Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Sébastien LOEB pour FA


Invité

Messages recommandés

Invité §Bro805Uk

Je souhaite me joindre à vous pour remercier ce Grand Monsieur qui fait exploser nos coeurs et frissonner le dos à chacun de ses passages et au bonheur qui nous procure à chacune de ses prestations...Décidément on s'en lassera jamais...On peut le voir 10fois dans la journée que ça nous fait le même effet!!! Son personnage et son carisme est un véritable envoutement et pour preuve, j'ai emmené mon père au Rallye de catalogne 2006 et il est pas branché voiture en général...C'était plutot pour me faire plaisir...Du coup il veut venir voir chaque Rallye avec moi maintenant...Ma femme et mes 2 enfants de 2 et 4 ans, que le rallye n'interessait guère (surtout ma moitié que, je site, je saoulais), que j'ai embarqué au Rallye du Rouergue 2006 sont devenue, j'ai l'impression, plus accros que moi...En tout cas pour moi, c'est sur, c'est plus un enchantement qu'une malédiction...!!!

J'aimerais également Saluer toutes les personnes (pilotes,copilotes,fans,dans les teams,etc...) qui lui reconnaissent un talent certain que nul ne doute et lui témoignent un profond respect pour l'artiste qu'il est...Et justement je souligne les mots de Gilles Panizzi qu'il a exprimé sur Rallye mag (sur TF1) à son sujet...Encore merci Sebastien de nous avoir fait rever et de continuer à nous rendre euforique...Longue réussite à toi! Amitié d'un petit monsieur qui a réussit à te serrer la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §d85360bs

Voici un peu de nouvelle de Sébastien:

 

Entre tes participations aux 24 Heures du Mans et au Rallye du Rouergue, le calendrier WRC 2007 a été publié. Qu'en penses-tu ?

 

« La densité des rallyes autour de la Méditerranée était telle, il n'est pas illogique que deux s'effacent. J'ai toujours dit que, lorsqu'il est enneigé, le Rallye de Suède est un de mes préférés. Si celui de Norvège est à la hauteur, il va nous donner autant de plaisir. On dit grand bien des spéciales du Portugal, et nous sommes sûrs de trouver dans ce pays un engouement populaire formidable, comme en Argentine. Enfin, l'Irlande apporte un rallye asphalte supplémentaire. Un asphalte qui devrait être différent des autres, peut-être un peu compliqué, ce qui n'est pas pour me déplaire. Au final, ces trois nouveautés apportent un attrait certain, d'autant que leur entrée rééquilibre le rapport entre les trois surfaces, neige, terre, asphalte. »

 

Comment s'est passée la préparation du Deutschland ?

 

« La physionomie du parcours allemand depuis son entrée au Mondial est stable. De ce fait, l'ajustement du set-up de notre Xsara WRC se déroule chaque année un peu de la même manière. On accorde l'instrument par petites touches, avec une séquence dans les Vosges sur un tracé rappelant les spéciales de la Sarre et une séquence allemande, avec tronçons typés vignes de Moselle au programme. Et on trouve encore de petites améliorations ! Cette fois, la préparation a été pimentée par deux choses. D'abord, c'était la dernière séance asphalte de Xsara, ce qui ne pouvait pas nous laisser indifférents. Et C4 WRC était présente. Du coup, ces journées furent passionnantes. »

Le hasard du calendrier fait qu'à une semaine d'intervalle, tu vas affronter ton principal rival Marcus Grönholm sur ton terrain, puis sur le sien.

 

« C'est assez excitant, non ? Chacun de nous va essayer de gagner en terrain adverse. Mais puisque nous commençons par l'Allemagne, je vais d'abord me focaliser sur cet objectif : m'imposer 'à domicile'. Je suis extrêmement méfiant. Marcus a souvent été redoutable au Deutschland. Je l'ai devancé de moins de quatre secondes en 2003, et nous avons vu depuis le début de l'année qu'il dispose d'un matériel très performant. Le duel sera serré, il se pourrait que d'autres pilotes viennent se mêler à la lutte. La météo peut aussi arbitrer. Bref, même si on m'attribue le dossard de favori, je sais que tout est à faire. Je sais aussi que l'équipe Kronos, la Xsara, Daniel et moi sommes prêts pour la bagarre. »

 

Source wrc.com

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin555Wb

Plein d'encouragement et d'admiration à celui que l'on nomme de plus en plus souvent "le grand SEB".

 

Je suis ton parcours avec intéret depuis l'époque "Saxo Kit Car" et je t'avais vu roulé au catalogne avec la saxo "équipe FFSA" (bleu et rouge) si je me souviens bien... et je garde le souvenir d'un "énorme frain à main" à l'épingle située en bas du grand pont (je crois que je l'ai meme en vidéo)

 

Puis il y a aussi les participation aux 24 heures du mans qui est une véritable aventure humaine ou encore les finales de la courses des champions contre marcus, kovalainen...

 

Bref je pourrait y passer des heures tant il n'y a aucun accrocs dans cette carrière qui est la tienne

BIG RESPECT

 

PS: un petit :up: aussi à Daniel Elena recorman des copilotes (permière expérience pour moi en tant que copilote d'ici quelque semaine)

 

Gazzzzzz!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

J'ai appris hier que son lieu de résidence de SL était la Suisse. A t'il la double nationalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk
:jap: Je tenais à saluer bien bas notre grand héros qui vient a ce spectaculaire talent de faire en 5ans ce que sainz a fait en 3fois plus de temps...encore mille encouragements et que ça dure encore longtemps...!!! ;):love::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

Moi je dis respect pour loeb pour le travail qu'il accompli depuis plusieurs saison et son copilote aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra683yp
J'ai appris hier que son lieu de résidence de SL était la Suisse. A t'il la double nationalité?

 

 

Non il n a pas la double nationalité, il habite en suisse car c'est une région qu'il apprécie et aussi il ne faut pas se voiler la face car il a aussi des avantages ( si vous voyer de quoi je parle ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra683yp

Vraiment le patron est là. Un trés grand bravo à MR LOEB et MR ELENA pour cette victoire en Allemagne.

Il nous font vivre des moments exeptionnelles et nous font frissonner.

Bientôt la Finlande, peut être le rallye de tous les records c'est ce qu'on leur souhaite.

Encore BRAVO !! biquet12.gif.df676fb9d086d59cc164f9d69d21e3aa.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Je tenais à saluer bien bas notre grand héros qui vient a ce spectaculaire talent de faire en 5ans ce que sainz a fait en 3fois plus de temps...encore mille encouragements et que ça dure encore longtemps...!!! ;):love::lol:

 

[:mild_seven:1] Bravo à l'équipage Loëb-Eléna et l'équipe Citroën-Kronos. Il faut un ensemble qui fonctionne bien pour obtenir de tels résultats.

Pas facile de comparer avec Carlos Sainz, le nombre d'équipe d'usine n'est pas le même et le nombre de pilotes potentiels pour aller chercher la victoire non plus.

[:hamstervert:3] à ces pilotes pour tous les bons moments qu'ils nous font vivre.

Amicalement

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

autofrancaise1l43.gif.e8230547c7d6cc89d60520881ebab730.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Les impressions de MR SEBASTIEN LOEB: :bien:

 

« J'aime le Deutschland et il me le rend bien, s'amuse Sébastien Loeb ravi. Mais il faut bien avouer qu'avec sa météo traditionnellement complexe, c'est un rallye incroyablement stressant. A ceci s'ajoutait un peu de pression : sur mon terrain, je devais éviter un faux-pas et cueillir un maximum de points au championnat. C'est fait, l'heure est à la détente. Le moment est venu de savourer le plaisir d'égaler le nombre record de victoires de Carlos. Je n'ai jamais caché que cet objectif me tenait à coeur, en raison du respect que m'inspire sa carrière. En dépit de ce respect, je rêve maintenant de battre ce record. »

 

« Nous avons eu une course totalement claire et exempte du moindre souci, poursuit Seb. Nous n'avons pas commis d'erreur, et l'équipe a réalisé un remarquable sans-faute, notamment dans le processus conduisant au choix des pneus. Que ce choix soit tourné vers la performance, comme vendredi, ou vers la sécurité, comme hier et aujourd'hui. Nous partons en Finlande sur une dynamique très positive. Marcus avait envie de me battre ici, je vais tenter de lui mener la vie dure sur son terrain. »

 

Encore un grand bravo à Sébastien Loeb et à Daniel Elena

 

podium-loeb-deut-z-03_130806.jpg.69bb064792f4cc937260e33603ae220d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Vous êtes arrivés en l'espace de cinq ans à égaler le record de Sainz. Quelle signification a-t-il pour vous ?

 

J'ai mis moins de temps que Carlos (Sainz) à l'atteindre. C'est le record qui a le plus d'importance dans le Championnat du monde des rallyes. J'ai eu la chance d'avoir deux superbes années consécutives et de gagner beaucoup de courses. Après on ne sait jamais comment les choses peuvent tourner. On voit que tout d'un coup pour certains pilotes cela devient difficile. Solberg en 2004 remportait encore pas mal de courses et puis après cela n'allait plus. On n'est jamais à l'abri. Il faut profiter du moment et travailler pour continuer à gagner.

 

Etes-vous particulièrement attirés par les records ?

 

Je me nourris surtout du plaisir de la victoire, sinon ce n'est pas intéressant. C'est ce qui me donne envie de rouler.

Comment s'est déroulé le week-end de course pour vous ?

 

Cela n'a pas été facile. J'ai effectué une grosse attaque le premier jour pour essayer de creuser l'écart. Le deuxième jour je me suis retrouvé dans une situation où je n'avais pas envie de faire de fautes. J'étais en tête et Sordo allait très vite. Ce n'était pas évident de rouler dans son rythme sans prendre de risques. Après cela a été plus facile avec des conditions plus sèches dans l'après-midi. Ensuite aujourd'hui (dimanche), on a roulé tranquille. La Xsara compte maintenant six victoires d'affilée en Allemagne dont cinq pour moi. On dirait qu'elle est faite pour ce terrain. Gagner ici, c'est toujours génial pour moi, parce que c'est là où j'ai le plus de supporteurs. En plus avec le Monte-Carlo, c'est l'épreuve la plus proche de chez moi. Il y a des amis et des membres de ma famille qui viennent me voir donc cela fait plaisir.

 

Qu'est-ce qui a fait la différence ?

 

Ford s'est trompé sur les pneus dans le premier jour. Donc ils ont perdu beaucoup de temps dans la première boucle. On a su en profiter. C'est vraiment un rallye très difficile et technique au niveau des choix des pneumatiques. C'est pire encore que le Monte-Carlo où il fait souvent beau et où il y a des ouvreurs qui passent. Là, on part mais on ne sait pas ce qui va se passer au niveau de la météo qui peut changer d'un moment à l'autre. On travaille bien avec Météo-France qui nous donne de bonnes informations.

 

Cela vous donne-t-il des ailes pour la Finlande (18-20 août) ?

 

Pourquoi pas, ce serait sympa d'y gagner un jour. L'année dernière j'ai essayé mais Grönholm allait plus vite. Le battre chez lui ce n'est pas facile. Cette année il a une bonne voiture, il a tout ce qu'il faut. Mais on va essayer. En Finlande, il n'y a pas de tactique, c'est tout pour l'attaque.

 

Grönholm ne sera peut-être pas dans les meilleures dispositions psychologiques après son revers allemand ?

 

Tu es toujours mieux dans ta tête quand tu sors d'une victoire. Pour moi, c'est aussi bien comme cela. Ici (en Allemagne) c'était le match aller à domicile, sur asphalte. On verra ce qui se passera au retour chez lui (en Finlande).

 

Qu'attendez-vous de la deuxième partie de saison ?

 

L'objectif principal c'est de gagner le Championnat. J'ai une certaine avance qui me permet d'avoir une petite marge. Alors soit on gère et on gagne, soit on attaque et au pire on a toujours un joker. Donc c'est une situation confortable. Moi, j'ai toujours envie d'attaquer. Quand j'aborde un rallye, c'est pour le gagner. Après, dans ma situation, si je vois que je dois prendre énormément de risques pour l'emporter, il faudra peut-être que je réfléchisse un peu et que je me dise qu'il vaut mieux gagner le Championnat plutôt que tout perdre sur une course. Jusqu'ici j'ai toujours réussi à trouver ma limite. De toute façon j'ai un style de pilotage qui est plutôt propre. Donc quand je m'énerve et que je veux en faire plus, je prends des risques et j'avance moins vite.

 

source AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Seb s'apprete a battre le fameux record de 27 victoires en rallye, profitons-en pour recapituler tous ses records (et futurs records) :

 

Victoire sur 13 rallyes différents (reste finlande, japon et gb + norvege, portugal et irlande dès 2007)

10 victoires en 1 saison (2e auriol et loeb avec 6 victoires)

6 victoires d'affilée dans une saison

grand chelem au tour de corse 2005 (12 speciales sur 12)

26 victoires en rallye

record de points : 127 pts (depuis la victoire à 10 points)

5 victoires d'affilée sur un rallye chaque année (allemagne)

 

 

reste (apres finlande 2006) :

 

2 titres de champion du monde (4 a battre)

saison complete sur le podium à chaque fois (en cours)

46 podiums en rallye (98 à battre)

5 victoires sur un meme rallye (7 à battre, pas sûr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img100.imageshack.us/img100/5802/podiumloebjapoz03030906hh6.jpg

 

Mise a jour des records de Seb (après Japon 2006) :

 

27 victoires en rallye (2e Sainz avec 26 victoires)

10 victoires en 1 saison (2005) (2e Loeb avec 7 victoires en 2006)

6 victoires d'affilée (2005) (2e Loeb avec 5 victoires en 2006)

12 podiums consécutifs (2005) (2e Loeb avec 11 podiums en 2006)

13 podiums sur une saison (2005) (2e Loeb avec 12 podiums en 2004)

Victoire sur 14 rallyes différents (reste Fin & Gbr + Nor, Por & Irl en 2007)

Grand Chelem au Tour de Corse 2005 (12 spéciales sur 12)

Record de points en 1 saison : 127 pts (en 2005, depuis la victoire à 10 pts en 1997)

5 victoires d'affilée sur un rallye (Allemagne de 2002 à 2006)

 

reste (apres Japon 2006) :

 

2 titres de champion du monde (4 à battre par Makinen)

46 podiums en rallye (98 à battre par Sainz)

5 victoires sur un rallye (6 à battre par Gronholm et Alen en Finlande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Le japon lui reussi bien, il y a un an au même endroit il remportait son deuxième titre mondiale, et cette année le record absolue du nombre de victoire. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2007, le Japon sera parmi les 3 derniers rallyes, peut-etre pour fêter un 4e titre... :D

 

petite rectification pour les différents rallyes gagnés par Seb :

Si on compte le san remo (2003) et le sardinia (2005, 2006) comme 2 rallyes différents,

ça porte à 15 rallyes différents gagnés.

 

01 Allemagne 2002-2003-2004-2005-2006

02 Monte Carlo 2003-2004-2005

03 San Remo 2003

04 Suède 2004

05 Chypre 2004-2005

06 Turquie 2004-2005

07 Australie 2004

08 Nlle Zélande 2005

09 Sardaigne 2005-2006

10 Grèce 2005

11 Argentine 2005-2006

12 Corse 2005-2006

13 Catalogne 2005-2006

14 Mexique 2006

15 Japon 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:mild_seven:1] Bravo à l'équipage Loëb-Eléna et l'équipe Citroën-Kronos. Il faut un ensemble qui fonctionne bien pour obtenir de tels résultats.

Pas facile de comparer avec Carlos Sainz, le nombre d'équipe d'usine n'est pas le même et le nombre de pilotes potentiels pour aller chercher la victoire non plus.

[:hamstervert:3] à ces pilotes pour tous les bons moments qu'ils nous font vivre.

Amicalement

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

autofrancaise1l43.gif.e8230547c7d6cc89d60520881ebab730.gif

 

 

C'est sur que Carlos a passé plus de temps en spéciale pour vaincre , les rallyes etaient plus long, mais Seb n'y est pour rien.

Pour l'avoir vu à l'oeuvre lors du Monte Carlo 2006, ses passages sont impressionnants tant l'efficacité est optimale, il n'y a rien à "jeter".

Nous l'attendons avec impatience, ici en Ardèche, pour qu'il écrive une page de plus dans la légende du rallye.

En attendant une photo que j'ai prise dans la montée du Turini, ou j'allais pour la premiere fois...avant qu'il ne soit supprimé (Pour 2007)..à 50 ans

 

Amicalement.

 

Bruno diapo_195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs
En 2007, le Japon sera parmi les 3 derniers rallyes, peut-etre pour fêter un 4e titre... :D

 

petite rectification pour les différents rallyes gagnés par Seb :

Si on compte le san remo (2003) et le sardinia (2005, 2006) comme 2 rallyes différents,

ça porte à 15 rallyes différents gagnés.

 

01 Allemagne 2002-2003-2004-2005-2006

02 Monte Carlo 2003-2004-2005

03 San Remo 2003

04 Suède 2004

05 Chypre 2004-2005

06 Turquie 2004-2005

07 Australie 2004

08 Nlle Zélande 2005

09 Sardaigne 2005-2006

10 Grèce 2005

11 Argentine 2005-2006

12 Corse 2005-2006

13 Catalogne 2005-2006

14 Mexique 2006

15 Japon 2006

 

 

Et tout ça avec une Xsara!! Elle est vraiment formidable cette auto, je crois qu'elle va me manqué l'année prochaine, espérant que la C4 fera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK
Et tout ça avec une Xsara!! Elle est vraiment formidable cette auto, je crois qu'elle va me manqué l'année prochaine, espérant que la C4 fera mieux.

 

 

Entiérement d'accord avec toi, il y a une osmose parfaite entre ce ménage à trois, ce sera vraiment trés difficile pour les pilotes à venir de faire mieux, et ce n'est pas fini, il reste 5 rallyes au trio pour battre encore un record,

11 victoires dans la même saison !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur808Lo
Ca serait enorme !

 

En tous cas, c'est déjà bien parti pour une saison à 16 podiums

et peut-etre un 16e rallye a son palmarès (gb)

 

 

 

L'ideal ce serait d'arriver au RAC avec le titre pilote (ce qui devrait etre possible) et de pouvoir jouer sa carte a fond au RAC pour la victoire ce serait une magnifique coture de saison, en tout cas meilleur que l'Australie l'annee derniere qu'il aurait aussi pu gagner d'ailleurs...

 

Par contre pour les 11 victoires en une saison je veux pas etre pessimiste mais ca va etre delciat quand meme...

Je crois plus en une saison entiere avec des victoire et deuxieme places!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Comment se sent-on lorsque l'on vient de battre le record de victoires en Championnat du Monde des Rallyes FIA ?

 

« C'est super de battre le record de Carlos. Il était le pilote qui comptait le plus de victoires, je suis désolé de lui prendre ce record. C'était un plaisir de travailler avec lui, il m'a beaucoup appris. Peut-être qu'aujourd'hui il pense m'avoir trop appris ! Je suis très heureux d'avoir conquis ce record après une rude bataille avec Marcus. C'était un rallye incroyable. »

 

A tes débuts, avais-tu imaginé que l'on puisse parler de toi dans la même phrase que Kankkunen, Sainz et Mäkinen ?

 

« C'est gratifiant d'avoir atteint ce record, j'en suis très heureux. Mais lorsque je suis au volant, c'est plus par passion et pour me battre dans les spéciales que pour les records. Si je suis à 27 victoires aujourd'hui, ce n'est pas que je suis un meilleur pilote que Carlos. C'était une autre époque avec peut-être plus de pilotes en lutte pour la victoire, avec d'autres voitures. Et ce n'est pas fini, Marcus veut aussi battre ce record ! »

 

Penses-tu pourvoir viser l'autre grand record : gagner cinq titres consécutifs ?

 

« Oui, pourquoi pas ? Mais aujourd'hui, nous n'en sommes qu'à lutter pour le troisième. 2007 sera une nouvelle saison. Cette année, nous avons pris beaucoup d'avance sur les six, sept ou huit premiers rallyes. Depuis, c'est beaucoup plus serré. Nous aurons une nouvelle voiture et Marcus et Ford seront prêts dès le Monte-Carlo. Ce sera plus difficile mais j'espère que

 

Source wrc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

j'ai regardé Turbo ce matin pour la 1000ème et le jeune Benjamin de 21ans avait bien de la chance de se trouver à coté de Seb pour faire des essais frein sur asphalte avec des pneus terre....tout en glisse...chui dégouté...encore une fois j'ai pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Selon, qu'est-ce qui a fait la différence entre Marcus et toi ce week-end ?

 

« Après la première boucle, j'ai compris que ce serait encore une bagarre très serrée. Ce fut le cas tout le week-end. Au début de la deuxième journée, dans la longue spéciale, il n'y avait que 0''1 entre Marcus et moi. Ensuite, quelque chose a changé. Je suis certain que les pneus ont eu leur importance. J'ai pris des pneus plus larges qui offraient une meilleure adhérence. »

 

Qu'as-tu pensé de ce Cyprus Rally qui ne sera pas au calendrier en 2007 ?

 

« Cette année, les routes étaient dans un bien meilleur état, moins cassantes. Les organisateurs a fait du bon travail même si l'organisation générale fut loin d'être parfaite. Mais je ne suis peut-être pas le mieux placé pour en parler. Il y a de nouveaux rallyes qui arrivent, je crois qu'ils peuvent être intéressants pour le Championnat. »

 

Penses-tu pouvoir remporter le titre en Turquie ?

 

« Nous n'avons qu'à prendre la quatrième place en Turquie pour être sacrés. Je pense que c'est possible ! Nous allons aborder le rallye comme d'habitude et nous verrons ce qu'il se passera. »

 

Source wrc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais on me dit que en faisant du VTT, Sebastien s'est fait une quadruple fracture aux bras, et que les medecins pensent qu'ils ne pourra pas retoucher un volant avant un bon moment... :non:

 

Est ce que quelqu'un a des infos, rumeur ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais on me dit que en faisant du VTT, Sebastien s'est fait une quadruple fracture aux bras, et que les medecins pensent qu'ils ne pourra pas retoucher un volant avant un bon moment... :non:

 

Est ce que quelqu'un a des infos, rumeur ou non ?

 

 

:D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 377636.htm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...