Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Essai pré Monte Carlo 2018


Invité §gob082qk

Messages recommandés

Invité §ott428ba

Ça change quoi qu'il les donnent en mp ?

Sur des forum ont balance tout en public et puis voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pap212HI

s'il s'agissait de Loeb encore je comprendrais mais Evans en haute Ardeche sous la neige, si un mec installe une buvette y va etre decu ! Les MP c'est comme les antibiotiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.s que ce soit Loeb Ogier Evans Pierre Paul ou n'importe qui les infos doivent circuler en MP ou au minimum sur nos profil.... les teams changent de bases au dernier moment et ne me dites pas que ça n'arrive pas car en 2015 les essais de Sordo etaient annuléà Mezilhac justement pour finirau Ray Pic en dessous LachampsRaphael ( voici un exemple j'y etais !) Donc respectez au moins cette petite consigne comme ca on pourra tous y aller àl'endroit prévu et admirer les fauves et faire meme connaissance sur le bas côté! Carsi on est 50 à se retrouver comme des c*** sur une bases alors qu'ils ont changé.....vous comprenez quoi...

À bon entendeur

Kim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep238lS

P.s que ce soit Loeb Ogier Evans Pierre Paul ou n'importe qui les infos doivent circuler en MP ou au minimum sur nos profil.... les teams changent de bases au dernier moment et ne me dites pas que ça n'arrive pas car en 2015 les essais de Sordo etaient annuléà Mezilhac justement pour finirau Ray Pic en dessous LachampsRaphael ( voici un exemple j'y etais !) Donc respectez au moins cette petite consigne comme ca on pourra tous y aller àl'endroit prévu et admirer les fauves et faire meme connaissance sur le bas côté! Carsi on est 50 à se retrouver comme des c*** sur une bases alors qu'ils ont changé.....vous comprenez quoi...

À bon entendeur

Kim

 

Bonsoir,

Voici mon adresse mail pour communication des essais de ce vendredi et du week end.

Pepslili.lombardo@orange.fr.

Merci beaucoup et a bientôt sur le bas côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met des infos sur les essais msport sur mon actualité ! Car 2 bases sont reservées suivant la meteo donc ceux qui font de la route et à qui j'ai donné ded infos suivez bien mon actualité car je vais y aller demain matin je vous tiendrai au courant si y'a changement de base ! À demain pour ceux que je verrai aux essais ;) on se rejoindra pour se rencontrer en vrai par contre samedi je serais aux essais de 8h à 10h et dimanche surment l'aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143mM

Bonsoir, je cherche à savoir ou sont les essais ce we, sauf ardêche?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud040MF

Quelqu'un sait si Ciamin roule en Ardèche actuellement svp ?

 

Ciamin à rouler 10 et 11 en Drôme apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar104xn

Bonjour,

 

Je recherche des lieux d'essais pour aujourd'hui et demain vers Gap? J'ai des infos aussi pour les dates suivantes...

 

Merci a ceux qui me repondrons

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COL848pF

forum rallye c'est nul !

Forum rallye, on trouve de belles photos, de belles vidéos, mais le forum est trop fermé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral606cj

Je confirme c'était énorme !!!! Reste à savoir ou ils seront demain mais vue la météo ça va être compliquer d'y aller sans se mouiller ou alors prévoir des raquettes mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KZB464CC

Bonjour à tous,comment postez vous vos photo sur le forum de plus de 2Mo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KZB464CC

C'est bon j'ai trouvé ! :) , voici quelques photo d'Evans ce samedi 13 Janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'était énorme !!!! Reste à savoir ou ils seront demain mais vue la météo ça va être compliquer d'y aller sans se mouiller ou alors prévoir des raquettes mdr

 

Tout a fait. J'ai haluciné du monde present, sachant que ce n'est que des essais et un pilote etranger avec un petit palmares...(malgres qu'il soit tres fort). Juste impossible d'imaginer avec ogier ou loeb. En tous cas bien autant d'ambiance que les 2 derniere année sur les speciales

Vivement le retour du monte carlo a valence...

Et merci piur les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap212HI

Aujourd'hui Ford au Ray-Pic . Essais publies sur Forum WRC forumactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...