Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Essai pré Monte Carlo 2018


Invité §gob082qk

Messages recommandés

Invité §gob082qk

Bonjour

Si vous souhaitez les infos 05 pour ce weekend n'hésitez pas à me demander en mp

Pour Citroën et Ford Ca bougera la semaine avant le rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §COL848pF

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour donner et prendre des info sur les essais monte carlo.

J'habite près d' Antraigues en Ardèche et j'ai loupé les premiers essais de décembre, je n'ai pas eu les info à temps pour poser un jour de repos.

 

Quelqu'un aurait-il des info sur les prochains essais début janvier ?

 

Je vous remercie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho030ui

Bonjour tout le monde, je souhaite savoir si latvala et bien à faye aujourd'hui sa serai pas trop loin de chez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour donner et prendre des info sur les essais monte carlo.

J'habite près d' Antraigues en Ardèche et j'ai loupé les premiers essais de décembre, je n'ai pas eu les info à temps pour poser un jour de repos.

 

Quelqu'un aurait-il des info sur les prochains essais début janvier ?

 

Je vous remercie,

 

Salut je suis ardechois aussi et j'ai aussi raté Ogier et Evans et malheuresement on aura plus rien chez nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam541zo

bonjour j'aimerai avoir des info pour demain siouplai, dans la 26 07. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw466VL

Bonjour

Meilleurs voeux a tous...

Je suis preneur d infos pour le 05...

@+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143mM

Bonsoir , des infos pour demain dimanche ? Toyota ? Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor515Lk

Bonsoir à tous,

Je viens de voir que Mikkelsen vient d'arriver en France et il roulerait demain dimanche... si quelqu'un aurait des infos sur les lieux je suis preneur (étudiant donc dernier jour pour voir des WRC cette année)

Bonne soirée à tous et bon rallye..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

J'ai des dates pour ford, mais pas les lieux, quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Bonsoir à tous,

Je viens de voir que Mikkelsen vient d'arriver en France et il roulerait demain dimanche... si quelqu'un aurait des infos sur les lieux je suis preneur (étudiant donc dernier jour pour voir des WRC cette année)

Bonne soirée à tous et bon rallye..

Viens en PV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COL848pF

Elle me plait bien la Toyata avec Latvala ! Ca promet, hâte de la voir au MC. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho030ui

Bonsoir à tous,

Je viens de voir que Mikkelsen vient d'arriver en France et il roulerait demain dimanche... si quelqu'un aurait des infos sur les lieux je suis preneur (étudiant donc dernier jour pour voir des WRC cette année)

Bonne soirée à tous et bon rallye..

 

 

 

Je serai content de savoir le lieu des essai aussi. En tout cas merci à tous pour les info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral606cj

Bonjour à tous et meilleur vœux pour cette année tant sur le plan personnel que sur le plan de notre passion commune :clin:

 

Encore une fois je suis preneur d'infos dans le 07 26

 

D'après des infos quasi sure, un pilote ferait des essais durant l'année en Ardèche, pour ceux qui veulent en savoir un peu plus je vous tiendrai au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral606cj

En réponse à DJ KiiM ,FORD c quasi sur que la déco va changer, ils le font chaque année, les autres j'en suis moins sure. Niveau décos certaines R5 sont plus sympas qu'une I20 ou une YARIS :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à DJ KiiM ,FORD c quasi sur que la déco va changer, ils le font chaque année, les autres j'en suis moins sure. Niveau décos certaines R5 sont plus sympas qu'une I20 ou une YARIS :W

 

Ok merci bcp et oui d'accord loool encore hyundai j'aime bien mais toy.... c'est pas mon gout lol je serais interessé pour les essais que tu dit en Ardèche ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Bonjour à tous et meilleur vœux pour cette année tant sur le plan personnel que sur le plan de notre passion commune :clin:

 

Encore une fois je suis preneur d'infos dans le 07 26

 

D'après des infos quasi sure, un pilote ferait des essais durant l'année en Ardèche, pour ceux qui veulent en savoir un peu plus je vous tiendrai au courant !!

 

 

Tu peux me donner tes infos en PV stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de belles photos et videos c'est veau à voir merci de faire partager ça à des personnes comme moi qui peuvent pas voir d'essais car pas de moyens de locomotion, vous me ravivez une petite flamme en moi ça fait plaisir merci pour ce que vous faites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de belles photos et videos c'est veau à voir merci de faire partager ça à des personnes comme moi qui peuvent pas voir d'essais car pas de moyens de locomotion, vous me ravivez une petite flamme en moi ça fait plaisir merci pour ce que vous faites !

 

C'est "Beau" à voir evidement pas "veau"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

C'est "Beau" à voir evidement pas "veau"...

pareil pour moi, pas myen de ce déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ce n'est pas tant une surprise que ça la confirmation est bien tombée ! Bryan Bouffier sera le pilote numero 3 chez ford annoncée sur les réseaux sociaux par Bryan, Msport-Ford et les grands sites de rallyes. Il prendra part au monte carlo puis au tour de corse !

Un pilote en plus en essais donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143mM

Bonsoir

je recherche infos pour essais WRC mercredi, vendredi et ce week end .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...