare ce qui est comparable. Ne viens pas me gonfler avec les 4 titres de Loeb et les 2 de Rohrl acquis certainement dans un contexte tres différent et avec des épreuves certainement plus difficiles que ces minis rallyes d'aujourd'hui.

J'ai souvenir de pilotes qui dans les années 80 au Tour de Corse s'écroulaient dans l'herbe tant le rythme était élevé. Aujourd'hui c'est 6 chronos, un suppo et au lit.

Et puisque tu parles de Rohrl et de Schumacher voici un article paru dans une revue et mis sur le topic consacré au quattro sport par un membre. Hé oui Rohrl sans être autant titré que Loeb sait encore taquiner le bitume à 60 balais.

Mais peut être que Mickael a levé le pied va savoir !

Allez sans racune.

 

Nürburgring : Walter Röhrl face à un mystérieux pilote" par Pierre Desjardins - le Jeudi 25 octobre 2007

 

Walter Röhrl est un vieux briscard. Alors qu’il soufflait sa 60ième bougie cette année, il fêtera l’année prochaine le 40ième anniversaire de sa carrière de pilote, pendant laquelle il a remporté, entre autres, deux fois le championnat du monde des rallyes en 1980 et 1982. Aujourd’hui loin d’être à la retraite, il est au contraire pilote essayeur officiel chez Porsche. Surnommé « le génie sur roues » par Niki Lauda, son terrain de jeu préféré est le terrifiant Nürburgring dont il connaît chaque courbe, chaque dénivelé, chaque vibreur.

 

Sa légende, comme beaucoup d’autres, s’est construite avec de petites histoires. Par exemple, on dit qu’au début des années 90, au cœur de la nuit, lors d’une édition des 24h du Nürburgring, les conditions climatiques étaient devenues cataclysmiques, à base de pluies diluviennes et d’un épais brouillard. Pourtant, les temps de Walter ne s’en sont que légèrement fait sentir. Il racontera plus tard qu’il négociait les virages… de mémoire.

 

Et une histoire de plus vient d’être dévoilée, qui renforce encore, si c’est possible, sa position d’icône du sport automobile. Il y a quelques semaines, alors qu’il était sur son Ring chéri au volant d’une Ferrari 599 GTB que Porsche s’était procuré afin d’en évaluer les qualités, il gagnait petit à petit du terrain sur une voiture noire qui le précédait de quelques virages, puis d’un virage, puis d’un mètre, et qui s’avère être une autre 599. Lui mettant la pression en lui collant au pare-choc, Walter profitera rapidement d’une erreur de son pilote dans une courbe pour le passer par l’intérieur. De retour au stand, alors qu’il note ses impressions sur un calepin, la 599 noire se gare à côté de lui, la vitre se baisse et apparaît une tête familière, bien qu’arborant une expression peu engageante, qualifiant sa conduite de « dangereuse ».

 

C’est vrai que Michael Schumacher n’a jamais été connu pour être un bon perdant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV650mG

J'étais sur les Champs Elysées jeudi et vu la foule je n'au eu du mal à voir grand chose au moment ou Loeb est arrivé mais voici quand même quelques photos :

 

438439731_Loeb22.JPG.72634866e839f7686c6a4aeb3ce1f24e.JPG

 

843799384_Loeb081.JPG.652d1ae7bcb4bce254de41a713618c80.JPG

 

1564825062_Loeb082.JPG.462dfdf630f297f51dcddcdd03b9b044.JPG

 

603619130_Loeb085.JPG.277ef7cb8f0fceb0dbe795604aa13570.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

pour THERIER ne me prend pas pour un jambon, tout le monde connait l'aversion qu'avait THERIER pour les recos et a contrario son don naturel pour l'improvisation. Mais c'était l'un des rares à ne pas limer, ce qui était tout a fait possible et légal. Mais aujourd'hui c'est tellement limite que c'est inenvisageable, un pilote avec le don de THERIER finirait derrière WILSON (je n'en suis même pas sûr).

en 12 ans de carrière LOEB aura accumulé 3fois plus de titres de champion du monde et gagné 4 ou 5 fois plus d'épreuves que ROHRL en 20 ans.

C'est clair que tu ne vas pas gagner le championnat du monde avec une TRABANT et ANDRUET a gagné avec une ALPINE pas avec une DAUPHINE.

Quitte à citer la réussite dans d'autre discipline RAGNOTTI a fait pas mal non plus et aurait certainement pu prétendre à des couronnes mondiales si RENAULT s'était engagé à l'époque, ce n'est pas lui faire injure que d'estimer LOEB supérieur à lui.

Tous les arguments appellent des contre arguments etc c'est pour ça que finalement la seule chose qui compte c'est le palmarès parce que ça reflète la somme de toutes les qualités et LOEB accumulera un palmarès à la SCHUMACHER, les qualités humaines et la sympathie en plus

 

 

N'importe quoi... :ptdr:

J'avoue parfois défendre bec et ongles mon pilote favori, mais là...

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

N'importe quoi... :ptdr:

J'avoue parfois défendre bec et ongles mon pilote favori, mais là...

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer! :lol:

 

 

En effet.

Un Therier derrière le fils Wilson ? J'espère que c'est une blague ! :lol:

Faut pas pousser mémée dans les orties et être un peu sérieux tout de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe025Mu
Sébastien Loeb invité exceptionnel d'Eurosport

 

Gilles Della Posta, journaliste spécialiste du rallye sur Eurosport, a eu l'honneur d'accueillir sur le plateau d'Eurosport le quadruple Champion du monde des Rallyes WRC Sébastien Loeb, son copilote Daniel Elena, et l'ancien directeur de Citroën Sport, Guy Frequelin.

 

Entouré des journalistes Cédric Voisard (Le Figaro) et Jean Paul Renvoizé (l'Equipe), Sébastien Loeb revient sur cette saison 2007 qui l'a vu remporter une quatrième couronne mondiale consécutive, sur son parcours, les précédents titres, mais aussi sur la retraite de Guy Frequelin et de son "meilleur ennemi" Marcus Gronholm, sans oublier les enjeux de la saison 2008.

 

L'émission sera rediffusée jeudi 20 décembre à 12h30.

 

source : http://www.sebastienloeb.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl
Sébastien Loeb invité exceptionnel d'Eurosport

 

Gilles Della Posta, journaliste spécialiste du rallye sur Eurosport, a eu l'honneur d'accueillir sur le plateau d'Eurosport le quadruple Champion du monde des Rallyes WRC Sébastien Loeb, son copilote Daniel Elena, et l'ancien directeur de Citroën Sport, Guy Frequelin.

 

Entouré des journalistes Cédric Voisard (Le Figaro) et Jean Paul Renvoizé (l'Equipe), Sébastien Loeb revient sur cette saison 2007 qui l'a vu remporter une quatrième couronne mondiale consécutive, sur son parcours, les précédents titres, mais aussi sur la retraite de Guy Frequelin et de son "meilleur ennemi" Marcus Gronholm, sans oublier les enjeux de la saison 2008.

 

L'émission sera rediffusée jeudi 20 décembre à 12h30.

 

source : http://www.sebastienloeb.com/

 

 

 

Super émission, je l'ai vu hier soir sur Eurosport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

 

En effet.

Un Therier derrière le fils Wilson ? J'espère que c'est une blague ! :lol:

Faut pas pousser mémée dans les orties et être un peu sérieux tout de même.

 

 

Et il nous dira en 2050 qu'un gars qui a le talent de Loeb finira a tous les coups entre la 10ème et la 15ème place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Rions un peu

C4 heures 50, l'heure pour Seb du gouter et de fêter C4 titres mondiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) toujours au taquet slide :ange::p

 

Voici les stats de Loeb après la saison 2007 :

 

4 titres de champion du monde (1er ex-aequo Mäkinen et Kankkunen avec 4 titres)

4 titres d'affilée de 2004 à 2007 (1er ex-aequo Mäkinen avec 4 titres de 1996 à 1999)

36 victoires en rallye (2e Grönholm avec 30 victoires)

10 victoires en 1 saison (2005) (2e Loeb avec 8 victoires en 2006 et 2007)

6 victoires d'affilée (2005) (2e Loeb avec 5 victoires en 2006)

12 podiums consécutifs (2005) (1er ex-aequo Loeb avec 12 podiums en 2006)

13 podiums sur une saison (2005) (1er ex-aequo Loeb avec 13 podiums en 2007)

17 rallyes différents gagnés (2e Sainz avec 13 rallyes différents)

127 pts sur une saison (2005) (2e Loeb avec 118 pts en 2004)

6 victoires d'affilée sur un rallye (Allemagne 2002 à 2007, inédit)

Grand Chelem (Tour de Corse 2005) (12 spéciales sur 12, inédit)

36,7% de victoires en WRC : 36/98 (2e Biasion avec 21,5% de victoires : 17/79)

18 victoires sur asphalte (2e Auriol avec 14 victoires)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

IL y a encore les podiums ou Loeb n'est pas premier. Sainz avec 97 points et Kankkunen avec 75 environ et Loeb doit être 4 ou 5e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos418lg
IL y a encore les podiums ou Loeb n'est pas premier. Sainz avec 97 points et Kankkunen avec 75 environ et Loeb doit être 4 ou 5e...

 

 

3 ieme Marcus Gronholm 61 Podiums

4 ieme Sebastien Loeb 60 Podiums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos418lg

Sebastien Loeb reste encore plus en retrait sur le nombre de rallyes menés

 

1 ier Marcus Gronholm

2 ieme Carlos Sainz

3 ieme Juha Kankkunen

4 ieme Markku Alen

5 ieme Colin Mc Rae

6 ieme Sebastien Loeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI
Walter rohrl, c'est pas le mec qui ce fesait battre par une gonzesse?... :cyp:

 

 

Exact à part qu'en 82 il pilotait une Opel Ascona 400 et Michèle Mouton une Quattro.... tout un fossé entre ces deux autos.....

Malgré tout Rohrl remporta le titre.

Ceci étant dit cela n"enleve rien au panache de Michèle Mouton, d'autant plus qu'elle apprenait le deces de son pere juste avant le départ de la dernière épreuve du championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

Bonjour.

 

Super notre Seb..et Markkus aussi, la lutte a été vraiment acharnée, contrairement à ce que peuvent laisser penser les comptes rendus radio et télé pour le téléspecteur lambda...

 

Je suis une grande fan de Walter Rhorl : c'était l'idole de mon fils ( 5 ans ) parce que Walter lui a parlé ! Pensez donc.. En plus il me rappelait un bon copain :love: et un jour je l'ai vu bien déconner avec l'équipe Fiat, alors qu'il venait juste de pendre la tête du Monte Carlo ( je dois avoir la photo dans un carton ) de quoi oubllier le coté parfois austère du personnage que nous montrent les médias.

 

Puis morte de rire en pensant qu'il était chauffeur d'un évèque.. ( pour porter le saint sacrement à temps aux mourants je suppose, une forme poussée de la conscience professionelle )

 

Super sympa, on a eu l'occasion de le revoir plusieurs fois de près et d'échanger quelques mots, quand les circonstances le permettaient , il était moins sollicité que d'autres aussi.. ( alors que Darniche fier comme un bar tabac n'en décrochait pas une ! ) Ca crée des liens..

 

Merci pour ses dernières news ..et super contente de voir que malgré sa soixantaine il se tappe encore des "petits jeunes de la F1 " sur circuit...

 

Une question aux spécialistes : Quelqu'un a-t-il le souvenir d'un abandon de Walter en rallye sur sortie de route ? J'ai beau chercher dans mes souvenirs....

 

Ce qui m'impressionne le plus, aujourd'hui c'est de voir les faibles écarts de temps ( entre seb et markkus sur des voitures différentes ) et qu'une simple erreur de pneus sur une ES fait perdre la première place..

 

Bon rallye de Monte Carlo à tout le monde ! En souhaitant à Seb de compléter son palmarès plus qu' élogieux. J'ai replongé dans cet univers des rallyes lorsque j'ai entendu qu'il avait battu le record des victoires de tous ces champions qui nous ont fait rêver.. ( ah oui ça fait quelque chose ! :veedub: ) et ma mère ( 82 ans ) qui m'appelle pour me dire qu'il a remporté le Monte 2007 ! ( que j'avais zappé : shame on me ! ) Elle l'avait regardé sur FR3 et m'a dit " Il est bien ce jeune ! " : ( ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love: :love::love: il a tout pour lui ! ) Mes enfants étaient mots de rire ! "branchée la mamie !"

 

Bonne fête de Noël aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebastien Loeb reste encore plus en retrait sur le nombre de rallyes menés

 

1 ier Marcus Gronholm

2 ieme Carlos Sainz

3 ieme Juha Kankkunen

4 ieme Markku Alen

5 ieme Colin Mc Rae

6 ieme Sebastien Loeb

 

tout à fait, il reste encore quelques records à grapiller pour notre seb national [:dusse81:1] :

 

60 podiums en rallye (97 podiums à battre par Sainz)

6 victoires sur un rallye (Allemagne) (7 victoires à battre par Grönholm en Finlande)

568 pts marqués (1209 pts à battre par Sainz)

98 participations mondiales (196 participations à battre par Sainz en 19 saisons)

17 victoires sur terre (24 victoires à battre par Grönholm)

1 victoire sur neige (5 victoires à battre par Blomqvist et Grönholm)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos418lg

Pour repondre à Lea 25, je ne suis pas si vieux, mais j'ai souvenir d'un abandon de Walter Rohrl sur sortie de route au San Remo 1984, à 2 spéciales du terme ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb333Vs
Walter rohrl, c'est pas le mec qui ce fesait battre par une gonzesse?... :cyp:

 

 

Et alors ? Ca a quoi de dévalorisant ? A priori t'as bien réussi à te remettre de toutes les raclées que les nanas t'ont mise en dictée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

Et alors ? Ca a quoi de dévalorisant ? A priori t'as bien réussi à te remettre de toutes les raclées que les nanas t'ont mise en dictée :D

 

 

Excellent alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b51513kT

es que qq'un pourrait ns mettre un lien vers la vidéo de l'emission sur eurosport svp??????

Merci beaucoup.............

rdv en janvier seb!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc660pf
Walter rohrl, c'est pas le mec qui ce fesait battre par une gonzesse?... :cyp:

 

 

 

Ce genre de remarque est d'une distinction affligeante ! :pfff:

 

La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. Seule la bêtise muette est supportable. (Honoré de Balzac)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M 3444HT

 

 

Ce genre de remarque est d'une distinction affligeante ! :pfff:

 

La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. Seule la bêtise muette est supportable. (Honoré de Balzac)

 

 

 

Ironie.... :D

 

Ce n'est pas ce cher Walter Rohrl, qui disait qu'un singe pouvait gagner un rallye avec la Quattro...

Si ca c'est pas de la betise... :D

 

Ah ces pilotes Teutons... Plus ils sont bon plus ils sont mauvais joueurs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

Ironie.... :D

 

Ce n'est pas ce cher Walter Rohrl, qui disait qu'un singe pouvait gagner un rallye avec la Quattro...

Si ca c'est pas de la betise... :D

 

Ah ces pilotes Teutons... Plus ils sont bon plus ils sont mauvais joueurs... :D

 

 

Walter ROHRL a toujours eu des déclarations fracassantes.... Il est vrai qu'il avait dit "Mettez un singe au volant d'une quattro et il gagnera le rallye" tout comme il avait dit "Quand Waldegaard doit comparer ses temps avec les miens il doit se sentir vieux"...

De là à dire qu'il était bete !!!! Ne confonds tu pas betise et provoc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M 3444HT

Dire des conneries de temps en temps, ne veut pas forcément dire qu'on est bete...

 

Et vu que tout le monde marchait dans ses provocations, il avait tort de sans privé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2R170Gu

j aimerai faire le rallyej d irlande de 2009 avec d

es passionnés sans forcemement passer par le fan club de seb!

j ai eu la chance d y etre en 2007 et je reste sur ma faim ,j ai surtout été conquis par ce pays et ses habitants j ai qu ne envie c de remonter " la haut"!

si 1 truc s organise et qu on peut limter les frais je suis preneur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2R170Gu

ps: si mon message est pas clair ( c fort possible ;) contacter moi par mp !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Début des essais terre/Mexique de Seb aujourd'hui

Pas de Catalans espagnols parmi nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Tiré de son site :

"Au niveau du shakedown, je suis plutôt satisfait. Les pneus demandent un peu d’adaptation car le feeling est légèrement différent. Ils ont un peu plus de temps de réaction, de mobilité, parce qu’ils sont plus tendres. Mais globalement, l’équilibre de la voiture est bon et je suis donc raisonnablement confiant.

 

Je crois que j’ai fait le deuxième temps du shakedown derrière Sordo, ce qui montre sa motivation. L’année dernière déjà, il était allé très vite. Et puis il y a un sacré paquet de Ford, avec Hirvonen en chef de file"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...