Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Forum WRC, ex-Eurosport. Débats, échanges et concours de pronos WRC.


RP14
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IggySmaille,

Messages recommandés

Invité §Pie482Sy

Salut la compagnie

Prono Mexique

1/OT 2/SO 3/TN 4/EE 5/EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mexique 1/SO 2/OT 3/TN 4/EE 5/DS hâte de voir ce premier terre...

 

J'ai failli faire le même poulet.

Après le Mexique n'a jamais souri aux Toy...

Ceci dit si refais un top 5 je serai content.

Ce serait une bonne relance au championnat pour nos frenchis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli faire le même poulet.

Après le Mexique n'a jamais souri aux Toy...

Ceci dit si refais un top 5 je serai content.

Ce serait une bonne relance au championnat pour nos frenchis ?

 

 

Hé oui mon poulet, figure toi j'avais intention de mettre le même que toi, mais j'aimerais que SO gagne...

Tu remarqueras que Tmooyb a pratiquement le même aussi... idem pour Pli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très bien, je vois que tout le monde a bien compris que le concours de pronos n’était pas annulé en raison du Coronavirus! Lavez-vous bien les mains après avoir touché votre clavier ou votre smartphone! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap pronos Mexique:

 

Ben 07: 1-OT 2-SO 3-TN 4-DS 5-EE

DG69: 1-SO 2-EE 3-OT 4-KR 5-DS

IggySmaille: 1-SO 2-OT 3-TN 4-EE 5-DS

LeDJO: 1-OT 2-SO 3-TN 4-EE 5-DS

lumagat: 1-OT 2-SO 3-DS 4-EE 5-TN

natlin: 1-SO 2-OT 3-EL 4-TN 5-EE

okwrc58: 1-OT 2-SO 3-EL 4-DS 5-TN

Pietra2B: 1-OT 2-SO 3-TN 4-EE 5-EL

pli74: 1-OT 2-SO 3-EE 4-DS 5-TN

tommyb: 1-SO 2-OT 3-EE 4-TN 5-DS

yeyo55: 1-SO 2-DS 3-OT 4-TN 5-EE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim656ok

Bonsoir tous le monde prono mexicain

OT

SO

EE

TN

KR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé oui mon poulet, figure toi j'avais intention de mettre le même que toi, mais j'aimerais que SO gagne...

Tu remarqueras que Tmooyb a pratiquement le même aussi... idem pour Pli

Bonjour,

pour l'instant, sur 14 votes, 7 personnes ont donnés les 5 mêmes équipages (OT-SO-DS-EE-TN dans un ordre différent) et TN n'a pas été pronostiqué en 1 ou 2.....

résultats dimanche soir

Bonne journée à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour l'instant, sur 14 votes, 7 personnes ont donnés les 5 mêmes équipages (OT-SO-DS-EE-TN dans un ordre différent) et TN n'a pas été pronostiqué en 1 ou 2.....

résultats dimanche soir

Bonne journée à Tous

 

Exact pas de TN en 1 mais pas d'EE non plus. Leurs positions de départ les handicapent sérieusement pour la 1ère journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Question pour IggySmaille, ou tout autre pilote ou copilote en activité :

Pour la spéciale 12 de 0,730 km, on peut tabler sur un chrono au alentour de 40 ou 45 secondes.

Je suppose que le pilote n'aura pas le temps de passer toutes les vitesses et se jeter violemment sur les freins pour arrêter la voiture.

l'ouverture des deux portes (comme les aérofreins sur les avions) pourraient peut-être aider ???

Mais non je ne suis pas de mauvais humeur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Question pour IggySmaille, ou tout autre pilote ou copilote en activité :

Pour la spéciale 12 de 0,730 km, on peut tabler sur un chrono au alentour de 40 ou 45 secondes.

Je suppose que le pilote n'aura pas le temps de passer toutes les vitesses et se jeter violemment sur les freins pour arrêter la voiture.

l'ouverture des deux portes (comme les aérofreins sur les avions) pourraient peut-être aider ???

Mais non je ne suis pas de mauvais humeur......

 

Iggy va te répondre que le co pilote n'aura pas le temps de monter dans la voiture après avoir pointé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Question pour IggySmaille, ou tout autre pilote ou copilote en activité :

Pour la spéciale 12 de 0,730 km, on peut tabler sur un chrono au alentour de 40 ou 45 secondes.

Je suppose que le pilote n'aura pas le temps de passer toutes les vitesses et se jeter violemment sur les freins pour arrêter la voiture.

l'ouverture des deux portes (comme les aérofreins sur les avions) pourraient peut-être aider ???

Mais non je ne suis pas de mauvais humeur......

 

 

Il y a aussi la possibilité de mettre une commande au volant sur les WRC, qui permettrait de déplier un parachute à l'arrière de l'auto une fois la ligne d'arrivée franchie! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexique 2020;

1,OT

2;SO

3;TN

4;EL

5:EE

 

 

 

Pointage en retard, le shakedown a eu lieu avant ton prono, -1 c'est un moindre mal... Je n'avais pas décrété de happy hour Tequila cette fois-ci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argentine en avril est annule, avec le chili ca fait 2 et c'est que le debut

 

Bonjour,

Oui, va t'on arriver à 10 rallyes cette année.

Australie 2019 annulé - Suède Slimfast - Argentine annulé - Chili annulé

Portugal et Sardaigne sur la corde raide ?????

A tout point de vue, on va s'en souvenir de l'année 2020

Et pour moi, c'est grave, pour les pronos, j'avais les 5 dans l'ordre pour l'Argentine et le CHili

et puis Flûte, Flûte et re-Flûte ....... c'est trop'injuste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal c'est dans plus de 2 mois (21-24 mai) d'ici là la situation sera peut-être débloquée, ou du moins on sera peut-être au début de la fin du "verrouillage", même si évidemment une autre annulation est possible, on verra dans 15 jours où nous en sommes puis dans 1 mois.

Rester calme, boire frais et le maître mot: "relativiser" (pour cela éviter d'écouter Brunet sur RMC qui dit un paquet de c... tous les jours, pour s'en rendre compte il suffit d'écouter ses émissions quand il parle de "bagnoles"). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal c'est dans plus de 2 mois (21-24 mai) d'ici là la situation sera peut-être débloquée, ou du moins on sera peut-être au début de la fin du "verrouillage", même si évidemment une autre annulation est possible, on verra dans 15 jours où nous en sommes puis dans 1 mois.

Rester calme, boire frais et le maître mot: "relativiser" (pour cela éviter d'écouter Brunet sur RMC qui dit un paquet de c... tous les jours, pour s'en rendre compte il suffit d'écouter ses émissions quand il parle de "bagnoles"). ;)

Salut. Tout à fait d'accord avec toi pour Brunet, on a l'impression d'entendre un prédicateur sur une chaîne dérangée des USA. Calme, prudence, application des règles c'est Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un tout petit pays le Mexique, pas assez de routes et de chemins pour faire des spéciales, ils sont obligés d’utiliser une piste cyclable raccordée à chemin pavé pour les piétons (ES6, pas de 2ème passage dans celle-ci fort heureusement!!!). Que celui qui a eu l’idée de cette spéciale se dénonce!!! Non mais vous êtes sérieux? Et ceux qui ont validé le truc ne valent pas mieux! This is big shit comme dirait l'ami Tänak! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un tout petit pays le Mexique, pas assez de routes et de chemins pour faire des spéciales, ils sont obligés d’utiliser une piste cyclable raccordée à chemin pavé pour les piétons (ES6, pas de 2ème passage dans celle-ci fort heureusement!!!). Que celui qui a eu l’idée de cette spéciale se dénonce!!! Non mais vous êtes sérieux? Et ceux qui ont validé le truc ne valent pas mieux! This is big shit comme dirait l'ami Tänak! :o

 

 

Tu en parlais "à côté",pas vu. Je pense que je verrai des images demain si le truc se débloque.

 

Encore un coup de la "mère Michèle",tu crois..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un tout petit pays le Mexique, pas assez de routes et de chemins pour faire des spéciales, ils sont obligés d’utiliser une piste cyclable raccordée à chemin pavé pour les piétons (ES6, pas de 2ème passage dans celle-ci fort heureusement!!!). Que celui qui a eu l’idée de cette spéciale se dénonce!!! Non mais vous êtes sérieux? Et ceux qui ont validé le truc ne valent pas mieux! This is big shit comme dirait l'ami Tänak! :o

Bonjour,

c'est vrai, mais pour éviter ces spéciales "bidons" en terme sportifs, il faudrait qu'à la FIA il y ai une personne responsable pour valider les tracés, la sécurité, et surtout l'aspect sportif pour les pilotes. Bref, l'idéal serai d'avoir un ancien pilote ou co-pilote pour apporter son expérience de la discipline.

Pour l'instant à la FIA c'est les comptables et financier qui dirigent (et comptent les sous)

Je dis ça, je dis rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Bref, l'idéal serai d'avoir un ancien pilote ou co-pilote pour apporter son expérience de la discipline.

Pour l'instant à la FIA c'est les comptables et financier qui dirigent (et comptent les sous)

Je dis ça, je dis rien :ange:

 

 

C'est ce que fait la Dame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un constat après l'ES 15: il suffit que l'une des wrc de tête ait un problème et ce sera une wrc2 qui sera dans les 5. Aucun d'entre nous ne l'avait prédit. Et en plus ce devrait être P Tidemann qui, avec la Fiesta wrc n'était pas à l'aise alors qu'avec la Skoda wrc2 il se balade. Sinon on constate qu'OT est bien seul pour faire les points contre les 3 Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News, le rallye du Mexique se terminera ce soir en raison du coronavirus, afin de permettre aux membres du WRC de rentrer au plus vite chez eux! Profitez bien de ces dernières spéciales, on ne sait pas quel sera le prochain rallye et quand il aura lieu!

3ème étape de dimanche annulée, a priori pas de Power Stage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News, le rallye du Mexique se terminera ce soir en raison du coronavirus, afin de permettre aux membres du WRC de rentrer au plus vite chez eux!

 

 

Il est vrai que ce soir,vu les dernières annonces,c'est important.

 

Le reste parait subitement très secondaire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...