Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Sébastien LOEB pour FA


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ded738aZ

Il y a le dessins d'un fer à cheval sur le sombrero de seb,ca devrait leur porter chance... Meme si son talent devrait suffir amplement. :bien::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TBo351Ot

On sait que il garde un mauvais souvenir de ce rally mais j'espère que cette année il va lui réussir !!!

Aller Seb courage tu vas y arriver et repasser en tête au championnat !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jai773DI

Question indiscrete: d'ou t'as ces photos ellewrc ?

Sinon sympa les sombreros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Question indiscrete: d'ou t'as ces photos ellewrc ?

Sinon sympa les sombreros :D

Confidentialité oblige ... désolée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec458on

On sait que il garde un mauvais souvenir de ce rally mais j'espère que cette année il va lui réussir !!!

Aller Seb courage tu vas y arriver et repasser en tête au championnat !!

Ouai seb, dépasse toi, je t'ai bien placé dans mon prono, faut pas me faire mentir là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak316XD

Aller un petit portrait de notre amis seb pour les fans.

Image prise a sospel.(shakedown).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je n'ai pas vu ton image, j'en mets une de Seb " très soucieux " sans doute de son résultat de l'ES2 au Mexique :voyons:

 

ellewrc_1110563062_seb.jpg.c24a3026a9e2973945332907684fe58b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak316XD

Aller un petit portrait de notre amis seb pour les fans.

Image prise a sospel.(shakedown).

bakhack_1110566062_sbastien_loeb_shake_down_so.gif.77b1688f1dbf36a7cb30fa7ecc71bc30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

A la pause déjeuner, sous le soleil mexicain, vous en France c'est l'heure d'aller dîner :coucou:

 

ellewrc_1110566673_seb1.jpg.f15fd5befaf30284d34ca73ba1cc751d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Confidentialité oblige ... désolée :jap:

Moi je suis collabo, j'ai le droit de savoir! :oui:

MP. :cyp:

 

Sinon si monsieur loeb a quelques minutes pour que nous puissons lui témoigner notre admiration.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Il aura tous vos messages, soyez tous rassurés :bien: et il sait qu'il peut compter sur vous tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Tout nos message? Alors dit lui:

-Ou il sera la saison prochaine?

-Qu'il me suprends beaucoup quel pilote!

-Est-il capable de battre le record du tour de ma cité privée détunu par moi sur xantia Hdi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tout nos message? Alors dit lui:

-Ou il sera la saison prochaine?

-Qu'il me suprends beaucoup quel pilote!

-Est-il capable de battre le record du tour de ma cité privée détunu par moi sur xantia Hdi? :D

Même s'il a son idée, il ne peut le dire, il est sous contrat Citroën

C'est vrai que c'est un bon pilote et de plus il est resté humble, il n'a pas la grosse tête et sur les rallyes, il ne se prend pas pour une star quand on lui demande des autographes, il joue la gentillesse et ne refuse jamais.

Quant à ta cité, je ne la connais pas mais le connaissant il risque de t'époustoufler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Nouveau site de Séb. www.sebastienloeb.com ; il a désormais franchi le pas avec la création de son propre site.

 

Il a été longtemps été représenté sur la toile par le site de son fan club www.fanloeb.com, cette dernière adresse est naturellement toujours très active.

 

A ces adresses s'ajoute naturellement pour les fans de la marque aux chevrons le site Citroën - www.citroensport.fr

 

Bon surf à tous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec458on

Yes on le soutient a fond :oui:

Sèb peut être sûr qu'il possède ici un véritable fan-club ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar317bI

 

c'est vrai qu'il est sympa son site !!

 

Allez Seb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je suis contente que ce site soit une réussite.... on lui avait demandé souvent, il a fini par " craquer " - allez Seb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai317OR

saintcloud92_1111522999_mex999.jpg.d3d0e4520d5fcdf9ee5b1208615ec736.jpg

 

D'accord la photo n'est pas terrible... mais ta WRC l'est encore moins...

T'as pas l'impression qu'il manque quelque chose à ton véhicule? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

mais ta WRC l'est encore moins...T'as pas l'impression qu'il manque quelque chose à ton véhicule? :w:

[/citation]

 

Il a fait tout ce qu'il pouvait faire pour arriver au Parc d'assistance et on ne peut que l'encourager, d'autres ne l'auraient pas fait dans le même état - bravo Seb :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

J'ai suivi Seb depuis un petit bout de temps, je l'ai remarqué lors de sa saison Terre avec la saxo (terre d'auvergne, terre des cardabelles, et en mégane au rouergue cette année la), inutile de vous dire que j'avais été impressionné par son coup de volant...

En tout cas, quelqu'un de simple et d'abordable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

En tout cas, quelqu'un de simple et d'abordable...

 

Je l'ai toujours dit !!! je l'ai connu sur Saxo Kit Car avec Daniel toujours à ses côtés et je peux dire qu'ils forment à tous les deux un bon duo d'un professionnalisme super étonnant :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Carrossage négatif... c'est normal! :bah:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar317bI

 

çà fait du bien de voir au ninveau international un pilote français de cette classe, de cette envergure... merci pour tout ce que tu es Seb'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

Le pére de Seb est mort mercredi matin à 56 ans, toutes mes condoléances à Sebastien ainsi qu'à la famille et aux amis du défunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pére de Seb est mort mercredi matin à 56 ans, toutes mes condoléances à Sebastien ainsi qu'à la famille et aux amis du défunt.

J'avais vu un reportage avec le papa de Seb' dans Champion's il y a 2 ans... Ses yeux brillaient d'admiration pour son champion de fiston!

 

Sincères condoléances. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Mes sincères condoléances. Courage à vous. :jap::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...